EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyVen 14 Avr - 11:32

Quelqu'un se serait-il laissé tenter ?
Si oui, avec quelle config ?
Revenir en haut Aller en bas
moreane
Bombardier



Nombre de messages : 326
Localisation : Perdue dans un trou noir ...
Date d'inscription : 01/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyVen 14 Avr - 19:02

Désolé je connais pas ce jeux. ha
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyVen 14 Avr - 21:47

moreane a écrit:
Désolé je connais pas ce jeux. ha
C'est la suite du célèbre Morrowind (The Elder Scrolls III), une légende dans l'univers des jeux de rôle sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptySam 15 Avr - 22:53

Moi j'ai Morroxind The Elder Scrolls III, mais sur mon pc j'ai pas trop accroché car avec mon pc qui date un peu les jeux pc ne tournent pas bien mais sinon j'aurais aimé y jouer sur un bon pc car le jeu est bien fait.

Dsl mais le IV me tente pas trop à cause de la raison dite ci-dessus ( pc trop vieux pour faire tourner les bons jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Dyablo
Chasseur lourd
Dyablo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyDim 21 Mai - 2:43

Moi je me suis laissé tenter , je l'ai dl et franchement il claque !
Malgré ma carte graphique que je qualifierai de hautement pourrie ,et par conséquent les graphismes sont pas super, le jeu en lui même est incomparables à un autre jeu.
C'est franchement un truc de taré , pas un seul objet que l'on ne peut pas ramasser , pas un seul PNJ avec lequel on ne peut pas parler , pas un seul livre que l'on en peut pas lire , et je pourrai vous dire des trucs comme ça pendant toute une nuit !

Un conseil: laissez-vous tenter par ce jeu , vous ne le regretterez pas ! Par contre le mieux c'est d'avoir le matos nécessaire . Comme je vous l'ai dit moi c'est juste la carte graphique qui est nulle et ça me fout les boules quand je vois les graphismes que j'ai à ceux que je devrai avoir (en gros ceux de XBOX 360)

Sur ces mots , bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Jeux vidéos – Jeux Flash – Jeux de rôle-
Sauter vers: