EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]

Aller en bas 
+6
Amethyst
[AV] Woofy
walli_g
Pitchouns
naga-sadow
[AV]Bossk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AV]Bossk
Chasseur léger
[AV]Bossk


Nombre de messages : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 18:40

Bonjour,

Je suis Bossk, ambassadeur de l'Alliance Avalon formée majoritairement de joueurs de la team du même nom sur Dawn Of War.
Actuellement 75° au classement des alliances, nous sommes en progression constante. Concernant les infos sur nos membres, nous sommes actuellement 17. 5 ont plus de 70.000 pts et 6 ont moins de 5.000.

Notre but n'est pas seulement de monter dans le haut du classement, mais également de passer de bons moments, d'établir des contacts durables avec des personnes intéressantes, d'améliorer les stratégies, conseiller nos débutants, etc...

Notre politique est simple, aux vues des recyclages de flottes intempestifs et des phalangeages à foison, nous avons décidé de nous axer principalement sur les développements économiques et technologiques.

Maintenant, vu les enjeux, il est prudent pour tous d'essayer d'établir des liens solides avec d'autres alliances afin d'être plus forts face à certains groupements.

Nous avons conclu un PNA avec les RJ66, une EC avec les VGE et leur wing ainsi qu'un pacte de défense avec les WT et les SPQR (L'EC inclut bien entendu un PNA et le pacte de défense incluant ces derniers).

Nous ne sommes actuellement en guerre contre aucune alliance, juste quelques raids isolés de temps à autres.

Voila les informations qu'il me semble intéressant de vous donner. Si vous aviez d'autres choses, n'hésitez pas.

A très bientôt en espérant que vos ailes acceptent de venir planer aux dessus des vertes contrées avaloniennes.

[AV]Bossk

PS : cette demande fait suite à une conversation ingame avec Naga Sadow qui a récemment rejoint votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauceticentral.forumactif.com/index.forum
naga-sadow
Pouic Pouic
Pouic Pouic
naga-sadow


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/07/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 18:44

[AV]Bossk a écrit:
aux vues des recyclages de flottes intempestifs et des phalangeages à foison

C'est pour moi ca non?


d'autre part a moins d'avoir mal lu, tu ne dis pas quel type de pacte tu souhaites....
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Bossk
Chasseur léger
[AV]Bossk


Nombre de messages : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 18:48

Laughing Non pas du tout rassure-toi. Tu auras pourtant essayé plusieurs fois sans succès mais c'est le jeu ! Wink

Je parlais en général car suivant les rapports qui me parviennent notament de nos alliés, nombreux sont ceux qui perdent des dixaines de milliers de points de cette façon.

Concernant les pactes, en effet, j'ai oublié de mentionner ce point. Je pensais qu'une entente commerciale pourrait être intéressante dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauceticentral.forumactif.com/index.forum
naga-sadow
Pouic Pouic
Pouic Pouic
naga-sadow


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/07/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 18:51

oui enfin moi j'en gagne des dizaines de milliers de points de cette façon ane
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Bossk
Chasseur léger
[AV]Bossk


Nombre de messages : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 18:57

Il faut parfois être humble, reconnaître les plus forts que soi et adopter un mode de jeu correspond à son niveau... Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://tauceticentral.forumactif.com/index.forum
naga-sadow
Pouic Pouic
Pouic Pouic
naga-sadow


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/07/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 19:01

J'ai peut etre pas tout compris :

mais tu dis :
"L'EC inclut bien entendu un PNA et le pacte de défense incluant ces derniers"

donc tu veux un PNA et un pacte de défense?
a moins que j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 19:06

Bonjour Bossk,

Très bonne présentation. Je dois dire que déja c'est un point à ton avantage et nous sommes assez pointilleux (chiants diront certains) là-dessus. Ca me donne envie de ne pas voter "non" directement.

Certains de nos membres sont des raideurs chevronnés ou débutants alors nous essayons de ne pas trop faire de PNA. Ca se décide au feeling, à l'impression général mais quand même aussi à une certains stratégie faut pas l'oublier.

Alors voici mes questions ou du moins ce que j'aimerais que tu développes un poil plus:

Pourquoi les EVA? Quel serait notre intérêt? Si c'est pour un pacte commercial où sont situés vos joueurs? Avec un taux avantageux?


J'espère que tu comprends mes questions et que tu ne te vexeras pas.

Cordialement.

Pitch.
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Bossk
Chasseur léger
[AV]Bossk


Nombre de messages : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 19:26

Merci pour cet accueil car pour moi, une bonne présentation est le minimum nécessaire pour instaurer un premier contact.

Je comprends tout à fait votre point de vue face aux PNA, mais dans le cas d'une entente commerciale, il serait dommage que vous rushiez vos partenaires, n'est-ce pas ?

Pourquoi les EVA ?
Parce que j'ai discuté avec Naga-Sadow lorsqu'il était sans alliance, que le contact est bien passé. Ainsi lorsqu'il a rejoint vos rangs, je me suis renseigné sur votre alliance et ce que j'ai vu (enfin lu Wink ) m'a plu (motivation, rigueur, activité on ne peut plus régulière, etc...). C'est en fait comme ça que nous choisissons nos alliés.

Quel serait votre intérêt?
Premièrement, comme dit, votre alliance compte des raideurs et chacun sait que le deutérium est un élément déterminant à ce petit jeu là. Ensuite, nous sommes à la recherche de partenaires pour échanger des ressources mais également des informations assez intéressantes et sur ce point, Naga-Sadow ne pourra pas dire le contraire... Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Whistle (544 VB, ça a pas fait un peu beaucoup pour le goûter ? Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Faim2 ) C'est pour l'instant, les deux principaux éléments qui me viennent à l'esprit.

Concernant l'éventualité d'un taux avantageux, aucune porte n'est fermée, nous sommes absolument ouvert à la discussion. Cela nous changera des demandes du genre :
Citation :
La politique de notre alliance est de ne faire aucun PNA mais si vous acceptez, et si vous nous donnez ce que nous souhaitons en deutérieum, nous vous promettons que nous raiderons aucun de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauceticentral.forumactif.com/index.forum
[AV]Bossk
Chasseur léger
[AV]Bossk


Nombre de messages : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 20:00

Petite précision que j'ai oubliée, nos membres sont répartis dans toutes les galaxies de l'univers, cela me parait assez important pour les échanges commerciaux... vous trouverez toujours un [AV] à côté de chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tauceticentral.forumactif.com/index.forum
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 21:30

hello Bonsoir Bossk !

Je me présente, walli_g, fondateur de l’alliance EVA.

En ce qui concerne les pactes, nous n’envisageons pas d’EC sans au préalable avoir un PNA.

Votre demande de PNA va donc être étudiée par nos membres qui vont s’exprimer sur le sujet et voter.

Vous aurez donc une réponse dans un délai minimum de 48h.

Cordialement.

walli_g

angeva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
[AV]Bossk
Chasseur léger
[AV]Bossk


Nombre de messages : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 21:35

Très bien, je passerai entre temps voir si y a des curiosités à satisfaire...

En attendant, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauceticentral.forumactif.com/index.forum
[AV] Woofy
Chasseur léger
[AV] Woofy


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 21:55

Salutations !
Je suis Woofy, intendant au sein de l'alliance Avalon !
Je voudrais juste ajouter que l'ambiance de votre alliance a l'air fort sympatique est que c'est une qualitée très appréciable ! Je serais heureux que nos alliances puissent collaborer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 22:02

Citation :
[AV]Bossk
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 6
Localisation: Grenoble
Oui, alors ça, c'est déloyal !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la corruption !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vais peut-être m'intéresser à ce pacte, moi! love

Si tu es célibataire, grand, brun, aux yeux ...( peu importe! ) à forte carte bleue, ça m'intéresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 22:07

Je pensais que l'on ne pouvais plus flooder dans la partie temple.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 22:45

Kazuma a écrit:
Je pensais que l'on ne pouvais plus flooder dans la partie temple.
Je suis Archange, j'ai tous les droits.
N'oublie pas que j'ai été formée auprés d'Ernesto!

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyMer 31 Aoû - 22:54

J'ai rien dit.

Vous pouvez flooder ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Bossk
Chasseur léger
[AV]Bossk


Nombre de messages : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyJeu 1 Sep - 0:08

Chère Amethyst, sans vouloir faire de flatterie, je trouve votre avatar très.... angélique... J'aime beaucoup kangel
Revenir en haut Aller en bas
http://tauceticentral.forumactif.com/index.forum
12efir
Destructeur
12efir


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 11/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyJeu 1 Sep - 0:14

[AV]Bossk a écrit:
Chère Amethyst, sans vouloir faire de flatterie,......................J'aime beaucoup kangel


Ben voyons mon neveux. Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Nono

Tu sais que sa voix ne compte que pour 1/20eme ici.
Meme si elle parle fort. dunk
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyJeu 1 Sep - 0:26

12efir a écrit:
Tu sais que sa voix ne compte que pour 1/20eme ici.
Meme si elle parle fort. dunk
Non, mais qu'est-ce que tu viens troubler notre charmante rencontre, toi !
Laisse moi discuter tranquillement avec le monsieur!

dunk
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyJeu 1 Sep - 0:39

TATATADAMMMMMMMMM...

Et voici que l'huître entra dans la salle vêtue d'un deshabillé noir pour faire de l'ombre à sa colocataire d'algue, Amethyst, la mal nommée, car elle est en toc... pff

Bonsoir jeune homme love

Vous habitez toujours chez vos parents ?

Je vous déconseille de trop traîner avec la madame au bel avatar, c'est une mangeuse d'hommes, une mante religieuse pff

Ah, Pitch Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Blonde me dit dans mon oreillette, de sa Hollande adoptive, que je floode...

C'est mallllll...


Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Sors



BM, qui fait ce qu'elle peut car elle fatigue là...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyJeu 1 Sep - 0:45

Voilà l'autre qui prend sa serpillère pour un déshabillé ...

Non, mais franchement, va donner du grain aux poules au lieu de nous déranger pendant qu'on teste la paille !

MDR

C'était Ame en direct de la ferme!

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Vache
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyJeu 1 Sep - 1:02

Je te donne déjà du grain en ce moment même ma poulette love

Arrête ton transfert, c'est pas toi qui est dans la paille avec le monsieur, faut arrêter de rêver ! Tu es juste bonne à picorer quelques grains de maïs, à caqueter et à secouer tes plumes dès qu'un jeune coq passe... pff

Laisse faire les vraies filles Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Blonde

Hihihihi... bleb
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyJeu 1 Sep - 2:09

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Vache
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyJeu 1 Sep - 2:15

Tssssssssssss, garde ton grain !

vais lui offrir un café chartreux à mon jeune coq! Et toc !

Jalouse ! Va voir Dédé, plutôt!

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Bossk
Chasseur léger
[AV]Bossk


Nombre de messages : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] EmptyJeu 1 Sep - 10:52

Arf.... euh je suis pas très café mais un petit Green Chaud... avec plaisir Mr. Green

Hummm... deux anges rien que pour moi... j'adore !!! love








Sinon, ça fait quelques temps que j'habite plus chez mes parents... Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://tauceticentral.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]   Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités de pacte entre [EVA] et [AV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» Demande de Pacte
» Pacte Total
» Demande de pacte
» Demande de pacte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: