EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenoxos
Sonde Espionne
Xenoxos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2006

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyLun 19 Juin - 13:07

Et cette porte de lumière que j'aperçois à l'orée de mes rêves, cette mélodie qui me transporte vers ces contrées d'où nul n'est jamais revenu, cet éclat sublime au plus profond de l'infini des étoiles, le pourpre de l'horizon lorsque l'océan engloutit cet astre de flammes, l'écho subtil d'une voix d'outre-tombe comme un appel à l'Agonie d'une âme en détresse, qu'es-tu ?

Et ce portail et ces plumes, et cette larme et ce chant ?

7ème ouvre toi que je puisse les contempler, ce ciel d'Eden serait-il le fruit de l'Imagination de l'Etranger ? Et l'azur du Paradis, autrefois je le vis, dans un enfer éternel je me vois prisonnier... Je suis une Danaïde, je suis Tantale, Atlas me voici je purge avec toi ta peine millénaire et inachevée, comme cette sempiternelle plainte de les avoir vus sans les contempler...

Un cantique sous l'aube nouvelle, des ailes qui s'ouvrent au loin, une porte qui se referme... Un Ange passe...
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyLun 19 Juin - 14:20

Xenoxos a écrit:
... Un Ange passe...

Vi, et il ne fait que passer discrètement, tellement il est difficile d'être à la hauteur de la beauté de tes messages gene

C'est un véritable honneur de te voir ici Xenonos tat


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyLun 19 Juin - 14:22


Derrière ces portes se trouvent les anges, en un pays qui ne fût jamais souillé.

La tête de l'invité résonne déjà des pensées des anges..



Salutations ^^ Portes



Certain d’entre eux on les idées mal placées, et d’autre des poils parmi leurs plumes, mais ce sont des anges, céleste créature.

Une voix, portée par le vent, se fît entendre :
«
Qu’est-ce donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xenoxos
Sonde Espionne
Xenoxos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2006

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyLun 19 Juin - 15:54

Et les idées sont comme les plumes, elles sont portées par le vent... Et moi je suis porté par la mémoire et la Lune... Vous avez vos ailes, j'ai mes rêves qui m'emportent à vos côtés quand mes yeux se ferment, là je me laisse aller, je m'allonge et tout s'effondre... Votre parfum est comme un appel à l'Antéchrist, Adam obscur, je sombre... Et je revois la Création, et je revois ces étoiles sous l'Immaculée... Et mes ailes je les ai perdues, il me reste le souvenir ; elles étaient si fières, elles étaient noires et rouges, elle étaient l'aube et le Crépuscule, elles étaient Apocalypse et Resurrection ! Et cette voix qui m'interpelle et je suis dans un autre état de conscience et je vous vois comme avant, ne parlez pas que je vous entende comme avant et ne souriez pas que je vous idôlatre comme avant...

Et comme avant... Cette voix elle disparait et moi je vais, je suis, je pense...


Qu'est ce donc ?

C'est une rumeur, un Etranger... Le souffle d'un murmure silencieux que seuls entendent les Célestes Anges...

PS : Maâtkaré, tout l'honneur est pour moi ! tat gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint-
Sauter vers: