EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nigloland un parc pour gamin??

Aller en bas 
5 participants

est ce que nigloland est pour les gosses ou pour ts les ages?
gosses
nigloland un parc pour gamin?? Vote_lcap0%nigloland un parc pour gamin?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tout le monde
nigloland un parc pour gamin?? Vote_lcap100%nigloland un parc pour gamin?? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
destructrice
Chasseur léger



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyLun 29 Aoû - 16:41

est ce que nigloland est pour les gosses ou pour ts les ages?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyLun 29 Aoû - 16:52

Qu'est-ce que NigloLand ?
Revenir en haut Aller en bas
destructrice
Chasseur léger



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyLun 29 Aoû - 16:56

rooooooo un parc d'attraction pret de troyes dans l'aube !!!!

oui je sais ca n'a rien a voir avec ogame http://www.nigloland.fr
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyLun 29 Aoû - 17:08

destructrice a écrit:
rooooooo un parc d'attraction pret de troyes dans l'aube !!!!
oui je sais ca n'a rien a voir avec ogame http://www.nigloland.fr
Ah d'accord, lol, je m'imaginais un jeu de simulation de parc d'attraction ...
Rollercoaster powaaaa ...

Bref, hum, pour les enfants ou pour tout âge ?

Visiblement, y a pour tous, comme partout, le village merveilleux pour la marmaille et le village canadien pour plus de sensations fortes

16€ l'entrée, c'est 2 fois moins cher que le parc Astérix ...

En parlant du Parc Astérix, malgré la présence d'attractions pour enfants et pour adultes (bien appréciables les attractions aquatiques où on ressort complètement trempé, par 35°C), l'ambiance même du parc n'est franchement ni magique, ni très entrainante. Seul Disney sait faire de vrais parcs à thème! nigloland un parc pour gamin?? Langue

En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des thèmes aux parcs d'attractions. A quand un Six Flags en France! Mr.Red


PS: Par contre, j'aime pas le nom "NigloLand" ... Niglo, ça a trop une sonnorité se rapprochant un peu trop de "nigaud", ce n'est pas super vendeur ...


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destructrice
Chasseur léger



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyLun 29 Aoû - 17:10

merci pour cette critique bien detaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyLun 29 Aoû - 20:25

J'ai deja été mais je me rappelle plus trop car ca date de y a bien longtemps mais d'apres mes souvenirs c'est pas trés grand mais il y a un peu de tout dont les mascottes "Castor" !
Revenir en haut Aller en bas
Zatox
Chasseur lourd



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyLun 29 Aoû - 23:27

Perso j'aime pas leur site nigloland un parc pour gamin?? Mondieu
Amethyst a écrit:

En même temps, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des thèmes aux parcs d'attractions. A quand un Six Flags en France! Mr.Red
Six Flags a un thème: Warner Bros! batman superman bugs bunny... et toute la clique!
De même kings dominion a pour thème Paramount.
Simple curiosité: comment connais tu six flags?
En tout cas je suis 100% pour un six flags en france nigloland un parc pour gamin?? Applaudi j'ai testé le batman ou tu es allongé -> terrible, t'as l'impresion de voler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyLun 29 Aoû - 23:38

Zatox a écrit:
Six Flags a un thème: Warner Bros! batman superman bugs bunny... et toute la clique!
Ah mince, c'est vrai, tu as raison ...
M'enfin, ils n'en abuse pas, on ne voit pas des décors à la Warner, c'était plutôt une grosse fête foraine, dans mes souvenird...

Citation :
Simple curiosité: comment connais tu six flags?
Ben, j'ai fait celui de Denver ...
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyMar 30 Aoû - 0:28

J'ai fait celui de Montréal. C'est vrai que ça manque, en France.
Revenir en haut Aller en bas
Zatox
Chasseur lourd



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2005

nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? EmptyMar 30 Aoû - 1:23

Anya a écrit:
J'ai fait celui de Montréal. C'est vrai que ça manque, en France.
Mais les francais sont radins c'est bien connu... Ils ont pas envie de perdre de l'argent comme disney en vennant s'installer en France. nigloland un parc pour gamin?? Dommage

J'ai fait un près de washington mais je pourrais pas en dire plus: je suivais tel un mouton de panurge. gene
En tout cas il était génial. Je crois comprendre ce que tu voulais dire ame: dans ce genre de parc il y a bcp plus de montagne russes ou autres et moins de "voyages de peter pan"
Sinon j'ai aussi testé Kings Dominion bleb avec le sorte de U a l'envers. Et franchement il est pas aussi énorme que ca. En fait après l'accélération (une des plus puissantes) le U passe pour de la gnognotte. Sinon le parc est plus dans le style de six flags.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nigloland un parc pour gamin?? Empty
MessageSujet: Re: nigloland un parc pour gamin??   nigloland un parc pour gamin?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nigloland un parc pour gamin??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour pour un pc
» Wing pour les EVA ???
» classement pour tous
» Musique pour le soir
» Chan IRC pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint-
Sauter vers: