EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rage Against Pop-Up ! è_é

Aller en bas 
+7
lord zipaknar
12efir
walli_g
Maâtkaré
[AV] Woofy
Lord M
Amethyst
11 participants
AuteurMessage
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 2 Sep - 20:18

Comment peut-on éviter ces satanées pop-up sur Ogame ????
Ca devient vraiment génant !
J'enrage !!!!!!!!!!!!!!!
insulte Rage Against Pop-Up ! è_é Mur insulte Rage Against Pop-Up ! è_é P_boxe insulte Rage Against Pop-Up ! è_é Mur

Elles se déclenchent à chaque connexion et dés qu'il y a une actualisation de la page, j'ai beau interdit les urls, rien n'y fait!

PS: J'ai FireFox, les pop-up sont sensées être bloquées, mais Adblock est complètement inefficace !!!

Pleaseeeee, que puis-je faire ????

Rage Against Pop-Up ! è_é P_pleure Rage Against Pop-Up ! è_é P_stp Rage Against Pop-Up ! è_é P_pleure Rage Against Pop-Up ! è_é P_stp Rage Against Pop-Up ! è_é P_pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 2 Sep - 20:34

toi aussi tu pètes les plombs ! Je crois que le pire c'est quand tu ouvres 3 comptes ogame en même temps, ça pop dans tout les sens, tu n'as même pas le temps de taper le log ! Si quelqu'un a une solution, je l'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
[AV] Woofy
Chasseur léger
[AV] Woofy


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 2 Sep - 22:01

Bloquez avec adblock cette url :
http://ads.gameforgeads.de

Normalement ca devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 2 Sep - 22:14

Amethyst a écrit:
Comment peut-on éviter ces satanées pop-up sur Ogame ????
Ca devient vraiment génant !
........

Pleaseeeee, que puis-je faire ????

Rage Against Pop-Up ! è_é P_pleure Rage Against Pop-Up ! è_é P_stp Rage Against Pop-Up ! è_é P_pleure Rage Against Pop-Up ! è_é P_stp Rage Against Pop-Up ! è_é P_pleure

Heu.....c'est quoi les pop-up ? dunk

Depuis que j'ai mon nouvel ordi, je n'en ai plus du tout. Je précise, j'ai Norton Rage Against Pop-Up ! è_é Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 2 Sep - 22:47

Maâtkaré a écrit:
Heu.....c'est quoi les pop-up ? dunk
Ce sont des fenêtres parasites, publicitaires la plupart du temps, qui s'ouvrent automatiquement et sans permission. (Rien avoir avec poppers, hein! lol)

C'est extrèmement désagréable ! Rage Against Pop-Up ! è_é Mur

Citation :
Depuis que j'ai mon nouvel ordi, je n'en ai plus du tout. Je précise, j'ai Norton Rage Against Pop-Up ! è_é Dommage

Tu as bien de la chance Rage Against Pop-Up ! è_é P_pleure .
Il n'y en avait pas avant, mais depuis un bon mois, voir 2, elles sont totalement envahissantes.

Surtout quand on doit gérer plusieurs comptes ogame à la fois, comme le fait si bien remarquer Lord M.
pff
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 2 Sep - 22:53

En fait les pop up sont devenues envahissantes pour moi il y a deux semaines environ, sa pop par-ci, ça te rebalance sur la précédente page alors que tu tape ton log sur une autre, ça t'ouvre des machins par ici ! Breef c'est l'horreur ! Mais à côté de Norton je crois que c'est rien, Norton il bloque la page de l'ANPE, il dit que c'est un site tendancieux, il bloque les RC, il bloque presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 2 Sep - 23:03

Lol, non, Norton ne me bloque rien que les pop-ups. Mes RC, rapports d'espionnage et de phalange, je n'ai aucun problème.... La seule chose, c'est qu'il me colle tous mes mails dans les courriers indésirables, mais une fois qu'on le sait ....

Je me souviens avoir trifouillé dedans le premier jour, j'ai coché et décoché quelques bricoles mais je serais bien incapable de me rappeler quoi Rage Against Pop-Up ! è_é Dommage
Revenir en haut Aller en bas
[AV] Woofy
Chasseur léger
[AV] Woofy


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 2 Sep - 23:14

Amethyst, ma solution a marché ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 2 Sep - 23:22

Ah je ne suis pas le seul alors insulte

J'ai pourtant aussi un anti pop up Rage Against Pop-Up ! è_é Mur

En plus d'être agacant, ça me fait planter mon navigateur quand j'essaye de les fermer trop rapidement Rage Against Pop-Up ! è_é P_pas_co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
12efir
Destructeur
12efir


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 11/03/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptySam 3 Sep - 0:14

Pareil.
En principe j'ai un anti pop up , enfin je crois celui de windows, mais la il s'ouvre toujours et sans cesse la meme page guer

Image à la con!
c'est la seule qui passe et j'aimerai bien la tuer insulte

Dès que j'ai 5 mns je m'y penche Rage Against Pop-Up ! è_é Doute


~~~ Edit Ame ~~~

Modification du lien qui déformait la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord zipaknar
VB
lord zipaknar


Nombre de messages : 261
Localisation : cité étincellante de Midgar
Date d'inscription : 11/07/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptySam 3 Sep - 0:34

J'en peux plus également, ca tombe au moment ou je choisis l'univers et/ou quand je tape l'user. Le problème c'est que j'ai rien pour ca, même pas un anti-virus. Je sais je suis suicidaire mais je suis pas débrouillard sur internet Rage Against Pop-Up ! è_é Mondieu Quelqu'un aurait un site ou je puisse télécharger cela? ane
Revenir en haut Aller en bas
[AV] Woofy
Chasseur léger
[AV] Woofy


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptySam 3 Sep - 2:10

Pour un antivirus gratuit et assez performant :
www.avast.com
Mais ca reglera pas le problème de pop up.

Pour un antipop up, désolé, je connais juste firefox et son extension adblock. Pour d'autres navigateurs, ca doit se trouver. Je sais que internet explorer en a un, mais je n'ai jamais reussi a le configurer.


Pour adblock : quand il vous propose de bloquer une adresse sous la forme http://monsite.com/beaucoup_de_blabla?et_encore_du_blabla, virez le blabla et ne gardez que http://monsite.com/ a bloquer. Ca bloquera toutes les pop-ups qui viendront vous perturber.

Si ca ne marche toujours pas, dites moi ce que vous utilisez, je peut toujours essayer de vous filer un coup de main si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptySam 3 Sep - 3:39

[AV] Woofy a écrit:
Amethyst, ma solution a marché ou pas ?
Non, ça n'a pas marché Rage Against Pop-Up ! è_é P_stp

Par contre, j'ai directement mis l'url en allant dans Outils puis Adblock >>>
Citation :
list All Blockage Element
.
Et là par contre, aprés logout et re-login sur ogame, aucune pop-up n'est apparue ...

Lueur d'espoir!

Zizi a écrit:
Le problème c'est que j'ai rien pour ca, même pas un anti-virus. Je sais je suis suicidaire mais je suis pas débrouillard sur internet
Fais attention, je crois que ça ouvre aussi une fenêtre qui te propose de télécharger Winfixer ... Et apparement, c'est n trojan, donc méfiance.
Comme te l'a donné Woofy, Avast est gratuit et pas trop chiant à utiliser lol.

~~~ Edit 3h27 ~~~
Bientôt 1 heure depuis la manip et pas une seule pop-up à l'horizon !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptySam 3 Sep - 4:27

J’ai réussis à me débarrasser des pubs avec mon navigateur (avant browser) en ajoutant le début de l’adresse suivit de * (remplaçant une chaîne de caractère quelconque) dans le menu de blocage des publicités (outils>paramètres d'avant browser>blocages des publicités) Rage Against Pop-Up ! è_é Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptySam 3 Sep - 10:50

J'était dans le meme cas (Pop-up de m**** ! insulte ) et je vous dit merci et surtout à Ame car j'ai testé sa solution (j'ai telecharger Adblock et mis l'url que woofy avait donné dans la liste All blockable element) et apparement ca marche Rage Against Pop-Up ! è_é Ok !
Donc pour ceux qui utilise Firefox vous avez deja cette solution !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyVen 18 Nov - 3:16

Pfiouuuuuuuuuuu, y a eu un gros mouvement de panique, ce soir, sur ogame.

La pub faisait buggué la page d'acceuil, en passant en boucle, impossible de la zapper, impossible de se logguer...

Grosse grosse grosse frayeur.

En vidant les cookies, apparement ça marche !
(Perso, j'ai du effacer les cookies directement via C:/documents&setting etc etc)

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rage Against Pop-Up ! è_é P_sueur

Apparement la pub a été retirée du site ... Franchement ... Rage Against Pop-Up ! è_é P_pas_co
Revenir en haut Aller en bas
tchekov
Chasseur lourd
tchekov


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyDim 20 Nov - 15:10

Il semblerait qu'il y ait un problème avec la pub avant de se loger.
Pour l'eviter, connectez vous par là :

http://ogame259.de/game/reg/login.php
Revenir en haut Aller en bas
ruskof
Bombardier
ruskof


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes rêves les plus fou ^^
Date d'inscription : 19/06/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyDim 20 Nov - 15:31

oui, c'est bien pratique Rage Against Pop-Up ! è_é Ok

mais NRJ n'a t-il pas désapprouvé cette méthode (d'après ce que j'ai lu sur votre forum) ???
Rage Against Pop-Up ! è_é Nono

Coquin de Tchekov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
tchekov
Chasseur lourd
tchekov


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyDim 20 Nov - 15:46

ruskof a écrit:
oui, c'est bien pratique Rage Against Pop-Up ! è_é Ok

mais NRJ n'a t-il pas désapprouvé cette méthode (d'après ce que j'ai lu sur votre forum) ???
Rage Against Pop-Up ! è_é Nono

Coquin de Tchekov

exact...mais je vais pas attendre des heures...alors en attendant que l'autre refonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyLun 21 Nov - 14:59

Pour ceux qui utilise adblock sous firefox il faut juste blocker deux adresse que je vais vous donner mainteant afin de bloquer la pub avant le log et les Pop-up : http://regie.admajorem.com/RealMedia/ads/ (pour la pub) et
http://ads.gameforgeads.de (pour les pop-up mm si celle là etait connu)
Chez moi j'ai mis ca dans le adblock je n'ai pas vidé les cookies et ca marche impecable !
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é EmptyLun 21 Nov - 18:15

Un exemple de fichier filtre pour Adblock (clic droit puis Enregistrer la cible du lien sous…)

L importer dans Adblock
Ensuite aller virer cette ligne :
Code:
/[\W_](b(an|nr)s?|jump|stat)[\W_]/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage Against Pop-Up ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Rage Against Pop-Up ! è_é   Rage Against Pop-Up ! è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Against Pop-Up ! è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint-
Sauter vers: