EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

[PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! Empty
MessageSujet: [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé !   [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! EmptyDim 30 Avr - 19:30

[PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! Command001

Citation :
La rumeur ravivée ces derniers jours sur le Web avait donc vu juste encore une fois, alors qu’Electronic Arts annonce Command & Conquer 3 Tiberium Wars (titre provisoire), le prochain opus dans la célèbre série de stratégie temps réel créée par Westwood Studios. Au programme, une campagne annoncée révolutionnaire et inscrite dans un scénario au système de narration novateur, ainsi que la possibilité de combiner ses unités pour des parties encore plus stratégiques. Le jeu en réseau ne sera pas mis de côté.

Command & Conquer 3 Tiberium Wars est attendu en 2007 sur PC.

Source : Electronic Arts

Etant fan des Command & Conquers depuis le lycée bien que je sois tombé sous le charme de Warcraft III, j’espère que ce nouvel opus contiendra assez d’innovations pour renouveler le genre et nous faire passer de nouveau de nombreuses heures à faire la guerre virtuellement avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

[PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé !   [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! EmptyDim 30 Avr - 19:58

Dans le genre, un assze vieux jeu que j'avais vraiment adoré : Ground Control, enfin je crois que c'est celui-cui, ça remonte à il y a longtemps ! Ce qui était intéressant c'était de pouvoir déplacer la caméra absolument partout dans l'espace, se rapprocher du sol ou longer des collines ! La vu n'était pas fixé avec pour orientation le sol plus ou zoomé ! [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! Whistle

Enfin c'était un petit jeu, bien sympa quand même. (année 2000)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

[PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé !   [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! EmptyLun 1 Mai - 0:50

walli_g a écrit:
au système de narration novateur

Le retour des vidéos avec des vrais acteurs ? Ouais, ça c'est novateur dunk
Enfin bon, les promesses des éditeurs, on commence a les connaitre un peu par coeur...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macrom
Croiseur
macrom


Nombre de messages : 90
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

[PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé !   [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! EmptyMer 10 Mai - 20:15

ca c'est une bonne nouvelle j'adore ce jeu et j'espere qu'il sera bien
on en entendais plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé !   [PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Command & Conquer 3 Tiberium Wars annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Robot Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Jeux vidéos – Jeux Flash – Jeux de rôle-
Sauter vers: