EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Battalion War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Battalion War Empty
MessageSujet: Battalion War   Battalion War EmptyJeu 30 Mar - 12:55

Voici un jeu GameCube qui déchire trop, le but est simple vous avez un odre pour finir la mission et vous devez le réaliser. C'est un peu comme le jeu GBA: Advance Wars car vous avez à peu près les memes unités mais la c'est en temps réel et non au tour par tour.
En unités terrestres vous avez les fusiliers(homme avec un fusil d'assaut), le commando( homme avec une mitrailleuse de gros calibre), les pyros(homme avec un lance flamme), les bazookas(homme avec un bazooka), les artilleurs(homme avec des missiles téléguides contre les avions),les chars légers et lourds,les blindés légers et lourds(4x4 rapide avec une mitrailleuse),les DCA(blindés anti-aériens), les artilleries(véhicule lançant des obus) et les citadelles(blindés detruisant tout mais aucune arme contre les unités aériennes).
Unités aériennes, hélicos de transports,bombardiers,chasseurs,hélicos d'attaque et strato-forteresse(avec missiles air-air et bombes contre unités terrestres).
Voila les unités disponibles pour un bon carnage dans les deux camps. Un truc à ne pas négliger est le faite que l'on peut incarner n'importe qu'elle unité sur le terrain ce qui fait que l'on peut utiliser toutes les unités et non pas q'elle reste a coté ou on salive pour savoir quand on va les utiliser.
Mais on remarquera l'absence du mode multijoueur malheureusement car en solo sa pète mais en multi ça doit déchiré.

Bah bon jeu a tous en esperant donner envie a certaine personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Bombardier
scarface


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : dans une lointaine contrée!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

Battalion War Empty
MessageSujet: Re: Battalion War   Battalion War EmptyDim 2 Avr - 11:41

Bah encore une fois, ce n'est pas trop mon truc les jeux de guerre mais il doit être pas mal au niveau de la réalisation, non?

en ce moment, je joue SMACKDOWN vs RAW, un jeu de catch sur PS2, je le trouve plutôt pas mal. il y a le nouveau qui vient de sortir (même nom avec simplement 2006 à la fin) mais celui là est nettement plus dur, les catcheurs ont moins d'endurance, enfin il est plus adapté à la vie réelle.
Voili Voilou vous savez tout!!
Revenir en haut Aller en bas
moreane
Bombardier



Nombre de messages : 326
Localisation : Perdue dans un trou noir ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Battalion War Empty
MessageSujet: Re: Battalion War   Battalion War EmptyDim 2 Avr - 18:43

Moi les jeux de guerre je l'ai préfére sur l'ordinateur car sur les consoles, c'est plus dur pour diriger le guerrier et attaquer en même temps. Moi je suis plus les sims 2, mais mon ordinateur plante avec ... mais Je joue parfois a Cossacks et Medal of Honor ( toujours sur PC ). Je joue aussi a Tales of Symphonia sur la game cube, mais vu que je l'ai fini, c'est plus marrant ...

Je suis un peu comme toi scarface, je joue aussi a LEGENDE OF WRESTLING II sur la game cube, un jeu de catch. Battalion War P_boxe
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Battalion War Empty
MessageSujet: Re: Battalion War   Battalion War EmptyLun 10 Avr - 20:14

Pour te répondre scarface ( dsl de pas répondre plus tot ) la réalisation est très bien fait!!
Moi je joue pas trop sur mon pc car il est un peu nul parce que niveau carte graphique et rame c'est vraiment bas ^^
Medal of honor c'est super j'y jouais sur game cube avec un pote.
Tales of symphonia ça déchire c'est l'un des meilleurs jeux rpg game cube si ce n"est le meilleur!! guer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battalion War Empty
MessageSujet: Re: Battalion War   Battalion War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battalion War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Jeux vidéos – Jeux Flash – Jeux de rôle-
Sauter vers: