EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de PNA pour une durée déterminée ....

Aller en bas 
+2
Anya
SuZ
6 participants
AuteurMessage
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyJeu 25 Aoû - 21:11

Salut à vous tous membre de l'alliance des EVA.

Je ne sais pas si vous vous ouvenez de moi, mais pour ceux qui ne se souviendraient pas, ou encore seraient nouveaux parmis votre alliance, je suis SuZ, Ministre de la Guere de l'alliance Empire de Camelot ayant pour Tag EC.

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je suis navré que se soit pendant des heures si sombre que je viens vous faire cette seconde visite sur votre forum.

Trève de Bavardage,

A l'instant ou j'écris ce message, je post en même temps sur le forum principal de O-Game une déclaration de guerre entre différentes alliances.

D'un côté les IS et les SIS contre Nous, l'Empire de Camelot, nos alliers W_XTKA ainsi que les Invaders et leur Wing...

Les hostilitées ont commencé car les premiers ont que trop raidés notre Wing et nous ne pouvions laissé cela impunis.

Par chance les dernière négociation entre les IS et les Redcross n'ont pu aboutir en PT, heuresement pour nous car nos alliers W_XTKA auraient été bien embété du faite qu'ils sont eux même en PT avec les Redcross.

Se qui m'amène ici, s'est tout simplement une PNA entre votre Alliance et la notre pour une durée temporaire, c'est à dire jusqu'à la fin de la Guerre.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ce post qui ma foie vous a je l'espère bien expliqué le pourquoi de ma visite, et je vous laisse le temps de délibérer car vacance oblige vous devez avoir beaucoup de membres absent.

Bien Amicalement à vous

SuZ
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyJeu 25 Aoû - 21:15

hello SuZ !

Je vois que tu n'as pas tardé avant de venir t'exprimer ici.
Bonne chance à toi et ton alliance dans cette épreuve.
Je laisse la parole à nos chers administrateurs pour t'exposer le fonctionnement du vote chez les EVA.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyJeu 25 Aoû - 21:17

Je dois être un peu blonde mais j'ai du mal à voir où vous voulez en venir si ce n'est à un PNA temporaire !

Vous croyez que nous allons aussi entrer en guerre contre vous ? ô_O

Ou c'est pour éviter que certains de nos membres raident les votres en temps de guerre ?

Eclairez moi un peu...

De toutes manières, ça risque de prendre un peu de temps car nous passons par un système de votes comme vous le savez ! ha
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyJeu 25 Aoû - 21:24

Je tiens à vous rassurer, nous savions au fond de vous que vous ne serez pas entrer en guerre contre nous, loin de là, mais effectivement comme tu l'as dit Black Mamba, nous tenons à assurer nos arrière et éviter le plus de raides isolé contre nous, qui pourraient nous affaiblir.

Sinon pour se qui est des blondes, je tiens à dire que les bières blonde sont les meilleures ( avis personnel ), histoire de dire que ya du bon chez les blonde ange

Sinon comme tu vois Anya je n'ai pas perdu de temps suite à notre conversation, beaucoup de chose sont en jeu et nous tenons à mettre toutes nos chances de notre coté.

Sinon pour le temps je le sais effectivement, même si je ne laisse pas de post sur votre forum, je me tiens au courant ( Fonction de Ministre de la Guere oblige ) du fonctionnement des différentes alliance que l'avenir pourrait me faire cottoyer, la meilleure solution pour se renseigner c'est de lire les forums, et sa tombe bien, je suis un grand lecteur, mais un pietre écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyJeu 25 Aoû - 21:45

Bonsoir Suz,

Comme tu as dû le voir dans le classement, l'alliance IS est en ce moment juste derrière nous, mais nous sommes si proches que les rôles s'inversent régulièrement.

Je ne vois pas bien l'utilité de signer un PNA, surtout s'il est temporaire. Il suffit de demander à nos membres d'éviter de vous attaquer puisque vous allez faire le boulot à notre place love
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyJeu 25 Aoû - 21:51

Maâtkaré a écrit:
Il suffit de demander à nos membres d'éviter de vous attaquer
C'est justement ce que j'avais proposé à SuZ ingame. Quoiqu'il en soit, on va devoir passer par un vote, mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème demande de PNA pour une durée déterminée .... Ok
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyJeu 25 Aoû - 22:07

très bien, Il ne nous reste plus qu'à attendre votre vote.

Amicalement SuZ.

Merci Anya
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyJeu 25 Aoû - 22:12

Sois le bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyLun 29 Aoû - 17:58

hello Bonsoir Suz !

J’ai le plaisir de vous informer que le PNA à durée déterminée a été accepté.

Bonne chance à votre alliance.

Cordialement.

walli_g

angeva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyLun 29 Aoû - 20:58

Bonsoir walli_g, Bonsoir aux EVA !

je vous remercie de nous avoir accepté le PNA temporaire, vous avez toute la gratitude de mon alliance.

Je vous tiendrais régulièrement au courant de l'avancement du conflit.

Les nouvelles que je peux vous dire actuellement sont que nous sommes en négociation, malheursement les négociations se passent mal car un membre IS a encore raidé un membre de notre alliance. Es un acte irresponsable exprès pour faire échouer les négociations ?? sa nous n'en savons rien .

je vous remercie encore et encore. Bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
zorky
Black Angel
zorky


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/06/2005

demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... EmptyMar 30 Aoû - 12:57

bonne chance pour les negociations car sa ne doit pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA pour une durée déterminée ....   demande de PNA pour une durée déterminée .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA pour une durée déterminée ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens HTF en restructuration.
» Demande de PNA
» Demande de PNA
» bonjour demande de PNA
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: