EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question

Aller en bas 
+5
Pitchouns
Anya
walli_g
Black Mamba
Capitaine Khronos
9 participants
AuteurMessage
Capitaine Khronos
Chasseur léger
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 15:34

Bonjour à tous.

Je suis le remplaçant de SuZ en attendant son retour parmi nous.
Je viens ici en tant que représentant de l'alliance EC ( Empire de Camelot ). Il se trouve que je suis aussi le Chef des EC Wink
Il n'y a pas longtemps un de vos membres a attaqué un membre de l'alliance XTKA .... Nous n'avons rien contre ça mais le petit problème est le suivant.
Les W_XTKA sont en pacte total avec nous ( les EC ) et en cas de guerre nous serions obligés d'honorer notre pacte si les w_XTKA nous le demande. Cependant, je dois vous avouer que nous vous apprécions beaucoup et que SuZ ne jure que par vous. C'est pourquoi, je souhaiterais savoir si possible si vous comptez les attaquer de nouveau ou pas car il me semble que certains des XTKA ne sont pas très contents de ces raids.....
Comme nous ne voulons pas entrer en guerre ( contre vous Wink ) ce serait bien si vous pouviez oublier les xtka..... ? ( si cela est possible bien entendu )...Dans le cas contraire il y aurait il quelque chose à faire pour que nous ne soyons pas ennemis?

Je vous avoue que nous souhaitons , lorsque nous serons suffisament forts signer un Pacte Total avec votre alliance.....et une guerre contre vous ne pourrait que diminuer grandement nos chances de signer un PT avec vous dans l'avenir.....

Je vous remercie de votre attention et m'excuse pour mon intervention. Je ne veux ni choquer ni agresser....je fais de mon mieux pour remplacer notre Ministre de la Guerre durant son absence.

Cordialement,

Capitaine Khronos ( Amiral de l'Empire de Camelot )

ps : pour information nous sommes en Guerre contre les DTDW NA...il s'agit d'une guerre convenue .... les alliés n'entrent pas dans la Guerre ....
une guerre pour s'amuser un peu car nos vb s'ennuient guer
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 16:02

Salutations à vous seigneur Kronos...

Nous avons bien pris en compte votre requête, seulement je ne comprend pas très en quoi devrions nous arrêter les "quelques" attaques sur les XTKA...
Ce n'est pas nous que vous devez blâmer mais plutôt eux, car si attaques il y'a eu c'est qu'ils laissent traîner trop de ressources et une flotte à quai ! Nous n'attaquons pas pour rien...

Donc à eux d'être plus prudents... Petite question Angedemo

En conséquence, le taux d'attaques sur leur alliance réduira certainement !

Personnellement nous ne sommes pas au courant de qui attaque qui, donc je parle un peu à l'aveuglette !

Cependant il y'a une section dans TEMPLE réservée aux plaintes, si à l'avenir les XTKA ont encore quelque chose à nous reprocher, qu'ils viennent eux mêmes exposer les faits et nous pourrons discuter !

Nous ne recherchons en aucun cas une guerre, nous jouons juste dans les règles !

J'espère que dorénavant ils feront plus attention mais je ne peux en rien vous promettre que les attaques cesseront si leurs planètes sont toujours aussi intéressantes aux yeux des raideurs !

En tout cas, juste au cas où, nous n'avons rien contre eux...

Voilà, sur ce, je vous laisse...

Bonne continuation !



BM, modo du forum et l'une des administratrices EVA ingame !
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 16:06

hello Bonjour Capitaine Khronos et bienvenue sur notre forum !

Je me présente, walli_g fondateur de l’alliance.

Avant toute chose, il y a quelques points obscurs.

Vous avez un pacte total avec les XTKA ce qui implique un PNA avec leur wing ou juste avec leur wing ?

Un PNA avec une alliance n’implique par un PNA avec les alliances ayant un pacte total ou un pacte défensif avec la première mais je comprends votre situation.

Je ne sais pas qui a attaqué un ou plusieurs membres de cette alliance (il s’agit peut être de moi sans m’en souvenir) mais je pense qu’il s’agit de raids isolés et non pas d’actes de guerre.

J’invite cependant les membres des XTRA ou/et de leur wing ayant subis des attaques de la part des EVA afin d’en discuter ici.

Il y a d’ailleurs un lieu réservé pour ce genre de sujet comme l’a indiqué Black Mamba.

Cordialement.

walli_g

angeva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Capitaine Khronos
Chasseur léger
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 16:10

.......re.........

Tout d'abord, il ne s'agissait en aucun cas d'une plainte!...
Mais d'une question....

Ensuite , comme nous souhaitons pas entrer en guerre contre vous si guerre il y a ( on veut un PT avec vous plus tard quand nous serons plus forts )....il y aurait il une solution pour que nous n'entrions pas en guerre contre vous en cas de guerre opposant les XTKA et Vous ?

Je n'ai pas dit qu'il était anormal de raider...je fais tous les jours cela , je suis donc mal placé pour parler mais n'est ce pas le jeu?

Je ne viens pas de la part des XTKA, je viens au nom des EC....les XTKA ne savent pas que je suis venu chez vous à part un ami à moi .....

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Chasseur léger
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 16:13

je n'ai pas du être très clair dans mon message Wink nous n'avons de PT qu'avec la Wing XTKA ...w_XTKA avec les autres Oro Xtka et XTKA nous n'avons qu'un PNA....

Je vous remercie néanmoins de vos réponses.

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 16:31

Salutations, Khronos !

Ton nom est loin de m'être inconnu, et je crois savoir que le mien ne l'est pas pour toi également... ange
Je suis donc content de faire personnellement ta connaissance via notre forum.

Au sein d'EVA, il n'est absolument pas question d'une entrée en guerre contre les XTKA, il n'y a donc probablement a rien à craindre en ce qui concerne les relations diplomatiques [EVA] / [EC]. Les raids dont tu parles sont donc isolés, et l'ange concerné n'aura probablement aucune réticence à se faire connaître. Et comme souligné précédemment, l'idéal serait que la victime vienne aussi se présenter ici. Ton message semble sous-entendre qu'il s'agit là de raids répétés : la confrontation des deux joueurs serait idéale pour quantifier exactement les préjudices et la légitimité des attaques.
Comme l'a dit BM, notre politique de raids n'est absolument pas l'acharnement sans raison sur une cible...

Sois le bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 16:34

Bonjour Chronos,

Je vais compléter les propos de BM.

Tout d'abord, il faut avouer que suite à ton message nous avons un peu parler entre nous et tout le monde se sent un peu visé lol parce qu'on ne se souvient pas de nos raids Petite question Dommage

De plus, suite au message de Suz ici et du forum ogame que j'ai pu lire j'ai décidé (ça n'engage que moi je précise) de ne pas attaquer ni même sonder (il ne faut pas tenter le diable) les EC ni leur wing...

Mis à part nos alliés et 2 ou 3 alliances que je ne veux pas raider par sympathie (dont vous) je ne fais aucune différence quand il s'agit de cibles potentielles. Dès qu'il y a des ressources... je raide. Surtout en ce moment.


J'ai bien saisi que ce n'était pas une plainte mais juste une question. En ce qui me concerne, je ne ferai pas de distinction entre les XTKA et les autres alliances. Si ceux-ci sont des cibles potentielles dans ce cas-là je ne ferai pas de cadeau... Désolée de parler franchement. La seule solution que je vois c'est que vous n'ayez plus de PT avec eux. Pareil que toi, ça m'embêterait de rentrer en guerre contre vous mais je me dis que nous déclarer la guerre pour quelques raids serait vraiment abusif. Alors je compte surtout sur le bon sens des XTKA.

comme l'a dit BM, si ils ont des plaintes à formuler ils seront les bienvenus sur notre forum et nous pourrons en parler clairement.

En revanche, il s'agit peut-être de circonstances qui font que plusieurs joueurs ont attaqué les XTKA dans un laps de temps réduit. Dans ce cas là, qu'ils viennent nous le dire avec les rapports on avisera à ce moment là. Et si vraiment nous trouvons ça abusé, dans ce cas là nous pourrons envisager de les éviter pendant un certain temps.

Nous ne cherchons pas la guerre, nous essayons toujours de l'éviter et nous n'avons rien contre les XTKA et encore moins contre leur wing.


Cordialement,

Pitchouns
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Chasseur léger
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 16:38

En effet Anya , ton nom ne m'est pas inconnu Wink loin de là....
Enchanté de faire ta connaissance enfin ... love

Pour ce qui est du ou des raids ... je ne sais pas si il s'agissait d'un seul raid isolé mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'en faudra pas beaucoup plus pour qu'il y ait guerre.... je ne viens de la part de personne ... je viens de la part des EC ....
Je suis ravi que nos alliances reste en paix Petite question Ok

Sinon, pour ce qui est de la personne des XTKA qui s'est faite raidée je ferai mon possible pour en savoir plus.....

Voilà, les raids font partis du jeu mais les guerres aussi ane et on ne veut pas de guerre contre vous ....

En passant, quelles sont vos exigences pour les PT ?

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
naga-sadow
Pouic Pouic
Pouic Pouic
naga-sadow


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 16:46

Capitaine Khronos a écrit:

En passant, quelles sont vos exigences pour les PT ?

Nous faire a tous une lune et ce dans chaque galaxie de chaque joueur ane
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 16:52

Capitaine Khronos a écrit:
En passant, quelles sont vos exigences pour les PT ?
Je ne suis même pas sûre qu'on puise parler d'exigences, tellement celles-ci doivent être subjectives!
Petite question D025


Quoiqu'il en soit, pour ne répéter ce qui a déjà été dit, une guerre contre les EC n'est pas envisageable, alors j'encourage vivement les XTRA à venir en discuter ... Déclencher une guerre pour quelques raids alors que nous ne savons même pas de quoi il s'agit... Petite question Mondieu

PS: Bienvenue sur EVA Air Line !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Chasseur léger
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 17:02

Ouf, merci pour vos réponses....me voilà rassuré mais vous n'avez en fait aucune exigence pour les PT ? ....

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 17:14

Naga est autant omnibulé par sa lune que Khronos par son PT dunk dunk (qui a dit que moi aussi je l'étais???)

Khronos: NON nous n'en avons aucune, nous fonctionnons comme pour tout: au feeling.

Un PT implique énormément de choses donc nous serons très prudents le jour où vous nous le proposerez parce que ce n'est pas un pacte que l'on prend à la légère.


Nous n'en avons aucun à ce jour c'est pour dire....


bon, allez je ne suis déja plus là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 17:14

Khronos a écrit:
mais vous n'avez en fait aucune exigence pour les PT ?
Nous n'avons aucune règle ou exigence prédéfinie, et jusque là il me semble que nous n'avons jamais envisagé sérieusement un tel pacte avec une quelconque alliance.
Quelques une des conditions indispensables me semblent cependant être : une bonne connaissance de l'autre alliance, idéalement de chacun de ses membres, le partage des mêmes valeurs, ou encore des optiques de jeux compatibles...
Un tel pacte ne peut à mon avis s'envisager qu'après une période prolongée d'excellente entente diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 17:21

Amethyst a écrit:
Capitaine Khronos a écrit:
En passant, quelles sont vos exigences pour les PT ?
Je ne suis même pas sûre qu'on puise parler d'exigences, tellement celles-ci doivent être subjectives!

Ah non ! Pour un PT, il ne s'agit plus d'exigences subjectives !

Pour un PNA, c'est vrai qu'on décide au feeling, il faut qu'un courant de sympathie se crée entre les 2 alliances......encore que dernièrement avec une demande de PNA, le courant était relativement bien passé et pourtant nous l'avons refusé parce que nous avons jugé que nous avions plus qu'assez de PNA Petite question Dommage

Pour en revenir au PT, c'est tout de même un engagement bien plus important ! Ne pas attaquer une alliance est une chose, mais aller l'aider parce qu'on lui déclare la guerre, c'est tout autre chose !!!!!

Il ne suffira pas qu'on trouve le diplomate sympa, il faut surtout qu'on ait confiance dans tous les membres de l'alliance qui nous demande un PT.....je veux dire par là : comment être sûr que tous les membres de votre alliance sont aussi diplomates, calmes, courtois que toi ou Suz ? Ceci, nous ne le saurons qu'en vous connaissant mieux, et ça se fera avec le temps. Et que vous soyez plus ou moins fort que nous ne changera pas grand-chose !

J'en profite pour poser une petite question : il me semble que Suz avait demandé un PNA à durée limitée. Il faudrait peut-être, avant d'envisager un PT, au moins le prolonger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 17:28

Maâtkaré a écrit:
Pour en revenir au PT, c'est tout de même un engagement bien plus important !
Il ne suffira pas qu'on trouve le diplomate sympa, il faut surtout qu'on ait confiance dans tous les membres de l'alliance qui nous demande un PT.....je veux dire par là : comment être sûr que tous les membres de votre alliance sont aussi diplomates, calmes, courtois que toi ou Suz ? Ceci, nous ne le saurons qu'en vous connaissant mieux, et ça se fera avec le temps. Et que vous soyez plus ou moins fort que nous ne changera pas grand-chose !
Ah bah, "subjectif" n'était peut-être pas un terme approprié alors (je l'employais en opposition aux critères "physiques" : points classement, nombre, etc etc), parce que c'est aux mêmes éléments auquels je pensais, Maât..
Je me suis mal exprimée, désolée. Petite question Peur
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Chasseur léger
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 17:29

Nous sommes partant pour un PNA à durée illimité si cela peut nous amener vers un PT, vu que de toutes façons nous désirons un PT ....
Si vous êtes d'accord pour un PNA à durée illimité ou allonger la durée du PNA nous en serions honorés....et pour répondre oui, nous sommes tous sympa dans l'ally...mais seul l'avenir vous le prouvera.....
Pour le PNA ?

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 17:55

Pour le PNA, s'il s'agit bien là d'une demande officielle, nous allons comme d'habitude faire un topic de vote au sein de notre alliance. La réponse vous sera apportée au mieux sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Chasseur léger
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 18:57

Je pense que nous pouvons considérer qu'il s'agit d'une demande officielle.

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Sep - 19:22

OK, sondage lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 21 Sep - 22:51

Double post, pour la bonne cause Wink

Capitaine Khronos, SuZ, j’ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que votre proposition de PNA a été acceptée.

Vous aurez sous peu un accès à une section qui vous sera réservée ainsi qu’à tous les membres de votre alliance. Tout autre membre de votre alliance souhaitant y accéder devra nous en faire la demande dans le Lieu Saint ou en MP afin que nous lui donnions les autorisations requises.

A bientôt sur notre forum !

Amicalement,

Anya
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 21 Sep - 22:58

Bonsoir à tous,

Cela fait 3h à peine que je viens d'arriver après une absence d'une semaine, et je vois avec que ogame n'a cessé de bouger.

Que vois je ? une demande de PNA faite par Khronos, l'amiral de l'alliance dont je fais parti !!

Que vois je de plus ?? La demande de PNA a été accepté !!!

Je suis agréablement surpris, je trinque donc à ce nouveau pas qui vient d'être franchis entre nos deux alliances.

Une seccion sera amménagé dans notre forum pour vous, pareil, vos membres devront faire la demande une fois inscrit sur notre forum.

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chose qui m'interpelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: