EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GamerZ, un ptit PNA ?

Aller en bas 
+2
Maâtkaré
Lord M
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 14:22

Je me suis déjà présenté, moi et mon alliance, notre souhait est simple, nous recherchons à faire avec vous un Pacte de Non-Agression GamerZ, un ptit PNA ? Ok

L'alliance GamerZ que je représente, demande donc officiellement au conseil de traiter notre demande !

Je suis prêt à répondre à vos questions, qui j'en suis sûr ne manquerons pas !

Lord M, GamerZ.

PS : classement ce matin > 65ème ; 33 membres (Wing en cours de création, seuil de 10 000points) ; 715 pts
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 17:21

Bonjour Lord M

Je suis étonnée de te voir faire une demande de pacte de non-agression dès aujourd'hui alors que tu as posté hier ceci :

Lord M a écrit:

Tout ça pour dire, que je vais sûrement poster dans la partie demande de PNA un peu plus tard, mais d'ici là j'espère installer un minimum de confiance entre nous, parce que je ne vois pas l'intérêt de faire un PNA avec des inconnus ! Pour le moment je ne sais toujours pas si vous allez me plaire, et je ne sais toujours pas si je vous plais, et sans ça, pas question de passer un accord qui serait tenu par défaut, sans réel conviction, le but d'un PNA n'est pas de retirer des cibles dans ses choix d'attaques, mais pourquoi pas mener vers un pacte total, ou quelque chose du genre GamerZ, un ptit PNA ? Applaudi

Sur ceux, bonne soirée.
Ogamement votre,
Lord M.

Je dois donc en déduire que le simple fait qu'Amethyst te souhaite la bienvenue sur le forum te suffit pour décider que notre alliance te plaît et que toi aussi tu nous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 19:24

Non, mais ma "direction" ma reproché de ne pas encore avoir posté la demande officiel, alors je l'ai fait, comme ça, on ne peut plus rien me dire, sauf évidement, un membre de cette alliance me faisant sarcastiquement remarqué l'ambiguité provoqué ! Mon boss, et content, et moi je continu ma prospection parmis les quelques messages à ma disposition ! (vous êtes assez dur pour tout les PNA ! Enfin, je n'ai vu que des exemple presque pas sérieux de gens débutants et écrivant en sms, je crois que le plus drôle c'est l'ami du cousin qui n'a jamais existé ! GamerZ, un ptit PNA ? Applaudi )

Bon alors je ne vous plait toujours pas ? Pas assez drôle ? Pas assez impliqé sûrement, en deux jours c'est dur de ce faire une idée !

PS : dans mon précédent post j'avais sous-estimé mon gain de point de la journée, en fait j'en suis déjà à un peu plus de 3000 points gagnés !
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 19:43

Rassures-toi Lord M, ma remarque n'avait rien de sarcastique, je me demandais juste ce qui t'avais incité à faire ta demande aussi rapidement GamerZ, un ptit PNA ? Dommage

Pour en revenir au sujet, beaucoup de nos membres sont en vacances, moi j'en reviens tout juste, il va donc falloir un peu de temps avant que la majorité ait lu ta demande.

Puisque tu sembles avoir lu les autres topics, tu dois déjà savoir que nous allons discuter de ce PNA et voter, ça va donc demander quelques jours. Et tu as aussi dû remarquer que le nombre de points n'a pas forcement une grande importance pour nous. Mais comme tu l'as si bien dit, il faut qu'il y ait au départ un minimum "d'atomes crochus" et l'orthographe est assez importante pour nous (et pour toi aussi d'après tes posts, donc pas de soucis de ce côté-là)

Pour ma part, j'aurais une petite question : qu'est-ce qui t'a amené sur notre forum ? Pur hasard ou tu connais un de nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 20:19

Au cours de ma prospection, la première chose qui m'a frappé, c'est votre cordialité, même dans le refus de gens parfois presque grossier, et donc la remarque que tu m'as faite ma surprise, alors je me suis justifié, mais rien de mal !

Je comprend parfaitement, une semaine en période "normale" me parait satisfaisante pour juger si un PNA est valable ou non, alors en période de vacances je ne m'attends pas à une réponse rapide, je préfère d'ailleurs largement cette période d'essai de mon alliance au travers moi !

Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, à mes début sur Ogame, j'étais dans une alliance "bande de potes", donc on avait franchement pas beaucoup de points, ensuite malgré un bon nombre de points, je n'ai pas cherché à entrer dans une alliance bien classé, mais juste dans une alliance ou le texte externe me plaisait, j'ai trouvé les GamerZ, surtout parce que mes premiers échange avec le fondateur mon plus ! Les points ne sont pas vraiment pour nous un essentiel, mais une progression régulière de nos membres est exigé, en fait c'est surtout une participation à l'alliance qui est demandé, et souvent cela va avec les points ! Par exemple un de nos a soudainement cessé toute communication avec nous, alors qu'il était presque un des piliers de notre forum, il commença à perdre des points par milliers, et ne répondait toujours pas à nos messages, 3 semaines plus tard, il nous envoi un message collectif nous apprenant un gros problème internet l'ayant empêché de se connecté, et n'ayant pas de voisin possédant un accès à internet son compte était donc à la merci de tout le monde, au final il avait décidé de quitter Ogame dégoûté d'avoir perdu 10'000 points environ, on l'a fait changer d'avis, enfin pour le moment ! Ça c'est ma philosophie de jeu ! Ce n'est pas parce que nous sommes de la même alliance que je vais risquer mes vaisseaux pour protéger un membre "parasite" qui n'a jamais parlé sur le forum, ou même ne s'est jamais présenté !

Si je suis venu poster ici, c'est parce le fondateur de notre alliance ma demandé personnellement que je m'occupe de la diplomatie de l'alliance, et m'a chargé comme première "mission" la tentative de réalisation d'un PNA précisément avec cet alliance, on n'est pas du genre à faire des demandes de PNA dans tout les sens ! Mais je n'en sais pas plus, comment il a choisi cette alliance, plutôt qu'une autre, peut être qu'il s'est fait attaquer par un de vos membres, ce qui me parait tout de même assez étrange, le PNA étant impossible, car cela vous retirerez une cible, mais je ne vois pas vraiment pourquoi, je ne peux pas vraiment répondre !

Sur ceux, à bientôt !

(Ah oui, l'orthographe est important, certes je fais mon lot de fautes, mais j'essaie tout de même de respecter un certain niveau de langue, comme une syntaxe permettant la lecture facile pour tout ! Le but c'est bien de se faire comprendre ! Mais ça ne m'empêche pas d'être fâché avec la conjugaison, et je pense que ça se voit ! GamerZ, un ptit PNA ? Mur )
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 20:24

Citation :
Mais ça ne m'empêche pas d'être fâché avec la conjugaison, et je pense que ça se voit ! )

Si tu étais parfait, tu serais dans notre alliance LOL

Pour entrer Maat nous fait la dictée de Pivot
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 20:31

zetto a écrit:
Pour entrer Maat nous fait la dictée de Pivot

Tiens ! Je n'y avais pas pensé. En voilà une bonne idée, une petite dictée pour pouvoir entrer dans l'alliance, ça vous dit ? love
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 20:48

Lord M a écrit:
Si je suis venu poster ici, c'est parce le fondateur de notre alliance ma demandé personnellement que je m'occupe de la diplomatie de l'alliance, et m'a chargé comme première "mission" la tentative de réalisation d'un PNA précisément avec cet alliance, on n'est pas du genre à faire des demandes de PNA dans tout les sens ! Mais je n'en sais pas plus, comment il a choisi cette alliance, plutôt qu'une autre, peut être qu'il s'est fait attaquer par un de vos membres, ce qui me parait tout de même assez étrange, le PNA étant impossible, car cela vous retirerez une cible, mais je ne vois pas vraiment pourquoi, je ne peux pas vraiment répondre !

Une question, ton fondateur ce n'est pas J-Brice par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 20:49

A mon avis c'est plutôt difficile à mettre en place à travers internet dunk

" mais c mm pa vré ma mèr ma po édé !"
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 21:23

Kazuma a écrit:

Une question, ton fondateur ce n'est pas J-Brice par hasard ?

Lord M, tu ne sembles pas avoir vu la question de Kazuma (vous avez posté presque ensemble), alors je descends
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 21:47

A non je n'avais pas vu ! Oui oui c'est lui ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 21:50

S'il t'a demandé de nous contacter et de postuler pour une hypothétique PNA.
La simple raison est que je l'ai attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 21:54

Ça ne remet pas en cause la progression des choses j'espère ! (ah c'est donc pour ça qu'il a perdu des points et que j'ai enfin pu de nouveau le doubler ! Merci GamerZ, un ptit PNA ? Ok )

En même temps ça serati surprenant un berseck pacifique..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 22:15

Lord M a écrit:
ah c'est donc pour ça qu'il a perdu des points et que j'ai enfin pu de nouveau le doubler ! Merci GamerZ, un ptit PNA ? Ok )

De rien, ça fera 500 k de chaque ressources ane
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 22:20

Euh désolé, je vais être un peu juste en métal, mais le reste ça va ange
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 22:22

Interessant ane
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 22:45

Tu as donné au topic le titre Un petit PNA

Tout petit ?

bleb
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptySam 6 Aoû - 22:50

LoL ! Alors ton cousin de vendée il va bien... Pfff ! Bah gros comme vous pourrez, nous on le fera bien manger, il va prendre du poind, tout dépend de comment vous allez le traiter ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptyDim 7 Aoû - 14:21

Lord M a écrit:
Euh désolé, je vais être un peu juste en métal, mais le reste ça va ange

Je les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptyDim 7 Aoû - 21:12

On peut te débaucher Lord ?

On commence une collection d'aristocrates!

GamerZ, un ptit PNA ? Sors
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptyDim 7 Aoû - 21:16

Citation :
commence une collection d'aristocrates!

vive les sans culottes
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptyDim 7 Aoû - 22:37

Oui débauchons Lord GamerZ, un ptit PNA ? Applaudi

T'es sûr que tu ne veux pas venir chez nous ? love
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptyDim 7 Aoû - 23:00

zetto a écrit:
vive les sans culottes
Ca te va bien de dire ça, alors que tu pactises avec les rois!
GamerZ, un ptit PNA ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptyDim 7 Aoû - 23:32

Débaucher ? Désolé j'avoue que je ne comprend pas trop ce que cela veut dire ! (à moins biensûr que ça un rapport avec quitter mon alliance pour vous rejoindre, bof bof, je risque de me faire attaquer par les autres, enfin c'est pas vraiment ce qui me gène, vu que je ne crain personne tant que celui-ci n'a pas de phallange de capteurs !)

Elle est estimé à combien de millions votre collection d'aristo ? Ça vaut peut être le coût d'ouvrir un musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? EmptyLun 8 Aoû - 0:08

Lord M a écrit:
Débaucher ? Désolé j'avoue que je ne comprend pas trop ce que cela veut dire ! (à moins biensûr que ça un rapport avec quitter mon alliance pour vous rejoindre, bof bof, je risque de me faire attaquer par les autres, enfin c'est pas vraiment ce qui me gène, vu que je ne crain personne tant que celui-ci n'a pas de phallange de capteurs !)
GamerZ, un ptit PNA ? Whistle
Il se pourrait que certaines amazones aient craqué dunk .

Citation :
Elle est estimé à combien de millions votre collection d'aristo ? Ça vaut peut être le coût d'ouvrir un musée ?
Nous avons une reine, des rois, une princesse, un lord et plusieurs chevaliers ^^.
Faudrait penser à ouvrir une galerie de portraits, c'est une idée...
GamerZ, un ptit PNA ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GamerZ, un ptit PNA ? Empty
MessageSujet: Re: GamerZ, un ptit PNA ?   GamerZ, un ptit PNA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GamerZ, un ptit PNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: