EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet Co-wing

Aller en bas 
+4
12efir
SuZ
Gabjii
Bacca
8 participants
AuteurMessage
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 18:43

bonjour à vous membre de Eva.
j'aimerai vous exposé un projet qui pourrai vous rendre service.
j'aimerai créer une alliance qui fonctionnerai comme une wing mais pour plusieur alliance, une sorte d'académie pour les alliances qui signerai un pacte totale avec mon alliance. le but est de formé certain et décourager les espions qui veulent infiltrer les alliances. chaques alliances fixes son niveaux de recrutement. dès que celui-ci est atteint, je propose à la personne conserné de rentrer dans l'alliance concerné et je prévient l'alliance en question qui débat sur le sujet et accepte ou non le demandeur.
pour l'instant vous ètes la première alliance à qui je propose cela . il y en a une deuxième en vue car j'ai un amis dedan.

qu'en pensez vous?


Bacca
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 19:25

Concernant le fonctionnement des EVA ca risque d'etre incompatible ... pour les autres alliances, propose leur afin qu elles jugent ton idée
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 19:30

je trouve cette idée totalement iréalisable, trop complexe, néanmoins essayes, tu nous tiendras au courant de ton évolution.
Sinon je constat que tu es très à cheval sur les "wing"
Revenir en haut Aller en bas
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 19:52

propose moi quelque chose qui pourrai être compatible avec le fonctionnement des EVA Gabjii je suis ouvert le plus complexe c'est moi qui m'en charge les seule chose que les EVA auront a faire ds un premier temps me donner le niveau pour les candidatures de signer un pacte total(avec les condition a voir je demande juste que ces alliance m'aide si et seulement si on déclare la guerre a cette alliance ) et dans un deuxième temps de délibérer sur les candidature que je propose de m'envoyer les personne postulante a votre alliance soit pour former soit pour décourager les espions. alors?

et pour toi Suz c projet est un projet qui me tient a coeur certe complexe mais déjà réfléchi je pense pouvoir organiser et une fois mis en route sa devrai aller. et si je suis attaché au wing c que comme tu le vois n'est pas beaucoup de point donc pour la pluspart des alliance je suis un boulet. le faite de créer une wing pourrai permettre au personne comme moi de pouvoir se sentir utile. et aussi a un but positif pour les alliance mère pour conter l'espionnage.si tu est intéresser par ce projet fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 19:54

Je n'aime pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 19:55

qu'est ce qui te gènes dans cette idées Kazuma?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 20:20

Tu fais venir des joueurs dans ton alliance en leur promettant qu'a un certain nombre de points, ils vont rentrer dans EVA ou une autre alliance, or ce n'est pas gagné.

Comme vont-ils réagir suite à un refus ?
Quitteront-ils ton alliance ?

Chaque alliance a son propre systéme de recrutement.

Pour aller dans le sens de Gab, nous recrutons sur le feeling et aimons les candidatures spontanées.

Et si nous voulons une wing, nous la fonderons.


Je pense que tu utilises le prestige de certaines alliances pour créer et faire prospérer la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
12efir
Destructeur
12efir


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 11/03/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 20:27

Je ne pense pas moi non plus que ton idée puisse marcher.

Tu te retrouveras avec une alliance indépendante.
Pourquoi ?

Parce que d'après moi, que ce soit une alliance mère ou une Wing, c'est une esprit d'équipe qui doit prévaloir.
Et je vois mal untel de l'alliance X se dévouer pour que l'alliance Y en benéficie par la suite.

Tes petits gars s'ils ont l'esprit alliance resteront ensembles.

les Alliances mères qui ont des écoles entretiennent ,du moins je l'espère une étroite collaboration, et c'est comme ca que de fil en aiguille les écoliers deviennent des maitres.
Mais je fini par me demander si certaines Wing ne sont pas devenues tout simplement des alliances à part entière avec des liens priviligies, car un certain esprit déquipe s'est développé.

En considérant ceci je vois mal chaque alliance mère venir entretenir cet état d'esprit chacune pour le compte de son poulain.

Ceci dit (qui n'est pas un arabe) si tu y crois fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 20:38

tu te trompe je n'utilise pas le prestige des alliances je propose simplement au alliance de formé les candidat ou de les testers pour garantir leurs sécurité. et en aucun cas car je ne veu pas qu'il croivent que dès que se sera bon il intègrerons. sa sera des proposition que je ferai a la personne concerné et a l'aliance concerné si il le veut il ne sera pas obligé mais de mm pour les alliances il ne son pas obligé de l'accepter de mm que cette personne qui est concerné doit savoir qu'il peut être accepter ou refuser par l'alliance et qu'il ne croie pas sur le faite que dès que la proposition est lancé il est sur d'être intégrer . après c'est à moi de faire en sorte de les avertir de se point je le mettrai bien en évidence sur la page de garde en aucun cas je ne veut qu'il pense que ses gagné pour eux dès qu'il rentre et que la proposition est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 20:47

je suis d'accord avec toi 12efir l'esprit d'équipe est la mais lors de la propositon de pour aller ds tel ou tel alliance il n'est pas obligé d'accepter si'il se sent bien pour ma part si il choisi de rester je pourrai lui proposer un poste important si il veu rester. mais en priorité j'avais penser a cette wing pour protéger les alliances des espions. et de cette protection je veu en faire profiter les alliances qui penserai que cette idée ne serai pas mauvaise et qui approuverai. ds un premier temps j'ai proposer a EVA car sur se que j'ai vu est une alliance avec une bonne entente et bien et je pense que certain veullie infiltrer cette alliance pour la détroner de sa place voila pourquoi je propose ce projet pour garantir la sécuriter et (suivant le bon vouloir des alliances) la formation jusqu'a atteinte du but.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 20:53

On se débrouille bien avec nos candidatures, ne t'inquiéte pas pour nous.
Mais pourquoi parler d'espions ? EVA n'est pas une si grande alliance, dans un sens si ange

Je persiste à dire que ton idée me déplait, moi parano insulte
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 21:08

En fait notre alliance n’est pas qu’un simple regroupement de joueurs mais un groupe d’amis qui s’apprécient et qui jouent ensemble au même jeu. C’est pour cela que nous recrutons qu’au feeling, les points n’entrent pas en compte par exemple. Il faut que le candidat ait une réelle motivation de s’intégrer parmi nous. En temps normal (hors gel des candidatures), chacun a sa chance, il ne tient qu’au candidat de faire passer le courrant entre nous.

Ton idée de wing me fait penser à une prépa aux grandes écoles, ce qui correspond à une vision élitiste que nous n’appliquons pas et que nous rejetons même.

Un point qui me dérange aussi, les pactes totaux, si cette wing entrait en guerre, elle impliquerait de nombreuses alliances, ce qui pourrait causer des conflits d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 21:11

je sais que cette idée ne peu pas plaire a tous le monde j'en suis consient. le risque ds les alliance petite ou non est l'espionnage car celui ci révèle les place et point de tt les membre de l'alliance se qui peu être utile pour déclarer une guerre pour prendre la place des EVA ou les faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 21:14

c'est ce que j'apprécis chez vous walli_g , le faite de laissé a tt le monde sa chance pourtant certaine alliance recrute au point comme par exemple les S.O.A , je comprend tt a fait mais comme dans toute candidature il y a des risques .
Revenir en haut Aller en bas
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 21:20

je précise le point des pactes totaux
je n'est pas envie de protéger l'alliance derrières les plus fortes au contraire si l'alliance déclare la guerre en aucun cas les alliances dont les pactes sont accordé non l'obligation de suivre si ils le veulent il suivent sinon il reste au mm point. par contre ce que j'entend comme pactes totaux c le faite que l'alliance aide les alliances Mères en cas de guerres et de protéger l'alliance qui servira de "wing" SI d'autre alliance LUI déclare la guerre et seulement de se coté
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 21:20

Je te remecie de ta proposition, mais mon alliance est actuellement et malheusement un vrai un danger, pour sa wing, et aussi pour elle même.

Nous avonbs déjàs une wing qui a un bon fonctionnement, toutes les semaines, les 3 premiers de la wings au classement entrent dans l'ally mère ainsi que les 3 dernier de l'ally mère entrent dans la wing.

Il est vrai qu'au sien d'une wing des amitiers se forment, se qui est toalement logique, se qui entrainer une cassure "ally mère/wing". pour éviter cela, notre forum est le même pour les deux alliances, et les membres de notre wing on le même poid vis à vis des votes pour le développement de la wing. Du moins si ils pensent à visiter notre forum de temps en temps et bien ils prennent une part active à la vie du clan.

Sinon je persiste à dire que ton idée est toalement irréalisable, ce qui fait le charme, c'est que les rêves doit rester des rêves pour continuer à nous enchanter, ce n'ai pas souvent bénéfique de réaliser ces rêves, quant nous rêvons, nous entrons dans un monde bien à nous. Tout sa pour te dire que tu devrais renoncer à ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 21:27

a vrai dire SuZ je pense a renoncé car je vois que beaucoup son sceptique ou contre et je réfléchis de plus en plus a voir si sa pourrai être bénéfique ou non au alliance. mais j'aimerai savoir par tout ceux qui lirons se message qu'il réponde a ma question et qu'il oublie les détails qu'il pense a sa .
j'aimerai savoir , honnètement , qui penserai que ce projet pourrai être utile?
Revenir en haut Aller en bas
12efir
Destructeur
12efir


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 11/03/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 22:06

Ca n'est pas que ton idée soit inutile ou totalement idiote, elle ne correspondt pas a un schéma alliance mère /wing ou domine l'esprit déquipe.

Ton idée est celle d'une école ou les meilleurs obtiennent les meilleurs postes, dans les meilleures entreprises
Ca peut s'envisager, meme sur Ogame, mais je suis sceptique.

En tout ca ca ne correspond pas a l'esprit que je me fais d'une alliance.

Ne desespère pas et ne vois aucun rejet de notre part, il s'agit avant tout d'un échange d'idée..

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 23:06

oui je suis d'accord sur le faite qu'il n'y a pas la possibilité de du schéma classique ally mère wing mais l'esprit qui regnera dedans sera le mm esprit que sa certe elle servira d'école mais pas la totalité comme je les expliquer plus haut le membre pourrons rester .

mais j'aimerai savoir est ce que vous êtes prêt a essayer sur une période d'essaie? juste tester
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 23:24

Bacca a écrit:
mais l'esprit qui regnera dedans sera le mm esprit que sa

Non, ca ne sera pas possible.

Citation :
certe elle servira d'école

Pour être une école, il va falloir des enseignants.
Qui formera les débutants ?

Citation :
mais j'aimerai savoir est ce que vous êtes prêt a essayer sur une période d'essaie? juste tester
Je crois pas que les EVA soient partants, même pour tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyLun 10 Oct - 23:52

Bonsoir Bacca,

Comme tu as pu le comprendre, les EVA ne sont pas interessés par ta proposition donc on ne va pas épiloguer sur le sujet pendant des lustres...

Désolée !

Tu peux toujours proposer ça à d'autres alliances mais je doute que ça les interesse !

Car actuellement, tu ne connais pas assez le jeu pour pouvoir prendre ce genre d'initiative !

Attend quelques temps, prend un peu plus d'assurance, monte au classement et peut-être que ton idée séduira un peu plus de personnes projet Co-wing Angedemo

Sur ce, je te souhaite bon courage !

N'hésite pas à revenir sur le forum mais ne rabâche pas les mêmes idées s'il te plaît !

Bien sincèrement !



Black Mamba, Modo et administratrice ingame
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyMar 11 Oct - 12:42

Le Consortium ayant crée depuis un peu de temps son Academie, je peut te dire que ton idée est irréalisable car pour moi une Wing se doit d'avoir les meme ideaux que son alliance mére ! Donc je me demande comment tu peut faire pour regrouper en une seul Wing les ideaux de plusieurs alliances qui parfois peuvent etre diametralement opposé !
Chez nous la wing fait partie integrante de l'alliance meme si elle peut servir a filtrer et voir la motivation des candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Bacca
Chasseur léger
Bacca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2005

projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing EmptyMar 11 Oct - 14:22

ok je laisse tomber je vais attendre de monté au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet Co-wing Empty
MessageSujet: Re: projet Co-wing   projet Co-wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet Co-wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing pour les EVA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint-
Sauter vers: