EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anciens HTF en restructuration.

Aller en bas 
+7
moreane
valdor thulruk
zetto
Chtar III
Shitsure
walli_g
tremerebruce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valdor thulruk
Chasseur léger



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2006

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:22

Sorry, j'ai horreur du hareng, de la sardine, du maquereau!!!Tous les poissons qui coincent costaud, quoi!!! Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Dommage

Par contre je n'ai jamais gouté à un humanoide ailé, que vous appelez euh...ange, je crois: est-ce "mangeable" d'ailleurs, n'est ce pas une espèce protègée?
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:25

valdor thulruk a écrit:
je ne suis pas allé sur le fofo des CCCP: j'ai peu de temps à consacrer aux forums (je suis aussi sur celui de la HTF, entrainé que j'ai été par Bruce et Attila II). Vu le nombre de points que leurs membres ont(dans la CCCP), ils doivent jouer toute la journée et être lobotomisés devant leur PC, le cerveau grillé, perte de neurones assurée et pour séquelle, la perte de l'orthogaphe. C'est ma théorie, elle vaut ce qu'elle vaut!!!

voilà un nouveau sujet qu'il est bien? Non? Non!!
bon tant pis!!

Va faire un tour sur le forum CCCP avant de dire des "conneries" guer

(je te ferais juste remarquer le "ex:" devant ma banniere ... devines quel est le "now" ? Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Doute )
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:31

valdor thulruk a écrit:
Sorry, j'ai horreur du hareng, de la sardine, du maquereau!!!Tous les poissons qui coincent costaud, quoi!!! Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Dommage

Par contre je n'ai jamais gouté à un humanoide ailé, que vous appelez euh...ange, je crois: est-ce "mangeable" d'ailleurs, n'est ce pas une espèce protègée?

Non, je ne suis pas comestible du tout.... pff
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:50

si je dois expliciter ma déclaration sur les mirroirs, je voulais juste dire qu'à la lecture de la description de votre alliance j'avais l'impression que l'on décrivait l'alliance EVA Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Demon38 :ban:
Revenir en haut Aller en bas
valdor thulruk
Chasseur léger



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2006

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: EVA quid?   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:04

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Doute

Avant que Bruce ne me parle de vous, je ne connaissais pas l'EVA.
Si nos croyances et motivations sont similaires, ce n'est que pure coincidence. Mais c'est déjà un bon début pour un rapprochement futur (il me semble).
Bruce tenait à ce que je (et les autres membres de la ViGnY) prenne contact avec vous, pour établir des rapports cordiaux entre nos allliances dans l'U8. C'est chose faite: nous restons toujours en attente d'une réponse officielle.

Valdor T.
Revenir en haut Aller en bas
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:15

Hello Casstroie!! Eh oui tu vois, encore une ally infestée de profs!! Comme quoi on vérifie qu'ils n'ont rien à faire!! ane
J'en profite Gabjii pour dire que j'ai égaré mes identifiants chez les CCCP, si tu as un moyen de me les renvoyer... thanks!!
Ci@o
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:16

valdor thulruk a écrit:
Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Doute

Avant que Bruce ne me parle de vous, je ne connaissais pas l'EVA.
Si nos croyances et motivations sont similaires, ce n'est que pure coincidence. Mais c'est déjà un bon début pour un rapprochement futur (il me semble).
Bruce tenait à ce que je (et les autres membres de la ViGnY) prenne contact avec vous, pour établir des rapports cordiaux entre nos allliances dans l'U8. C'est chose faite: nous restons toujours en attente d'une réponse officielle.

Valdor T.

Et c'est en voulant croquer les gens que tu veux établir des rapports cordiaux Anciens HTF en restructuration. - Page 2 P_stp
Revenir en haut Aller en bas
Shitsure
Bombardier
Shitsure


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/10/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:16

Je le comprend ma tres chere Cass! Tu es un fruit defendu dans lequel on a tous envis de croquer! wub
Revenir en haut Aller en bas
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:02

LOL Shitsu!!
C'est toujours aussi chaud entre vous je vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shitsure
Bombardier
Shitsure


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/10/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:37

N'importe quoi! Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Mondieu
Cass c'est du concentré de tendresse, d'amour, de gentilesse, ...

En somme : Cass ne peut etre autre que Cass, et personne ne peut etre Cass!
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:05

love love love love love Mon Shit's love love love love love

Ta un truc à me demander ? Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Doute
Revenir en haut Aller en bas
Shitsure
Bombardier
Shitsure


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/10/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:15

oui! gene
Restes comme tu es! Ne changes pas!

(Purééééééééééééééé! chui trop fort!)
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:38

Waouuuuuuuuuuuu love
Revenir en haut Aller en bas
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:39

Je refais un petit passage par ici, content d'y retrouver les mêmes, ça rassure!! LOL!!
Bon je vous laisse à votre réflexion! A bientôt Angels!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:46

hello Bonsoir à tous les Vi.Gn.Y !

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un PNA a été accepté entre nos deux alliances de la part des anges, qui comprend aussi un PC implicite.

Je vous invite dès à présent dans votre Antichambre.

En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeu.

Amicalement.

Walli_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Shitsure
Bombardier
Shitsure


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/10/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:33

Bravo les poiverots! Vous avez enfin vos entrées au paradis!
Mais je n'ai pas accés a l'antichambre de la Vi.Gn.Y... mais
Et dire que j'y ai participé!

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Sors
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 8:56

Nan mais c'est normal, on ne veut plus de toi ange
Revenir en haut Aller en bas
Shitsure
Bombardier
Shitsure


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/10/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:24

... Anciens HTF en restructuration. - Page 2 P_stp ... Anciens HTF en restructuration. - Page 2 P_pleure
OK!

A partir de maintenant je ne reviens plus sur ce forum!

Ce fut un plaisir de vous connaitre, les anges.

Bonne chance IRL.

hello
Revenir en haut Aller en bas
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:23

LOOOL!! Shitsu! Prends pas la mouche!!
Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle chers Anges!! Je m'en vais informer la VI.Gn.Y. tout de suite! A bientôt sur votre forum donc!! ane
Bruce
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:41

Shitsure a écrit:
... Anciens HTF en restructuration. - Page 2 P_stp ... Anciens HTF en restructuration. - Page 2 P_pleure
OK!

A partir de maintenant je ne reviens plus sur ce forum!

Ce fut un plaisir de vous connaitre, les anges.

Bonne chance IRL.

hello

Mais, mais, mais, maissssssssssssss ca va pas non insulte

Tu es sommé de revenir sur le champs insulte
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:17

casstroie a écrit:
Mais, mais, mais, maissssssssssssss ca va pas non insulte
Tu es sommé de revenir sur le champs insulte

Trop tard il est parti ... Bon débarras !! Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Ange23

Mais non Shitsure REVIENS !!! On t'aime !! wub love
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Sonde Espionne
Attila


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 4:18

Salut à tous les anges, et tous les membres de la Vi.Gn.Y qui trainent dans le coin (il paraît qu'il y en a pas mal...)

Je me présente : je suis Attila II, co-fondateur de la Vi.Gn.Y à ses débuts, puis passé chez les H.T.F. avant de revenir à la Vi.Gn.Y en quittant Shitsure qui demeure l'ultime H.T.F. (bon si vous ne suivez pas, c'est pas grâve : je suis ce que je suis...)

Ma spécialité : l'attaque "courtoise" aux MIP (dite "attaque à la Attila"). Je repère un pigeon qui fait confiance à ses défenses ; je lui envoie un message lui sommant de m'indiquer s'il est là pour éviter de se faire missiler dans les 10 minutes. 10 minutes plus tard, je lui vaporise ses défenses aux MIP (production en continu sur des nanites 5...) et je raide ses ressources ! Miam ! Miam !

Bon, tout ca pour vous passer un petit bonjour : doofy , pour vous dire que je suis très content du PNA entre nos deux alliances Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Ok , et que si je pouvais avoir accès à l'ambassade de la Vi.Gn.Y, ce serait merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:45

Tu ne devrais pas tarder à avoir accès .... il suffit qu'un modo se réveille ... c'est pas gagné Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Whistle


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:51

Je viens juste de me réveiller ane

Mais je sais pas si je vais faire entrer un terroriste pff

Edit : ca devrait être bon, si j'ai pas fais de bêtises ! Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens HTF en restructuration.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: