EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opération missilage sur moi meme :)

Aller en bas 
+14
Nao
moreane
corwin
Raykugan
casstroie
pspman
scarface
nag
Tenshi
Hyperion
Lord M
Amiral Tom
Gabjii
[PREDATOR] Yoshimitsu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 9:00

Pour le moment c'est toi qui ouvre le bal des réflexions désagréables...

Si ça peut te rassurer je ne te prend pas du tout pour un de ses multiples ogameurs qui répond toujours "d't'façon moi je suis invulnérable"

Je n'ai pas envie de te faire la liste de tous ceux qui m'ont dit cette phrase, souvent accompagné d'ailleurs d'un "je vais te recyclé jusqu'a ce que tu pleures" mais pour le moment j'ai résisté sans trop de mal, et pourtant jamais je n'oserai dire que je suis invulnérable !

Mais je te prend plutôt pour un de ses petits chiens, tu sais, les caniches à mémé, ceux qui sont très agaçant, ça aboie, ça aboie, et ça grogne en plus, parfois ça bave aussi. Mais ça en reste là.

Je crois que tu n'es pas tombé sur la bonne alliance pour tes menaces, notre classement ne révèle pas notre force, car elle n'est pas au nombre de nos vaisseaux.

PS : au cas ou tu me cherches, tu me trouveras à l'adresse suivante : Mayo
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:45

Je sens que toute cette histoire a se révéler très interessante si tu es aussi teigneux que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Chasseur lourd



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:06

Mr.Red

Un bruissement d'ailes...

Une plume descend en un tourbillon léger.

Moi allongé le nez dans les étoiles, sur l'herbe rouge pas loin de la Machine.

Tapis sous un lapis lazzulli, j'observe cette valse...

Vous voyez cette plume ?
Eh bien, c'est une plume... d'ange
Mais rassurez-vous, je ne vous demande pas de me croire, je ne vous le demande plus.



Dans l'obscurité de la nuit, des myriades d'étincelles... Elles s'en allaient rejoindre, par tourbillonnements magnétiques, un point situé devant mon visage.



Rapidement, de l'accumulation de ces flocons aimantés, phosphorescents, un corps se constituait.
Quand les derniers flocons eurent terminé leur course, un ange était là, devant moi, un ange réglementaire avec les grands ailes de lait.


Dans le noir, je restai longtemps, illuminé, grelottant d'extase, lissant la plume, la respirant.


J' examine la plume avec une acuité qui me fait frémir de la tête aux pieds.

Quel magnifique spécimen de plume d'ange.


Le tuyau légèrement cannelé, la nacrure des barbes, on ne peut s'y méprendre.
Je puis même ajouter qu'il s'agit d'une penne d'Angelus Maliciosus.


je me rallongeais, passant la plume sur mes levres, revant, révant..


Quel magnifique spécimen de plume d'ange.


Je me levais, et à ma tempe la disposait..

Mon cri sera la tessiture des anges, mes griffes laceront les terres qui deviendront stériles des prédator, la feline flotte est un Ange, un Ange de la mort.


Un voile, trouble, un linceuil blanc et tigrée.

Viens ma féline, viens ma caline, que ton baiser embrase les étoiles.




Mr.Red


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PREDATOR] Yoshimitsu
Chasseur léger
[PREDATOR] Yoshimitsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:54

qu il en soit ainsi alors guer
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:28

[PREDATOR] Yoshimitsu a écrit:
ok c'est le jeu,

dans ce cas je prend les coordonnées de vos pm a tous ceux qui ont des volantes en cours autour de chez moi, histoire de pas vous perdre a travers vos futur changement de pseudo et d alliance et je n aurais de cesse qu'une fois que je vous aurais tous fumé Smile

je fini ma présentation qui était inachevé

Yoshimitsu présent depuis l univer 4 toujours sondé, toujours poursuivi, jamais recyclé
trait de caractère: Tégnieux, pourri de premier ordre, peu doué pour la diplomatie

CV: plusieur fois général des Armées dans diverses alliances de divers univers.
résisté à une guerre contre 3 alliances entiere contre moi en uni4
résisté à une guerre contre 5 alliances + leur wing contre moi uni5

j adore ce genre de défie, contrairement a ce que vous pensez il y a plusieur façon de résister a une opération de missilage, je vous montrerais en détail, par contre une fois commencé je ne vous lacherais pas, vous harcelant jours et nuit, vous ne dormirez plus JAMAIS sur vos 2 oreilles

je sais ce que vous vous dites:" encore un mytho avec une grande bouche qui se crois le plus fort du monde"

l avenir me donnera raison comme toujours, je voulais juste que vous sachiez ou vous mettez les pieds avant d ouvrir le bal.

sur ce je vous laisse et n oubliez pas, quelqu'un qui n a plus rien a perdre devient par le fait très dangereux

bon courage a vous.

amicalement Yoshimitsu bleb

Il y a une chose que tu as oublié de mettre dans ton palmarès : champion des fautes d'orthographe. Mais ne t'inquiètes pas, je pense que tout le monde aura réparé cette erreur en voyant ton message. bleb
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:45

T'inquiete on avait vu casstroie^^ avec l'entraînemant intensif qu'on reçoit ici^^.
ça va être des plus passionnant .
Revenir en haut Aller en bas
[PREDATOR] Yoshimitsu
Chasseur léger
[PREDATOR] Yoshimitsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:03

même en dehor d un lycé c est casse couille un prof c est dingue ca Smile

bon sur ce je vais allé bouder dans mon coin a genoux sur une règle

adios, on parlera par vb et autre gt

bye
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:08

Je ne me mettrais pas à ta hauteur mon cher Yoshimitsu. Vu mon grand âge, je risquerais de me faire mal aux reins et se serait dommage pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Bombardier
Hyperion


Nombre de messages : 414
Localisation : Bat-chambre
Date d'inscription : 08/01/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:44

pfff vraiment mal poli
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tom
Amichouchou
Amichouchou
Amiral Tom


Nombre de messages : 382
Localisation : Ca fait longtemps que vous avez regardé derrière vous ?
Date d'inscription : 17/09/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:55

[PREDATOR] Yoshimitsu a écrit:
même en dehor d un lycé c est casse couille un prof c est dingue ca Smile

Ah ? tu vas au lycée, et tu suis des cours de francais ? parce qu'il ne faudrai pas trop les sècher hein !!

Quel irrespect, envers Cass... Que pleuvent les ruines de tes VBs et que les vagues des recycleurs EVA se succèdent.

Bien le bonsoir.

PS: il est tout pas beau ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Bombardier
Hyperion


Nombre de messages : 414
Localisation : Bat-chambre
Date d'inscription : 08/01/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:07

pour une fois je suis contre toi amiral Tom


je suis formel je le trouve beau son avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tom
Amichouchou
Amichouchou
Amiral Tom


Nombre de messages : 382
Localisation : Ca fait longtemps que vous avez regardé derrière vous ?
Date d'inscription : 17/09/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:09

Hyperion a écrit:
pour une fois je suis contre toi amiral Tom


je suis formel je le trouve beau son avatar Very Happy

tssss pff , celui de Cass est bien plus joli Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Ok , prédator est trop laid, autant les Aliens sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
moreane
Bombardier



Nombre de messages : 326
Localisation : Perdue dans un trou noir ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:15

Oui moi aussi je préfére les Aliens plutôt que les prédators ...
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Chasseur lourd



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:42

Mr.Red

L'histoire, l'histoire !!!

Celle des petits et des grands !!


Casstroie raconte moi l'histoire.

L'histoire d'Alexandre, et je serais Hérodote, qui dessinerais les cartes
de mes mains fusains, je decrirais les egyptiens et les perses.

Je ferais de la géo-politique avant Lacoste.


Casstroie, raconte moi l'histoire depuis ces mers antiques, aux contreforts de ta mémoire, de ton savoir.


L'histoire ce n'est jamais que des bandes dessinées racontées à des genérations d'écolier.

L'histoire, c'est le carrefour de la peur, c'est le charnier, c'est l'abatoir, les mouches sur le sang noir.

L'histoire, c'est le grand livre d'or de nos memoires, de nos histoires sans cesse renouvellées, histoire de ne pas vieillir trop con.


Castroie, reconte moi la géographie, dans un sourire.

Racontes moi, les monts, les vallons, et cette cicatrice de vie, cette cicatrice verte, qui vieillie, cette cicatrice d'où vient la vie, d'où vient
le premier cri.


Castroie, racontes moi l'histoire.

Et dans l'adolescence, je me noie, l'adolescence...



C'est un coin d'herbes folles, de bleuets, de chiendent,
Blotti entre la jungle infernale des grands
Et le petit jardin tranquille de l'Enfance,
C'est une île inconnue de vos cartes adultes,
Un lagon épargné, une prairie inculte,
Une lande battue où les korrigans dansent,

L'Adolescence...


Castroie racontes moi une histoire....


Celle de ce samouraï se tuant avec un sabre de bois.


Castroie racontes moi une histoire....




Mr.Red


PS: il y a des fautes.. mais chutttttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:46

Merci Corwin c'est vraiment très beau. love Je vais le garder bien au chaud love
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Sonde Espionne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:05

Salutations à toute la peuplade de ce forum!!

Je trouve déplorable de se moquer de Yoshimitsu sous prétexte qu'il fait quelques fautes d'orthographes. N'en avez vous jamais fait?

Je ne pense guère que vous soyez aussi parfait que vous le faites croire à travers ces posts plutot acides.

Yoshimitsu est venu à vous pour trouver une issue diplomatique à ce conflit, qui pourrais dégénérer, et vous n'avez pas cru bon de le croire. Pourtant un joueur qui casse une lune est potentiellement dangereux, meme très dangereux.

Mais vous voyez les choses sous un autre angle et c'est bien dommage. Espérons qu'avec le temps vous compreniez que vous avez fait une erreur.

Sur ces paroles acerbes, mais néanmoins polies, je vous souhaite à tous un bon jeu sur Ogame:

P.S: La construction artificielle d'une lune en envoyant 1 666 chasseurs légers est interdit par le réglement d'Ogame.

Cette limite se situe aux alentours de 1 584 chasseurs légers il me semble. Mais je suis sur que vous n'etes pas du genre à défier les règles d'Ogame qui pourrait entrainer un blocage provisoire, voir définitif.

Nao, ou Dieu pour les intimes bleb
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:17

Salutations Nao,

Oui, je me moques de Yoshimitsu à cause de son orthographe. Sache qu'ici nous faisons tous des efforts (même si certains ont besoin d'en faire plus que d'autres). C'est une des règles de notre forum, qui doit être respectée par tous. Et cette moquerie fait suite à la sienne et n'était pas, contrairement à sa réponse, insultant. Nos réponses sont acides, oui, c'est notre marque de fabrique.

Yoshimitsu n'est pas venu sur notre forum pour trouver une issue diplomatique. Je dirais plutôt qu'il est venu pour ne pas recevoir le "retour de bâton" de son acte. Car, n'est-ce pas, c'est bien lui qui a attaqué en premier l'un de nos membres. Il devait bien se douter de notre réaction : nous ne laissons jamais un compagnon dans la peine (et je vois que c'est aussi le cas pour votre alliance). Le fait qu'il soit "potentiellement" dangereux n'est pas un problème... Il faudrait se plier aux volontés d'un joueur juste parce qu'il est "potentiellement dangereux" ?

Et je voudrais dire autre chose : votre annonce officielle de guerre sur le forum est plutôt mensongère. Nous ne nous sommes jamais moqués de Yoshimitsu avec ces termes. Je n'arrive pas à trouver le premier post dont tu parles (mais puet-être ai-je mal cherché) et en ce qui concerne le deuxième notre chère Moréane parle du film je crois. Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Supernul

Enfin, sur ce advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Bombardier
Hyperion


Nombre de messages : 414
Localisation : Bat-chambre
Date d'inscription : 08/01/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:22

il faut pas oublier les menaces et le chantage qu'il a fait et c'est pour cela que nous intervenons.



(cour mais directe et puis pour les fautes il n'y a pas que lui qui ressoi des pressions Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 P_stp )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Sonde Espionne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:23

Traiter un PREDATOR de petit chien à sa mémère n'est guère sympathique et je pense que vous n'auriez vous aussi que peu apprécié. Concernant la partie sur les chasseurs légers, c'est bien un des membres qu'il l'a dit ici, mais il faisait je pense une comparaison sur les bénéfices entre une lune et 10 Etoiles De La Mort.

Comme tu l'a dit, advienne que pourra.

P.S: Très jolie citation de Smaïn bleb
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:24

Nao a écrit:
P.S: La construction artificielle d'une lune en envoyant 1 666 chasseurs légers est interdit par le règlement d'Ogame.

Cette limite se situe aux alentours de 1 584 chasseurs légers il me semble. Mais je suis sur que vous n'êtes pas du genre à défier les règles d'Ogame qui pourrait entraîner un blocage provisoire, voir définitif.


Malgré mes répliques acerbes, je ne me cache pas derrière mes ailes blanches, mais plutôt mon regard noir.

En revanche je suis ravi de t'apprendre qu'avant de l'ouvrir il faut être sûr de ce qu'on dit, car le règlement d'ogame est clair, la limite est de 1666 chasseurs légers, soit moins de 20%.

Evidement, vous serez tous d'accord avec moi pour dire que c'est stupide de perdre des clés pour se rapprocher des 20% (sans les atteindre) alors que seul les % entiers sont pris en compte dans le calcul de la création d'une lune.

Et donc il suffit de rester à pile 19%, soit 1584 clés, comme tu l'avais fait remarquer. Et je suppose que c'est ce que tu voulais dire au milieu de tes insinuations.

Pour en revenir au sujet principal, je dirais que la solution diplomatique a été trouvée, une lune contre sa défense. Il a eu la première lune de notre allier dans une sordide histoire d'honteux chantage... Ensuite il a perdu ses bouboules. Et comme le nom de notre alliance le laisse sous entendre, nous allons trouver vengeance par l'anihilation de sa défense.


PS : Nul moquerie basée uniquement sur l'orthographe, mais plutôt sur la fainéantise de ne pas utiliser un correcteur d'orthographe, qui malgré ses imperfections, corrige un grand nombre de fautes. D'ailleurs ce n'est pas tant des fautes involontaires mais une écriture sms que j'abhorre par dessus tout.

Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:25

Tiens, tu ne dis rien sur le comportement de Yoshimitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Chasseur lourd



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:48

Mr.Red

J'edite mon post, pas de trop grand RP, pour cette fois.

La feline flotte et son vieux chroniqueur ont des ailes d'Ange


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:49

love Corwin je t'aime love
Revenir en haut Aller en bas
AckbarouneT
Sonde Espionne
AckbarouneT


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2006

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:56

AckbarinO est un être perfide, un maléfique MAFIOSO, mais il a cotoyé Ineptie, un ange qu'il respecte et aime plus que tout et depuis garde la conviction qu'il fut dans une vie antérieure un ange même si déchu.


SUN Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:36

Bonsoir AckabarouneT,

Un MAFIOSO qui aime un ange ne peut pas être quelqu'un de maléfique Wink

et Bonsoir Corwin,

Moi aussi je t'aime tat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération missilage sur moi meme :)   Opération missilage sur moi meme :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération missilage sur moi meme :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: