EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie des EC

Aller en bas 
+4
Anya
Alkazar
Amethyst
SuZ
8 participants
AuteurMessage
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyMar 26 Juil - 2:28

Bonsoir aux EVA,

Je me présente, je suis SuZ membre et Ministre de la Guerre de l'alliance Empire de Camelot, ayant pour simple tag les deux lettres EC.

Si je me permet de venir et laisser un message sur votre forum, c'est parceque j'ai fait dernièrement connaissance d'un membre de votre alliance ayant pour nom Anya en vers qui j'ai énormément de respect, bien que je me sens en dette envers lui, et qui m'a cordialement invité sur votre forum que je dois avouer est fort reposant pour mes yeux

Trève bons semblances,si je viens vous voir se soir c'est en qualité de Ministre de la Guerre des EC,

Dernièrement notre alliance à subit différent raid de la part des Bas Fond, avec nos alliers nous avons pour ambition de mettre un terme à ces raids,

De source sur, nous savons que les Bas Fond ont subit de lourdes pertes, le gros de leur flotte pouvant nous inquièter a été tout simplement balayé, je supose que vous vous en êtes rendu compte dans le classement.

Si je viens ici se soir, se n'ai pas pour vous proposer un Pact ou une Alliance, mais comme je l'ai demandé à Anya, c'était pour recueillir des informations, savoir si vous connaissiez ou pas les Bas Fond et si vous avez eu à découdre avec eux, et si malheuresement votre chemin a croisé le leur, en mal, nous pourrions envisager une collaboration entre nos deux alliances.

Comme je l'ai dit à Anya l'hors de nos conversations, je me suis engagné à lui fournir tout aide militaire ou économique si il en avait besoin, dans le mesure que je puisse y repondre favorablement et dans les plus brefs délais, je me suis aussi engagé à ne plus sonder, ou attaquer un membre de votre alliance, et bien entendu ceux de mon alliance en feront de même.

Sur ceux je vais me retirer en espérant que nos deux alliances prospèrent amicalement dans l'univers.

SuZ Ministre de la Guerre des EC
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyMar 26 Juil - 2:41

Bien le bonsoir, Ministre!

Soyez le bienvenu sur notre humble forum.

Nous connaisons bien les Bas Fond, dans la mesure où nous venons de leur passer devant au classement général Mr.Red.

Je n'ai toutefois pas eu vent d'altercations entre leurs membres et les notres.
personnellement, le seul Bas Fond vivant à proximité m'apparait en vert et n'est donc pas encore susceptible de m'inquièter.

Je laisse donc la parole à mes camarades si anecdoctes ils avaient.

En vous renouvellant mes voeux de bienvenue au sein du forum de l'alliance EVA et en vous souhaitant, BON JEU !

Amethyst, administratrice EVA

angeva
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar
Mehr l'Hun l'Ange Hanteur
Mehr l'Hun l'Ange Hanteur
Alkazar


Nombre de messages : 591
Localisation : derrière toi huk huk!
Date d'inscription : 18/04/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyMar 26 Juil - 3:39

Ouaip moi j'ai remarqué un Bas Fond qui se nomme Iron Wolf et qui a une flotte assez correct.

Si vous voulez savoir où il se cache demandé le moi. Visite de courtoisie des EC Ok
Ca fera ça de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyMar 26 Juil - 9:45

Salut à toi SuZ, et merci d'être venu exposer ton cas sur notre forum.

Comme je te l'ai dit hier, je n'ai a priori jamais eu de contact avec un Bas_Fond, pas même une simple sonde d'espionnage...
J'ai vaguement regardé les systèmes autour de mes planètes hier et je n'ai aperçu qu'un seul Bas_Fond. Par contre, il y a bon nombre d'EC dans le coin hello J'ai même vu un système qui n'appartenait pratiquement qu'à vous ;-) J'imagine donc qu'ils ne doivent pas être très loins quand même s'ils vous ont posé des problèmes ?

Dans l'immédiat, je vais m'interdire tout espionnage et toute attaque d'un EC ange
N'hésite pas non plus à me contacter en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyMer 27 Juil - 14:17

Bonjour à vous tous,

Avant toute chose, je vous remercie de l'accueil et de l'intérêt que vous avez portez ma visite.

Si celà est possible, Alkazar, nous serions honoré si tu pouvais nous faire parvenir les differentes coordonnées de Iron Wolf, comme cela, nous pourrions voir si nous les avions toute, ou si il nous en manquait.

Je supose Amethyst que tu dois avoir une connaissances infinie de l'univers 8, et nous abuserions en te demandant, si tuconnaitrais des amis, ou des alliances ou vos alliers ayant eu fort à faire avec les Bas fond, si cela est le cas, cela nous permétré de rentrer en contact avec eux. Pour celà nous te remercions par avance.

Je salue notre amitier naissante, et croyez moi, quant je dis que j'admire votre alliance en tout point, je dis cela après avoir visité votre forum, par ailleur vous êtes cordialement invité sur notre forum pour si vous le souhaitez, aprendre comment nous vivons et vous donnez une petite idée de notre politique. [url] http://empiredecamelot.forumactif.com/

Anya je te remercie pour ton offre, et j'en prend bonne note.

Bon jeu à vous tous !


SuZ, Ministre de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyMer 27 Juil - 15:09

Bonjour,

pour les bas_fond je pense qu'il doit y en avoir par chez moi... peux vous envoyer les coordonées si j'en croise.

Citation :
Je supose Amethyst que tu dois avoir une connaissances infinie de l'univers 8, et nous abuserions en te demandant, si tuconnaitrais des amis, ou des alliances ou vos alliers ayant eu fort à faire avec les Bas fond, si cela est le cas, cela nous permétré de rentrer en contact avec eux. Pour celà nous te remercions par avance.

En regardant le forum ogame rubrique guerre tu auras peut-être quelques pistes concernant ce que tu cherches Wink

En revanche, faites attention, ils ont des pactes totaux avec de très bonnes alliances ainsi que quelques pactes de défense.

Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar
Mehr l'Hun l'Ange Hanteur
Mehr l'Hun l'Ange Hanteur
Alkazar


Nombre de messages : 591
Localisation : derrière toi huk huk!
Date d'inscription : 18/04/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyMer 27 Juil - 16:26

5:367:14 pour Iron Wolf et j'en ai trouvé un autre il s'agit de Momo marchand en 7:111:6. Iron Wolf a une flotte qu'il ne laisse pas trainer, c'est un autre joueur du coin avec qui j'ai de bonnes relations qui me l'a indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyMer 27 Juil - 22:34

je vais enquetter également, je suis sur plusieurs galaxies



j'ai trouvé pas mal de monde en galaxie 9 je t'envoie coordonnées in game
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyJeu 28 Juil - 2:00

Depuis cet apres midi nous avons lancé des raids ciblé sur les Abyss, l'alliance qui sert de recrutement au Bas fond.

Nous avons eu la visite d'un redcross sur notre forum nous signalant que les redcross avaient stopé tout raid contre les Bas fond car ils ne représentent plus une menace hormis laitue et iron wolf qui à eux deux totalisent 1600VB plus ou moins.

Zetto je te remercie pour les coordonnées, je les ai fait suivre.

Amicalement SuZ, Ministre de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Cssa08
Pig Angel
Cssa08


Nombre de messages : 229
Localisation : Quelque part sur le net...euh dans l'espace
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyJeu 28 Juil - 12:27

NeMu (3:462:11) est un bas_fond pff
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyJeu 28 Juil - 15:08

SuZ a écrit:
Nous avons eu la visite d'un redcross sur notre forum

Ce serait sympa qu'un de leur joueur me lâche un peu les baskets.

ange
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyJeu 28 Juil - 17:02

je vous remercie tous pour les indications ainsi que pour le bon accueil dont vous avez su savoir faire preuve.

Sethi1er, je ne te proment pas une réponse positif de la part des redcross, mais je m'en occupe personnellement.

Notre amiral Knosos et moi même considérions que nous avons à partir de maintenant un dette envers vous, et nous nous empresserons de l'honorer quant vous nous en ferez la demande, dans la mesure que nous puissions l'honorer.

Amicalement SuZ, Ministre de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC EmptyVen 29 Juil - 2:10

Sethi1er, me faudrait le nom du redcross qui te cherche

SuZ, Ministre de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie des EC Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie des EC   Visite de courtoisie des EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie des EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: