EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de PNA avec l'ALP

Aller en bas 
+4
Amethyst
landeval
Black Mamba
Muramasa
8 participants
AuteurMessage
Muramasa
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptyJeu 2 Juin - 18:37

Bonjour,je suis Muramasa l'ambassadeur officiel de l'ALP.Je voudrai discuter de la possibilité d'un PNA ou d'une alliance militaire ou commerciale entre nos deux alliances.Nous devrions nous entendre car nous sommes deux alliances d'anges reconnaissant quelques principes communs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptyJeu 2 Juin - 19:01

Salutations Muramasa, ambassadeur des ALP ! hello

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons décider si oui ou non, il y'aura un de ces pactes entre nos 2 alliances, par un vote...

Vous aurez la réponse d'ici quelques jours !


En attendant...

Bonne continuation ange
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptyJeu 2 Juin - 19:18

Merci d'avoir écouté ma proposition.J'attend impatiemment votre réponse et j'espère vous voir sur le forum de l'ALP
Revenir en haut Aller en bas
landeval
Sonde Espionne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptyVen 3 Juin - 19:21

une alarme sonna le radar indiquait que un destructeur demandait l'autorisation d'accoster à la base...

allô, allô, ici le seigneur landeval de l'alliance luminous angels of peace, je demande la permission d'accoster à port.

permission accordée!

le destructeur arriva sur place et landeval accompagné de l'ange nommée iron maiden jeanne angel sanctuary.

représentant de l'alliance nous souhaiteroins signer le traité le plus rapidement possible vu les circonstances qui se préparent contre certaines alliances peu fiables...
sur ce je repars en guerre combattre pour l'univers entier...
je charge muramasa de ce boulot de pna.
à bientôt peut etre!

landeval remonta dans le destructeur et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 0:53

Landeval a écrit:
représentant de l'alliance nous souhaiteroins signer le traité le plus rapidement possible vu les circonstances qui se préparent contre certaines alliances peu fiables...

Oui et...

Ca nous concerne en quoi ? Proposition de PNA avec l'ALP P_sueur

Nous prendrons le temps qu'il faut pour cette décision, nous devons consulter le maximum de membres !

Si cela ne vous plaît pas, vous avez toujours moyen d'annuler votre demande ! Il faut savoir être patient...

Proposition de PNA avec l'ALP Doute
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 2:49

landeval a écrit:
iron maiden jeanne angel sanctuary.
Argh, mélanger du Takei avec du Yuki!
Blasphème !
Proposition de PNA avec l'ALP Langue

Citation :
représentant de l'alliance nous souhaiteroins signer le traité le plus rapidement possible vu les circonstances qui se préparent contre certaines alliances peu fiables...
Mais encore?
Soit tu en as trop dit, soit pas assez.
Nous aimerions connaitre toutes les données avant de nous engager ou non.
Proposition de PNA avec l'ALP Dommage

MB a écrit:
Si cela ne vous plaît pas, vous avez toujours moyen d'annuler votre demande ! Il faut savoir être patient...
Voilà, pourquoi tu n'es pas diplomate!
dunk
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 3:07

Je ne suis pas la diplomate d'Eva seulement ça me démange trop (j'ai encore paumé ma muselière)...

1/ Pourriez vous nous dire pourquoi nous devrions accepter un PNA avec votre alliance? Elle est beaucoup plus faible que la notre donc en quoi serait-ce profitable pour nous? Nous avons déja une alliance avec qui nous pouvons effectuer du commerce.

2/ De plus, certaines petites choses sur votre forum m'intriguent et me dépacent.
Notamment en ce qui concerne "les news". J'ai cru voir (oui je sais c'est un vieux post) que vous aviez déclaré la guerre à une planète isolée (c'est à dire d'un joueur sans alliance). Si c'est le cas, je me permet de vous donner un extrait des règles du jeu trouvé sur le forum d'ogame:

Citation :
1. Guerre
Quand les partis se trouvent en guerre des attaques plus nombreuses sont permises. Une guerre doit être déclaré dans le forum Ogame (sous forum "Diplomatie") au moins 12 heures avant l'arrivée des attaques qui dépassent le paragraphe 1 (le thème de l'annonce doit contenir les noms des deux alliances en orthographie correcte). Une guerre peut seulement être déclaré contre une alliance, mais pas contre une personne seule. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire.

Avez-vous déclaré votre guerre sur le forum? Etait-ce comme je le pense la planète d'un joueur seul?


3/ Et enfin pourquoi êtes vous si pressés de signer ce PNA?


Voilà les questions que je me pose concernant ce PNA et votre alliance.

Cordialement

Pitchouns

EDIT: ha ben le temps de lire 2/3 trucs sur le forum d'Ogame est de tout vérifier Ame a posté avant moi... Ben BM n'est pas connue pour sa diplomatie sinon ça se saurait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 11:09

Salut à toi Ambassadeur.

Je ne savais pas que les ambassadeurs se déplaçaient en destructeurs...
Serait-ce de la diplomatie par intimidation ?

landeval a écrit:
une alarme sonna le radar indiquait que un destructeur demandait l'autorisation d'accoster à la base...

Salutations.

guer
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 11:21

Citation :
permission accordée!

Non ! Permission refusée Proposition de PNA avec l'ALP P_pas_co
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Hé hé   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 14:05

Mais que font les contrôleurs aériens ?

Faut-il que notre Grande Reine tat fasse leur boulot ?

Je sais... c'est du flood...
Proposition de PNA avec l'ALP Sors
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 14:35

Je suis désolé de l'attitude de Landeval.Pour son rp je n'y suis pour rien.Ensuite nous ne sommes pas si préssés de faire ce PNA plus la réflexion est longue plus sage est la réponse.

Ensuite pour la planète isolée la guerre n'a pas commencé car des négociations ont débuté juste après.

Par contre j'aimerai savoir pourquoi l'un de vos membres prétend que nous sommes beaucoup plus faible que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 14:45

Salut à toi Maramasa.

Citation :
Par contre j'aimerai savoir pourquoi l'un de vos membres prétend que nous sommes beaucoup plus faible que vous?
Peu importe nos critères, et peu importe qu'un membre de l'alliance l'ait exprimé.

L'important serait que nous puissons comprendre ce qui justifie votre demande. Car l'impression qui ressort de la demande de PNA, c'est que vous aimeriez nous voir impliqués dans vos guerres. Ce qui, somme toute, n'est pas un problème en soi. Par contre, où se situe l'intérêt d'EVA ?

Salutations

guer

[EDIT]
Citation :
Ensuite pour la planète isolée la guerre n'a pas commencé car des négociations ont débuté juste après.
Si je comprends bien : votre alliance a envisagé de déclarer une guerre à un joueur isolé ???

Extraits du règlement.
Citation :
1. Guerre
Quand les partis se trouvent en guerre des attaques plus nombreuses sont permises. Une guerre doit être déclaré dans le forum Ogame (sous forum "Diplomatie") au moins 12 heures avant l'arrivée des attaques qui dépassent le paragraphe 1 (le thème de l'annonce doit contenir les noms des deux alliances en orthographie correcte). Une guerre peut seulement être déclaré contre une alliance, mais pas contre une personne seule. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire.
[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 17:42

Muramasa a écrit:
Par contre j'aimerai savoir pourquoi l'un de vos membres prétend que nous sommes beaucoup plus faible que vous?

Elle ne prétend rien, elle constate seulement !

Comme beaucoup de nos membres, elle se posait la question en quoi ce PNA nous serait profitable !

C'est vrai que nous ne sommes pas au même niveau mais là n'est pas la question !

Nous n'avons pas la prétention de juger une alliance à son nombre de points !

Sur ce nous aimerions savoir exactement ce que vous attendez de nous pour que nous puissions enfin prendre une décision !

Proposition de PNA avec l'ALP Doute

Sur ce bonne continuation !



P.S : Qui a dit que je n'étais pas diplomate ? Proposition de PNA avec l'ALP Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 19:33

Comment peux tu prétendre que vous êtes plus forts alors que vous ne connaissez ni nos flottes ni nos défenses?
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 19:43

Pour la planète isolée le seigneur de cette planète avait tenté à plusieurs reprise de piller des planètes d'un membre de l'alliance,ce qui entraîne normalement des représailles de la part de toute l'alliance.

Nous ne voulons pas spécialement vous entraîner dans nos guerres(nous ne sommes même pas en guerre donc je ne comprend pas Landeval).

L'intêret de l'alliance EVA est le commerce avec l'ALP ainsi qu'un soutien dans une éventuelle guerre.

Certains de vos membres ont émis des remarques,à mon tour d'en emmetre.

Certains de vos membres pourraient se montrer un peu moins arrogants au vu de leur ignorance en ce qui concerne l'ALP.Nous sommes ici pour négocier et pas pour s'entre insulter.

Donc j'attend la réponse des EVA vous pouvez en discuter autant que vous voudrez.Pour l'instant je vous laisse entre vous j'ai des affaires diplomatiques à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 19:46

Maintenant j'aimerai m'adresser seulement au fondateur de cette alliance pour ne pas à avoir à entendre les remarques désobligentes de personnes qui ignorent tout sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 19:51

Muramasa a écrit:
Pour la planète isolée le seigneur de cette planète avait tenté à plusieurs reprise de piller des planètes d'un membre de l'alliance,ce qui entraîne normalement des représailles de la part de toute l'alliance.
C'est une vision du jeu, mais elle risque d'entraîner des conséquences (cf. les règles). Cela étant dit à titre informatif.

Citation :

L'intêret de l'alliance EVA est le commerce avec l'ALP ainsi qu'un soutien dans une éventuelle guerre.
Désolé je ne comprends toujours pas.

Citation :

Certains de vos membres pourraient se montrer un peu moins arrogants au vu de leur ignorance en ce qui concerne l'ALP.Nous sommes ici pour négocier et pas pour s'entre insulter.
Je n'ai vu aucune insulte dans les posts.

Citation :

Donc j'attend la réponse des EVA vous pouvez en discuter autant que vous voudrez.Pour l'instant je vous laisse entre vous j'ai des affaires diplomatiques à régler.
Sans vouloir vous offenser Seigneur Diplomate, vous me semblez bien impulsif pour traiter de diplomatie.

guer
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 20:17

Bon, on se calme!

Si vous avez des questions à poser aux membres de l'alliance ALP, faites le, mais calmement et surtout courtoisement!

Citation :
Maintenant j'aimerai m'adresser seulement au fondateur de cette alliance pour ne pas à avoir à entendre les remarques désobligentes de personnes qui ignorent tout sur nous.
Désolée, tous nos membres ont un poids de décision égal. Nous votons et avons tous droit à la parole de la même manière.
Il faudra donc traiter avec tous nos membres en même temps.

Nous réitérons notre question:
- Que proposez vous exactement? PNA, PC, Pacte total, etc?
- Pourquoi?
- En quoi cela est intéressant pour nous?

Merci.
angeva
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptySam 4 Juin - 20:27

Muramasa a écrit:
Maintenant j'aimerai m'adresser seulement au fondateur de cette alliance pour ne pas à avoir à entendre les remarques désobligentes de personnes qui ignorent tout sur nous.

hello Muramasa !

Je suis le fondateur de cette alliance ainsi que l'administrateur du forum. Les membres d'EVA ont parfaitement le droit de s'exprimer dans la section public de notre forum à condition que cela soit des remarques constructives.

Ils ont été jusque là très corrects et n'ont jamais usé d'aucune insulte.

Muramasa a écrit:
Comment peux tu prétendre que vous êtes plus forts alors que vous ne connaissez ni nos flottes ni nos défenses?

Muramasa a écrit:
Certains de vos membres pourraient se montrer un peu moins arrogants au vu de leur ignorance en ce qui concerne l'ALP.

Vous êtes actuellement 226ème du classement, vous comptez 16 membres et vous avez au total environ 34 000 points.

De plus aucun de vos membres ne sont pas classé, c'est à dire qu’ils ne sont pas dans les 1 500 premiers.

Ces informations sont disponibles et à la vue de tous sur OGame.

Dans le menu "Statistiques" vous pouvez voir le classement des joueurs ainsi que des alliances, je vous laisse donc le consulter.

Muramasa a écrit:
Nous ne voulons pas spécialement vous entraîner dans nos guerres(nous ne sommes même pas en guerre donc je ne comprend pas Landeval).

Vous pourrez donc nous expliquer que signifient ces deux topics : Le premier et le second

Dernière remarque, merci d'utiliser le bouton "éditer" au lieu de poster plusieurs fois à la suite.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Muramasa
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptyDim 5 Juin - 13:53

Les 2 topics en question sont vieux de près de 2 mois.Je vous souhaite moi aussi bon jeu et je vous laisse à vos délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
landeval
Sonde Espionne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptyDim 5 Juin - 14:20

landeval:

hummm, on devrait se calmer un peu...
pour vous vous ne nous avez peut etre pas insultés mais nous avons vu certains critères qui ne nous ont pas beaucoup plu...
j'aimerais éclaircir certains points...

tout d'abord concernant la guerre contre 2 planètes isolées c'est que ces joueurs avaient attaqué chaque menbre de notre alliance il y a plus de 2 ou 3 mois, ils ont ensuite voulu déclarer la guerre ce que je n'ai pas voulu mais arrivé à une certaine difficulté et d'arrogance de ces deux planètes nous avons déclaré la guerre à ces 2 planètes...

enfin,concernant nos deux alliances vous n'avez peut etre pas bien compris mais muramasa n'était que le conseiller dipomatique et moi je suis le fondateur de l'alliance alp, je voulais signer un traité de non aggression et peutetre si possible un traité pour le commerce, et la guerre...

le destructeur signifiait que je n'avais pas d'autre vaisseau que celui là vu que on m'avait attaqué il y a peu longtemps...

ensuite selon la citation que vous avez dite peu de posts avant: une alarme se déclencha etc...
et permission refusée...
je me demande si vous etes en bons rapports avec toutes les alliance faibles...
pour vous nous sommes faible peut etre mais notre caractère nous permet de franchier des étapes qui sont difficilessi vous nous déclarez la guerre il n'y a aucun problème...
guer

mais si vous préférez la paix ce serait encore mieux tat

je vous laisse discuter librement et cessez vos remarques...
pour nous titiller...
je pense que le fondateur de l'alliance eva est plus qualifié pour discuter entre seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptyDim 5 Juin - 17:13

Bon je vais répondre, car Walli_g est absent et que je lui l'une des 3 responsables de l'alliance !!!

Citation :
hummm, on devrait se calmer un peu...
pour vous vous ne nous avez peut etre pas insultés mais nous avons vu certains critères qui ne nous ont pas beaucoup plu...
j'aimerais éclaircir certains points...

Tout d'abord, nous aussi nous n'avons pas apprécié votre manière de faire d'où les posts qui ont suivi ! Nous ne sommes pas belliqueux ni arrogants vis à vis des alliances jugées plus faibles ! (ce n'est pas une critique, je précise) Je pense que vous avez mal interprété nos dires !
Pour info, nous avons signé un PNA avec les CorP, qui sont juste devant vous au classement et nous n'avons jamais eu ce genre de problèmes, nous nous entendons très bien avec, donc là n'est pas la question...

Citation :
tout d'abord concernant la guerre contre 2 planètes isolées c'est que ces joueurs avaient attaqué chaque menbre de notre alliance il y a plus de 2 ou 3 mois, ils ont ensuite voulu déclarer la guerre ce que je n'ai pas voulu mais arrivé à une certaine difficulté et d'arrogance de ces deux planètes nous avons déclaré la guerre à ces 2 planètes...

Malgré vos explications, je suis au regret de vous informer une fois de plus, que même si ils vous ont attaqué, menacé...etc Il est interdit de faire une guerre à 1 ou 2 planètes isolées ! On ne fait de guerres qu'aux alliances !

Citation :
enfin,concernant nos deux alliances vous n'avez peut etre pas bien compris mais muramasa n'était que le conseiller dipomatique et moi je suis le fondateur de l'alliance alp, je voulais signer un traité de non aggression et peutetre si possible un traité pour le commerce, et la guerre...

Nous avions très bien compris que Muramasa était le diplomate et toi, le fondateur ! Pour ce qui est du ou des pactes, nous sommes encore entrain de voter ! La réponse ne devrait pas tarder à venir !

Citation :
ensuite selon la citation que vous avez dite peu de posts avant: une alarme se déclencha etc...
et permission refusée...
je me demande si vous etes en bons rapports avec toutes les alliance faibles...
pour vous nous sommes faible peut etre mais notre caractère nous permet de franchier des étapes qui sont difficilessi vous nous déclarez la guerre il n'y a aucun problème...

Nous n'avons aucun soucis avec les alliances plus faibles !
Pour ce qui est de la permission refusée ! Un petit point à éclaircir...Votre RP a été très mal vu, surtout votre impatience quant à signer au plus vite ce ou ces pactes, d'où la réaction de Maatkare ! Comme elle, nous n'avons pas du tout apprécié cette manière de faire !

Quant à cette improbable histoire de guerre, nous n'avons pas l'habitude de déclarer un conflit à la moindre incartade avec une alliance !

Citation :
je vous laisse discuter librement et cessez vos remarques...
pour nous titiller...
je pense que le fondateur de l'alliance eva est plus qualifié pour discuter entre seigneurs...

Si nous vous avons "titillé" comme vous le dites si bien, c'est qu'à la base il y'avait matière à ça !
Quant au fondateur, il est absent, et nous sommes 3 dont moi à pouvoir répondre à ce genre de posts ! Maintenant dès qu'il reviendra, il vous répondra sûrement en plus de mon message, voilà...

Sur ce bon jeu, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP EmptyVen 10 Juin - 19:55

Salutations ambassadeurs et fondateur des ALP !

J’ai le regret de vous annoncer qu'après votes de nos membres, votre proposition de PNA a été rejetée .

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu.

Cordialement

Walli_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec l'ALP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec l'ALP   Proposition de PNA avec l'ALP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec l'ALP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec la Corporation
» Proposition de Fusion
» Proposition de pactes
» PT avec la D.A.R.K
» P.N.A avec A.N.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: