EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruskof
Bombardier
ruskof


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes rêves les plus fou ^^
Date d'inscription : 19/06/2005

ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile Empty
MessageSujet: ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile   ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile EmptyMar 25 Oct - 11:27

http://www.ouverture-facile.com/

Salut à tous !

Pour vous occuper quand vous n'avez rien à faire ...
Je vous explique :
Le but sur ce site est de trouver des astuces et des solutions en resolvant des casse têtes et de monter ainsi tous les niveaux de difficulté.

!!! ce jeu est principalement dédié aux informaticiens et programmeurs quoi que le site en dise (car assez chaud) !!!
en tout cas ça apprend à chercher et à utiliser sa tête + son ordi

mais c'est trop prenant love

Donc si vous ne comprenez rien ou que vous voulez des solutions ... JE SUIS LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile   ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile EmptyMar 25 Oct - 12:46

love love ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile Blonde

Tiens c'est vrai on a pas pensé à mettre le lien sur le forum...

J'en suis arrivée à la 30ème environ je ne sais plus trop avec peu de connaissances en infos (mais le forum d'aide sur le forum d'ouverture facile et quand même très utile lol).

En revanche oui après ça se corse drôlement pour ceux qui ne s'y connaissent pas. Mais ça reste quand même super agréable et bien tordu comme les EVA aiment.

PS: si vos neurones ont brûlé, si le forum d'aide vous a donné envie de les tuer et que vous avez voulu balancer votre ordi tellement vous n'en pouviez plus... j'suis tombée sur un blog où la personne donner les réponses détaillées des énigmes. Vous le donne c'est lilylafouine mais n'y aller pas si vous ne voulez pas connaître la solution trop facilement !!!!! Utilisez le vraiment en dernier recours sinon le jeu perd tout son charme.





doofy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile   ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile EmptyMar 25 Oct - 14:05

Je n'y suis pas revenu depuis que je suis arrivé au niveau 26...
Je le fait avec un pote, en général y'en a toujours un qui trouve la solution et peut donc donner un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile   ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile EmptyLun 22 Mai - 23:47

Bonsoir,

J'ai aussi joué à Ouverture facile avec un pote avant de découvrir Ogame. A partir d'un moment les énigmes deviennent des problèmes informatiques et je n'y voyais plus d'intérêt. Je me suis arrêté à l'énigme 66 car elle m'a énervé! insulte
Ogame est tellement plus plaisant comme système de jeu! Le plaisir du jeu avec Ouverture réside dans une progression régulière et surtout dans la compréhension des systèmes pour résoudre les énigmes. Il a donc des limites...
Swan est quand même bien frappé comme type pour trouver tout ça!!
ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile Mur

Bye for now...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile   ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENIGMES INFORMATIQUE : Ouverture facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon site pour apprendre l'informatique
» Ouverture de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Jeux vidéos – Jeux Flash – Jeux de rôle-
Sauter vers: