EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]

Aller en bas 
+2
Hyperion
[PREDATOR] Yoshimitsu
6 participants
AuteurMessage
[PREDATOR] Yoshimitsu
Chasseur léger
[PREDATOR] Yoshimitsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]   Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] EmptyLun 5 Juin - 22:42

Un bruit assourdissant emplit la salle des [EVA], une EDLM venais de se poser a proximité
le PREDATOR Yoshimitsu entra dans la salle,

Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Predator-1

Messieurs, l heure est grave, suite à notre malentendu et au vue des colonies qui sont en train de se monter aux alentours des positions de ma pm, suite a votre façon de voir les PREDATOR, suite au début de missilage d une de mes colonie, PREDATOR a décidé de déclarer la guerre aux [EVA]

voici la déclaration officiel http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=263996&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Scarface a perdu 1 lune qui n était pas équipé donc inutile, moi j ai perdu 10 EDLM que je reconstruirais rapidement pour vous Smile

sur ce je ne m éternise pas car je n ais pas l inspiration ce soir pour faire une joli rp , je ne reviendrais pas sur la comparaison au caniche, ni sur le fait que vous n aimez pas l image PREDATOR

la guerre est là guer
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Bombardier
Hyperion


Nombre de messages : 414
Localisation : Bat-chambre
Date d'inscription : 08/01/2006

Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]   Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] EmptyLun 5 Juin - 22:47

on le savait déja ha mais merci de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]   Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] EmptyLun 5 Juin - 22:47

Au moins une chose à mettre à ton crédit, la déclaration ne se fait pas dans notre dos mais ouvertement, enfin nous étions déjà informé de la situation.


Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]   Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] EmptyLun 5 Juin - 22:48

[PREDATOR] Yoshimitsu a écrit:
Un bruit assourdissant emplit la salle des [EVA], une EDLM venais de se poser a proximité
le PREDATOR Yoshimitsu entra dans la salle,

Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Predator-1

Messieurs, l heure est grave, suite à notre malentendu et au vue des colonies qui sont en train de se monter aux alentours des positions de ma pm, suite a votre façon de voir les PREDATOR, suite au début de missilage d une de mes colonie, PREDATOR a décidé de déclarer la guerre aux [EVA]

voici la déclaration officiel http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=263996&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Scarface a perdu 1 lune qui n était pas équipé donc inutile, moi j ai perdu 10 EDLM que je reconstruirais rapidement pour vous Smile

sur ce je ne m éternise pas car je n ais pas l inspiration ce soir pour faire une joli rp , je ne reviendrais pas sur la comparaison au caniche, ni sur le fait que vous n aimez pas l image PREDATOR

la guerre est là guer

Nous avons vu la déclaration de guerre sur le forum officiel et y avons même répondu. Mais je suis contente que tu reconnaisse que le post incriminé dans votre déclaration de guerre n'en voulait qu'à l'image du prédator (ton avatar) et non pas à l'alliance. Une bonne chose de faite. C'est bien de reconnaitre ses erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tom
Amichouchou
Amichouchou
Amiral Tom


Nombre de messages : 382
Localisation : Ca fait longtemps que vous avez regardé derrière vous ?
Date d'inscription : 17/09/2005

Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]   Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] EmptyLun 5 Juin - 22:49

[PREDATOR] Yoshimitsu a écrit:
je ne reviendrais pas sur le fait que vous n aimez pas l image PREDATOR

Voilà qu'on n'a même pu le droit d'exprimer ses gouts, mouarf, c'est le goulag camarade.
EDIT: je n'ai rien dit....

PS: lorsque tu as lancé tes rip tu connaissais les risques, si la lune n'était pas montée, alors pourquoi l'avoir détruite ? il doit y avoir une subtilité qui m'échappe ...
Revenir en haut Aller en bas
[PREDATOR] Yoshimitsu
Chasseur léger
[PREDATOR] Yoshimitsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]   Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] EmptyMar 6 Juin - 3:51

une missive arriva au QG de Yoshimitsu le Seigneur Amiral Tom ne comprenait pas une certaine subtilité visiblement

Effectivement il y avait une subtilité, je la garderais pour moi si tu es d accord, on sais jamais de quoi l avenir est fait

je suis content a titre personnel que la guerre commence dans le fair play, il est vrai que j ai tenté une petite aproche diplomatique mais ca n a rien donné ( normale moi et la diplomatie ca fait 2 , il n y a qu'a voir comment j écrit Smile )
du coup j ai tenté de vous provoquer mais ca n a pas marché non plus,aparemment vous etes assez calme
cette guerre n en sera que plus plaisante

sur ce je retourne faire mon travail de sape sur vos volantes Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] P_boxe

ps:je m excuse auprès de tous les prof du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]   Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] EmptyMar 13 Juin - 21:09

Gabjii voleta l'air dépité et se tourna vers Yoshimitsu :

Cher ennemi,

J'ai le regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas prendre en compte cette action comme action de rédition pour les raisons suivantes :
- Vous n'avez pas envoyé toute votre flotte
- Vous n'avez pas réussit à faire une nouvelle lune à ce pauvre Scarface
- Les conditions ont évoluées depuis que vous avez invité vos amis

Mais je tiens à souligner vos effort et vous en félicite. Continuez, vous êtes sur la bonne voie !

Bon courage


Puis Gabjii s'éloigna gaillardement, un sourire se déssinant sur son visage jusque là impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]   Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre [PREDATOR] + [ PreDtna] vs [EVA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre universel
» Chroniques de guerre.
» [Humour] La guerre des icônes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: