EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On a fait sa fête au Cinéma!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

On a fait sa fête au Cinéma! Empty
MessageSujet: On a fait sa fête au Cinéma!   On a fait sa fête au Cinéma! EmptyMer 29 Juin - 5:26

rambo

Comment ? Vous êtes citadins et vous n'avez pas profité de la Fête du Cinéma ??
Une place plein pot, puis 2 € la séance sur 2 jours ...
Rooooh, shame on you!

Quoiqu'il en soit, il faisait beau, alors pourquoi aller s'enfermer dans une salle obscure ?
Oui mais!
...
Il faisait beau, mais il faisait trop chaud, alors pourquoi ne pas aller s'enfermer dans une salle climatisée!

Always look on the bright side of life!

Du coup on enchaine les séances, les unes aprés les autres. On rentre chez soi les yeux tout nicqués, mais au moins on a fait le plein de Bande-annonce, de pubs (beaucouuuuup de pubs) et de films ^^.


*************** LUNDI *******************


MADAGASCAR

On a fait sa fête au Cinéma! 18424060

Avec les voix de José Garcia, Anthony Kavanagh, Jean-Paul Rouve
Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre.


Pas convaincue je n'ai été.
Forcément, le truc le plus naze, c'est celui où on a payé plein pot pour avoir le passeport ciné...
Aprés Shrek et même Shrek II, on aurait pu espérer mieux.
Là, on a droit à des personnages animaliers assez fadasses, voir même horripilant: cf roi des lémuriens à l'accent bizarre qui chante "i lke to move it, move it". On a fait sa fête au Cinéma! P_sueur
Toutefois, je me demande si tout ne vient pas de l'adaptation française ... Et oui, j'ai fait l'erreur de le voir en VF.
Même JP Rouve en girafe hyppocondriaque ne réussi pas à saver l'affaire.
Franchement bof, même si quelques scénes bien trouvées viennent ponctuer le film (notamment les références: Seul au monde, American Beauty, Shrek, Hawai POlice d'état, etc etc) ...


**************** LUNDI ******************


LES POUPEES RUSSES

On a fait sa fête au Cinéma! 18425308

Réalisé par Cédric Klapisch
Avec Romain Duris, Audrey Tautou, Cécile de France
Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.


Bien déçue, j'ai été.
On ne retrouve pas la magie de L'Aubege Espagnole.
Ca donne l'impression que vu le succés du 1er opus, on va reprendre les mêmes et on va faire en sorte de tout touiller ...
Ben, résultat, c'est lent, ça manque de sel et ça nous méne à zieuter l'heure de temps en autre por voir combien il nous reste à faire ...
M'enfin, c'est le box office du mois, qui a réussi à détroner Star Wars III, c'est un klapisch, c'est la suite de L'Auberge Espagnole mais ça n'a pas la même saveur .... u.u
Peut-être en attendais-je trop ?

Résultat des courses du Lundi: Une terrible migraine en rentrant chez moi... On a fait sa fête au Cinéma! P_pleure


*************** MARDI *****************


BATMAN BEGINS

On a fait sa fête au Cinéma! 18431142

Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Katie Holmes, Michael Caine, Liaam Neelson, Gary Oldman ...
Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice. Durant cette quête, Bruce rencontre le mystérieux Ducard. Devenu son mentor, celui-ci l'initie aux disciplines physiques et mentales nécessaires à ses futurs combats. Bruce est bientôt invité à rejoindre la Ligue des Ombres, une puissante organisation subversive, adepte d'une justice expéditive, que dirige l'énigmatique Ra's Al Ghul.


Agréablement surprise j'ai été.
Ben, oui, j'y suis allée par défaut, por éviter de revoir Star Wars III que j'avais vu il n'y a pas si longtemps et qui ne m'avait pas spécialement transcendée. A la rigueur, on m'aurait proposer d'aller voir la VO, mais non même pas! Du coup, arrivée à la caisse, je fais faux bond à mes camarades et je réclame une place à 2€ pour Batman Begins...
Et du coup, ben, je ne le regrette pas une seconde. Même si Christian Bale n'a pas vraiment le charisme de ses prédécesseurs dans le rôle, on retrouve un jeune Bruce wayne plein de colère et de soif de vengeance, complètement paumé, fuyant à travers le monde. On découvre alors comment Batman est devenu ce qu'il est, comme un humain sans super pouvoir peut devenir un héros de cette envergure.
Il faut quand même dire que le film est servi par un casting qui réunit quelques grands noms: Morgan Freeman en géo trouvetou, Liam Neelson en mentor jedi (si si, je vous jure, il manie le sabre et porte la même tenue que dans Star Wars), Gary Oldman en Gordon (/me suis pas objective, /me craque littéralement sur Gary Oldman), Katie Holmes toute moche mais intelligente, et Micheal Caine en majordome papa par défaut parfait!
A noter, les très beaux yeux de l'acteur qui incarne le méchant Docteur Crane, alias l'épouvantail. A la base, l'acteur avait auditionné pour le rôle de Btaman, comme Joshua Jackson (Spacey dans Dawson), Ashton Kutcher (70's show), David Boreanaz (Angel) et même David Duchovny (X files)
Bref, un bon cocktail, des explosions explosives, des questionnements interrogatifs, des bads méchants et des goods gentils.
Une surprise, un moment cinéma très satisfaisant!
A noter, quand même une grosse incohérence au niveau du meurtrier des parents de Bruce...


*************** MARDI *****************


SIN CITY

On a fait sa fête au Cinéma! 18425365

Réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino
Avec Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba, Benicio Del Toro, Elijah Wood
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.


Conquise j'ai été.
Ah bah voilà qui couronne cette fête du cinéma.
La bande annonce qui annoncé le film il y a quelques mois, nous avait mis en appétit et n'a pas déçu!
Certains ont trouvé le film plutôt gore et violent .... Ben forcément, on est à Sin City, la ville du péché (ici, point question de fruit ou de loisir, on parle de vices !). perso, cela ne m'a pas plus dérangé que ça (oui, bon, ça décapite beaucoup, quand même).
Visuellement trés beau. Que du noir et blanc ponctués de touches rouges, jaunes ou vertes. On en prend plein les mirettes.
Pendant 2h03, on suit 3 personnages principaux dans leurs aventures ... enfin, dans leurs emmerdements devrais-je dire.
Un casting du tonnerre, là aussi: Un Bruce Willis de plus en plus beau et sexy au fur et à mesure que les années passent, une Jessica Alba très belle qui monte qui monte qui monte au firmament du cinéma (elle est le mois prochain dans Les 4 Fantastiques), un Mickey Rouke méconnaissable qui réussit son come back, et surtout un Elijah Wood incroyable en psychopathe cannibale qui pipe pas un mot.
Waouuuuhhh!!
Et malgré toute la noiceur du film (forcément) quelques petits moments poilants, comme le mec qui se recoit une flèche "Hey, les gars, z'avez vu, j'ai une flèche dans le plexus, ça commence à faire mal, et les mecs faut appeller une ambulance, non ?" .
Chaudement recommandé! On a fait sa fête au Cinéma! Ok
(En même temps, le mec à coté de moi au ciné n'a pas arrêté de s'agiter tellement il en avait marre, pfffff)

Résultat des courses du mardi: 4h28 du mat', super pêche!

Ah y est, c'est fini, c'était long .......... mais c'était bon j'espère!

Hop hop On a fait sa fête au Cinéma! Sors
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

On a fait sa fête au Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: On a fait sa fête au Cinéma!   On a fait sa fête au Cinéma! EmptyMer 29 Juin - 11:18

mais Pas pu la faire !!!! Je dois bosser mon oral de Master II et lundi je devais rendre mon rapport !!!!! Donc ce week end moi aussi me suis niqué les yeux mais sur l'ecran de mon PC et pas par plaisir On a fait sa fête au Cinéma! Mur !!!! lol
En plus en ce moment j'avais envie d'aller voir Sin city !!!!!
Bon c pas tt ca mais me retourne sur mon powerpoint !!!
Bye les anges a+
Revenir en haut Aller en bas
zorky
Black Angel
zorky


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/06/2005

On a fait sa fête au Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: On a fait sa fête au Cinéma!   On a fait sa fête au Cinéma! EmptyJeu 30 Juin - 15:29

moi si je suis allé je suis allé voir 7 film mais sutout les poupées russes sin city et batman begins c'est film sont super

ps : c'était sur 3 jour
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

On a fait sa fête au Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: On a fait sa fête au Cinéma!   On a fait sa fête au Cinéma! EmptyDim 29 Jan - 21:26

pareil que toi pour madagascar,

j'y suis allé à noêl avec le Momes de la mauison de retraite ou je travaillais et j'ai été déçu. Heuresement que les enfants étaient là pour mettre de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a fait sa fête au Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: On a fait sa fête au Cinéma!   On a fait sa fête au Cinéma! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a fait sa fête au Cinéma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Musique - Ciné - TV - Animés-
Sauter vers: