EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide de la part de la Sa G eS

Aller en bas 
+7
Shitsure
walli_g
Anya
casstroie
Amiral Tom
Gabjii
Christ
11 participants
AuteurMessage
Christ
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMar 25 Avr - 23:05

Bonsoir à vous et merci de m'avoir accepté sur votre forum:
Je me présente je suis Christ le diplomate de la coalition sagessienne et maître de la wing!
Je viens vous voir car recement les Ishin nous ont portés la guerre à nous mais aussi à l'alliance UEG CL et FFantasy!
C'est pour la raison suivante que je viens vous voir : nous souhaiterions avoir votre soutien dans cette guerre!
Si je m'adresse à vous ce n'est pas par hasard.En effet je connais très bien Scarface (et lui même pourra vous le confirmer) et nous trouvons que vous êtes une alliance puissante suffisament pour nous aider à gagner ce conflit!
Je serais bien entendu près à répondre à tous vos doutes et questions sur ce sujet!
Je vous remercie de votre attention et dans l'attente d'une réponse qui je l'espère nous seras favorable je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMar 25 Avr - 23:34

Gabjii entendant cet émissaire parler dans le temple, voleta à proximité.

Salutation Christ, je t'invite à prendre tes aises et à savourer une petite liqueur en attendant que nos admins te répondent.

Personnellement, je ne connais pas du tout les Ishin, mais à l'inverse j'ai eu l'occasion de voir les méthodes de l'un des vôtres qui a fini par se prendre un gros coup dans les "boules"... Ces methodes sont elles celles de chacun d'entre vous ou particulierement de cet individu ?

Sinon, je t'incites à nous préciser ce que nous pourrions y gagner ? Quel serait notre intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 0:06

L'un des notres c'est à dire?
Peux tu m'expliquer car je ne suis pas au courant de cet histoire?
Pour ce qui est à gagner nous pourions avec nos quatre alliances réunis vous aider au niveau du commerce ou vous apporter le coup de pouce qui fait la différence en cas de guerre!
Nous sommes peut-être plus faibles mais nous avons des individualités tels que Emporio ( 20 ème ) Alex Munshine (7 ème) Polo Zarconis (43 ème) pour ne citer qu'eux!
Nous avons également un pacte total avec la SOA!
Mais si vous avez d'autres questions j'y répondrai bien volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tom
Amichouchou
Amichouchou
Amiral Tom


Nombre de messages : 382
Localisation : Ca fait longtemps que vous avez regardé derrière vous ?
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 0:09

Christ a écrit:
L'un des notres c'est à dire?
Peux tu m'expliquer car je ne suis pas au courant de cet histoire?

Voilà, la nuit d'avant hier, Emporio est venu me ruiner ma défense en G5, ainsi que hier aprem, puis il a lancé 10 rip en deux vagues, à 13s l'une de l'autre pour me finir la défense encore présente. Seulement voilà, il ne s'est pas méfié de ma faiblesse de TOP 800, je lui ai recyclé les 10, à 00h59...

Citation :

Nous sommes peut-être plus faibles mais nous avons des individualités tels que Emporio ( 20 ème )

Du coup, il n'est plus 20ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 0:13

Amiral Thrawn a écrit:

Voilà, la nuit d'avant hier, Emporio est venu me ruiner ma défense en G5, ainsi que hier aprem, puis il a lancé 10 rip en deux vagues, à 13s l'une de l'autre pour me finir la défense encore présente. ...

C'est cette attitude que j'aime pas ... à la rigueur, on répond cordialement que "non, je vais te peter ta defense" mais on ignore pas l'autre.

Amichou n'est pas EVA pour ton information Christ mais "très" proche.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 0:19

Bien pour ce qu'avais fait Emporio je l'ignorais et je m'en excuse!
il a sans doute fait une erreur en t'ignorant!
Mais si c'est ça qui fait que vous soyez pas d'accord pour nous aider c'est bien dommage!
Ok il a fait une erreur mais s'il vous plaît ne nous entenez pas rigueur et je vous demande de nous aider!
Et nous reglerons ensuite ce petit conflit à l'amiable!
Nous pouvons nous apporter l'un à l'autre aussi avons nous besoin de votre soutien!
Je tiens à vous remercier de par le fait que vous répondiez à ma demande!
Je me tiens à votre disposition pour toute autres questions de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tom
Amichouchou
Amichouchou
Amiral Tom


Nombre de messages : 382
Localisation : Ca fait longtemps que vous avez regardé derrière vous ?
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 0:25

Christ a écrit:
Et nous reglerons ensuite ce petit conflit à l'amiable!

Petit, dis tu, j'ai perdu beaucoup dans cette affaire, ma def et des sat, même si je ne suis pas EVA et que je pollue peut-être, je tiens à citer ceci:

Citation :
04-25 01:59:01 E m p o r i o [5:19:6] (sans objet)Répondre

bravo beau recaclage a domicille....


to by continued

Je doute qu'il me laisse tranquille, cependant ces propos n'engagent que moi...

-Un peu enervé ?
-Sans rire.... Demande d'aide de la part de la Sa G eS Whistle
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 8:06

Les fautes c'est d'origine ? Demande d'aide de la part de la Sa G eS P_sueur
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tom
Amichouchou
Amichouchou
Amiral Tom


Nombre de messages : 382
Localisation : Ca fait longtemps que vous avez regardé derrière vous ?
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 8:12

casstroie a écrit:
Les fautes c'est d'origine ? Demande d'aide de la part de la Sa G eS P_sueur

Oui oui Cass, 100% d'origine ^^'

Bonne journée

PS: je vais suivre ce topic avec le plus grand interêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 9:54

Amiral Thrawn a écrit:
PS: je vais suivre ce topic avec le plus grand interêt Smile

Mais euh mais ... Y a plus de posts H.T.F. ici que de posts EVA Demande d'aide de la part de la Sa G eS Mondieu

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 10:39

Vu qu'il s'agit d'une demande de soutien officiel (car posté dans une partie publique), et vu que les EVA et les H.T.F sont en PT, je m'intéresse aussi un peu à ce topic...
L'attitude d'emporio est effectivement critiquable sur certains points. Qu'il veuille se venger, c'est normal ! Mais il y a l'art et la manière de le faire...
En tout cas, on ne me fera pas croire qu'il ne reviendra pas à la charge prochainement.

Mais au delà de ça, voilà ce que je peux lire sur votre topic de guerre :

Citation :
Originally posted by Valendil

Mes chers frères légoriens, en ce jour du 24 Avril de l’année 51989 de la Fondation du grand Legor, je déclare ouverte la séquence de Travaux Pratiques des peuples dit, FFantasy, Gaians (UEG), Sagessien (Sa G eS) et Pacifistes (C.L).
Ceux-ci devront au cours de ce TP se battre fièrement contre le clan Ishin et Shinsen.

En conformité avec le code de la Guerre :

1°Les Académies d’apprentissages, dites Wings, de chacune de ces alliances ne devront pas être touché de façon interne à la guerre. Le décret du 5 Octobre 51914 sur le bashing demeurera en application.

2°Aucunes atrocités en tout genre ne seront tolérées. La guerre doit demeurée matériel et uniquement matériel.

Le Mercenariat ne peut être employé qu’en cas d’extrême nécessité. Ce qui outrepasseront le code Valendil sur l’honneur seront immédiatement recalé.

4°La Guerre doit avoir les formes d’éthiques réglementaires.

Je souhaite bonne chance aux peuples concerné par l’examen.


[HRP]En résumé, sa donne Ishin/Shinsen VS C.L+FFantasy+Sa G eS+UEG, Guerre déclaré pour le fun et le fairplay, nous n’avons aucunes haines particulières envers ces alliances.
Bonne chance à vous, aucune conditions particulières de reddition ne sera réclamé de votre part si votre situation est au plus mal.[/HRP]

Les conditions de guerre me semblent relativement fairplay, non ? Est-ce que je me trompe ? Je n'ai pas lu les 15 pages de votre topic de guerre et j'ai pu passer à côté d'autres informations...
Mais est-il bien nécessaire de faire appel à une autre alliance, avec laquelle par ailleurs vous n'avez aucune relation, pour vous épauler dans ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 11:59

Anya a écrit:


Les conditions de guerre me semblent relativement fairplay, non ? Est-ce que je me trompe ? Je n'ai pas lu les 15 pages de votre topic de guerre et j'ai pu passer à côté d'autres informations...
Mais est-il bien nécessaire de faire appel à une autre alliance, avec laquelle par ailleurs vous n'avez aucune relation, pour vous épauler dans ce conflit ?

Si nous avons des relations tout de même car je connais très bien Scarface!
Mais une guerre c'est une guerre et une guerre fair play jusqu'à preuve du contraire j'en ai encore jamais vu!
Tu sais ils ne vont pas hésiter à détruire nos colonies si il le faut!
Ils veulent prouver leur supériorité par rapport à nous!
Cela dit votre soutien serait très précieux car vous êtes d'un niveau quasi égal à l'alliance des Ishin!
Merci par avance et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 12:42

Petite précision, c'est vrai que ce n'était pas évident : je suis moi même H.T.F Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tom
Amichouchou
Amichouchou
Amiral Tom


Nombre de messages : 382
Localisation : Ca fait longtemps que vous avez regardé derrière vous ?
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 13:03

Anya a écrit:
Petite précision, c'est vrai que ce n'était pas évident : je suis moi même H.T.F Wink

H.T.F powwwwaaaa
...
Je m'égare ^^

Sinon, je suis du même avis que Anya, je pense que vous êtes déjà un sacré paquet sur les Ishin et l'autre Ally, vous comptez des joueurs bien classés (attention, je n'ai pas dit bons :twink:) dans vos rangs cela devrait être suffisant...Bref, je vais laisser les EVA répondre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 17:06

hello Bonjour Christ !

Je vais être franc et direct.

Nous n’avons aucune raison et aucun intérêt à entrer en guerre contre les Ishin/Shinsen.

Si ça avait été une guerre déloyale ou qu’une guerre vous aurez été déclarée alors que nous nous connaissions et apprécions depuis un certains temps déjà, nous vous aurions sûrement aidé mais ce n’est pas le cas.

De plus les attaques et l’attitude d’Emporio envers Amiral Thrawn, ex-ange et membre de l’alliance H.T.F avec qui nous avons un PT, nous dissuade de pencher en votre faveur.

Vous allez certainement dire que c’est dommage que toute votre alliance soit tenue responsable pour les actes d’un seul mais vous formez un groupe donc vous vous devez d’être en cohésion.

Cordialement.

Walli_g, fondateur de l’alliance EVA et administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Shitsure
Bombardier
Shitsure


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/10/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 18:58

walli_g a écrit:
...Vous allez certainement dire que c’est dommage que toute votre alliance soit tenue responsable pour les actes d’un seul mais vous formez un groupe donc vous vous devez d’être en cohésion.

Cordialement.

Walli_g, fondateur de l’alliance EVA et administrateur du forum.

Je suis désolé de te contredire walli, mais cette nuit j'ai eu affaire a un autre Sa G eS, une attaque en deux vagues. Apres lui avoir notifier ma presence en ligne et lui avoir assurer qu'il repartirait bredouille, je n'ai recu aucune reponse et l'attaque a bel et bien eut lieu. Et tout ca pour un montant total de 29 métal, 15 cristal et -1 de deuterium.

Je ne peux que me faire une pietre opinion sur les Sa G eS... Demande d'aide de la part de la Sa G eS Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 19:07

Arf, si cela vous suffit pour juger d'un joueur, alors vous auriez une bien mauvaise opinion de moi, car je fais rarement demi-tour.

Quand le deutérium est tirée de sa cuve, il est consommé. Et dans pas mal de cas, je tombe sur des petits marrants qui espère me faire croire qu'on peu transporter 900K de ressources avec 10 PT..


Bon, parfois je ferais mieux de faire demi-tour, comme ce matin, quand j'ai perdu 90VB Demande d'aide de la part de la Sa G eS P_sueur
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 19:32

Apparement ça semble être un non mais n'ayez pas une opinion négative de toute l'alliance!
Je tiens à vous remercier de l'attention que vous m'avez porté et j'espère que nous resterons en contact ( bon cette fois ci)
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 20:16

Lord M a écrit:
Arf, si cela vous suffit pour juger d'un joueur, alors vous auriez une bien mauvaise opinion de moi, car je fais rarement demi-tour.

Tu t’amuses à raider à perte volontairement (en le sachant au moment de lancer ton raid) ou à casser des défenses pour le plaisir ? Wink

De toute façon, nous n’avons aucune raison de participer à ce conflit. Ishin, Sages ou autres, s’ils représentent des cibles intéressantes, je pense que aucun d’entre nous ne les épargnera, n’est-il pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 20:36

walli_g a écrit:
[Ishin, Sages ou autres, s’ils représentent des cibles intéressantes, je pense que aucun d’entre nous ne les épargnera, n’est-il pas ? Wink

Il est vrai, une attaque de chaque côté pour moi ce matin !


PS : nan je n'attaque pas à perte au moment du départ, mais j'apprend que je n'aurai pas de gain à 10min de l'impact, aucun intérêt de faire demi-tour, surtout qu'en on voit les messages que je reçois. Par contre, je tiens à préciser pour rassurer ceux que j'ai choqué, je fais demi-tour qu'en quelqu'un me demande d'épargner ses sats, ou même sans raisons, du moment que c'est fait "proprement" (poliment + humour, c'est toujours mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyMer 26 Avr - 22:34

Christ a écrit:
Anya a écrit:


Les conditions de guerre me semblent relativement fairplay, non ? Est-ce que je me trompe ? Je n'ai pas lu les 15 pages de votre topic de guerre et j'ai pu passer à côté d'autres informations...
Mais est-il bien nécessaire de faire appel à une autre alliance, avec laquelle par ailleurs vous n'avez aucune relation, pour vous épauler dans ce conflit ?

Si nous avons des relations tout de même car je connais très bien Scarface!

Si il suffit de connaitre une personne pour avoir des relations avec une alliance alors chacun a des relations avec tout l'univers Demande d'aide de la part de la Sa G eS Mondieu
Les contacts personnels de chaque joueur ne sont pas a généraliser a toute son alliance, après c'est comme ça qu'on se faisait engueuler parce qu'on recyclait le collègue de quelqu'un qu'on connait.
Faut pas pousser non plus, c'est un prétexte bien fallacieux pour trouver de l'aide Demande d'aide de la part de la Sa G eS P_pas_co
Revenir en haut Aller en bas
Borgz
Chasseur lourd



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyJeu 1 Juin - 15:53

Moui ... en effet je suis un peu d'accord avec les EVA !! Désolé Christ !!

La guerre continue pour l'instant ... jusqu'à quand ?? ... nous verrons bien !! Nous survivons pour le moment c'est ca l'essentiel !! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
onouk
Professionnel de la Faute d'Orthographe
Professionnel de la Faute d'Orthographe
onouk


Nombre de messages : 367
Localisation : au fin fond de l univers
Date d'inscription : 19/03/2005

Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS EmptyJeu 1 Juin - 16:26

Bonjour a tous.
Je ne suis plus très présent sur le forum, ni très présent dans la vie de l ally. Sans oublier que j arrive un peu tard dans la discutions. Mais. Cependant. J invite les anges à regarder la page d accueil des sages. Je pense que ce qui est écrit ne correspond pas trop à notre manière de jouer alors pour ce qui est d un pacte… ou d une aide…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de la Sa G eS   Demande d'aide de la part de la Sa G eS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide de la part de la Sa G eS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande de PNA
» bonjour demande de PNA
» Demande de Pacte
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: