EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....

Aller en bas 
+3
Tenshi
Anya
corwin
7 participants
AuteurMessage
corwin
Chasseur lourd



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 13:00

Mr.Red

Hummmm, me revoilà, dans vos lieux....

Regard circulaire ..... Arrow

Humm, un p'tit coup de peinture ....... Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Doute


Je m'affale sur la première chaise qui me tend les bras .....

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! wub

Oups ma petite, cht'avais pas vu !!! dunk

(même pas vrai!!! mais j'aime bien ses formes rebondies)


Bonjour ma hargne, salut ma haine et mon courroux coucou !!!!


http://www.ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=109232


Maâtkaré, grande Reine des Anges, je te remercie pour ta réponse....

mon petit fauconbleu.... Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Mondieu


je ne sais pas si il va, lui même porter plainte, je pense qu'il est dégouté d'ogame, déjà qu'il avait eu des déboires avec mon compte.... si legers, il est vrai, mais quand même....

Alors, je vais essayer de prendre contact avec lui pour trouver les coordonnées des planètes de l'indigent, et haro sur le baudet !!!!

Je sais seulement qu'il avait 2 planètes en 1.179.4 et ? vers la PM de mon ancien compte, le petit qui fume le cigare (et c'est pas bien à son âge... Tiens je lui fait les gros yeux.... Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... P_pas_co ) a sa pm à coté et peut donc le phalanger à souhait et vous pouvez retrouver la pm du compte, comme celà.....

Que les plumes, les glaives, les mépris de vos si nobles âmes (mais non, je t'ai pas appelé... Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Langue ), le lamine, esquarbille, equarise, reduise, mouline, déchiquete, et plus si affinités...

La routine quoi !

Au cas où, Fauconbleu recupère son compte, essayez d'épargner sa flotte pour l'instant et si il le recupère pas, soit par impossibilité, soit par non envie, ben....

La routine quoi.. à moins que le malotru n'ai pété la flotte...

Merci mes Anges...

Je vous embrasse mes Anges (e) et reviendrai vous faire un gros potou de temps à autres...

Oui oui, à toi aussi Ame !!! Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Bisou_m2

Rhoooooooo !!!! ...................................... mais


là, le monsieur, il parle sérieusement.... Rhalala....


Tu sais bien pour le reste, heuh, comment te dire, heuh, viens voir derrière le confessional... et puis comme d'ab... oui, oui, j'ai mis ma petite laine.... non, je ne rentrerais pas tard ce soir, oui oui, promis...

Pas plus de 2 litres de bière... promis... bisous.... oui
tat


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 13:42

Coucou Corwin hello

C'est toujours un plaisir de recevoir ta visite !
Mais j'ai une bien mauvaise nouvelle à t'apprendre... Ta tendre Ame ne sera pas là ce WE, elle est en MV, partie traîner du côté de Lyon Wink

En ce qui concerne Fauconbleau, j'espère que les admins vont pouvoir faire quelquechose... Et si c'est pas le cas, le voleur va avoir tout l'univers sur le dos, mais le compte sera probablement perdu ha
Nous allons vite recenser toutes les planètes en question, et dès qu'on aura le feu vert, il y passe guer

PS : assiez-toi donc sur un nuage...!! une chaise... pffff Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Nono
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 15:10

1:179:4
1:179:12
2:124:7
2:124:10 + lune

Si il faut finalement le luner ma flotte est la (mais il a lui aussi une lune donc ça risque d'etre dur)
Revenir en haut Aller en bas
Yota Skywalker
Chasseur léger
Yota Skywalker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 15:28

Citation :

Métal: 1034810 Cristal: 374699
Deutérium: 1341700 Énergie: 0
Flottes
Grand transporteur 139 Chasseur léger 954
Croiseur 4 Vaisseau de bataille 628
Recycleur 91 Sonde espionnage 33
Destructeur 5
Défense
Probabilité de défense contre-espionnage:14%

J'espère que ca va se résoudre autrement ca va moucher rouge Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... 04121018
Revenir en haut Aller en bas
Zatox
Chasseur lourd



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 15:52

si tout le monde lui passe dessus ca va vraimment etre la fin des ARM oO. il faudrait mieux attendre d'être sur qu'il ne puisse pas récupérer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 16:14

Zatox a raison, il ne faut pas s'emballer.

Corwin a déja en sa possession la totalité des planètes de fauconbleu. Apparemment Fauconbleu ne peut pas retrouver son compte mais il faut attendre confirmation avant d'attaquer le compte. Il serait dommage de rendre au vrai joueur un compte réduit à néant après tout le travail fait.

Corwin et Fauconbleu savent qu'ils ont le soutien et l'aide des anges même après cette réflexion:
Citation :

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! wub

Oups ma petite, cht'avais pas vu !!! dunk

(même pas vrai!!! mais j'aime bien ses formes rebondies)

insulte dunk

en revanche je me demande vraiment pourquoi les modos ne peuvent rien faire... En même temps facile à dire pour moi qui n'y connait rien en informatique lol.

calin Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 16:38

Il se déchargent surtout un peu facilement en disant qu'ils ne feront rien si l'adresse permanente est une adresse hotmail. Car selon eux c'est les plus facielement hackable, mais c'est de la connerie, c'est jsute parce que c'est les plus répândues qu'on s'y ointéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 16:44

Pitchouns a écrit:
en revanche je me demande vraiment pourquoi les modos ne peuvent rien faire...
Je crois aussi que le gros obstacle vient du fait que c'est quasiment impossible de prouver que le compte a été volé, même si le joueur lésé a apparemment le soutien de beaucoup de monde...
L'un de leurs exemples cité dans le réglement ou les FAQs, il me semble : comment prouver que le compte n'a pas été donné à un autre joueur, et que l'ancien propriétaire, ayant changé d'avis et souhaitant le récupérer, n'inventerait pas une histoire de hacking...?
A moins de convaincre le voleur de rendre le compte, j'ai peu d'espoirs pour Fauconbleu Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... P_stp
Revenir en haut Aller en bas
Yota Skywalker
Chasseur léger
Yota Skywalker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 16:46

Il peuvent aussi dire que rien ne leur prouve que ce compte lui appartient et que de toute manière si l'adresse a été changé c'est qu'il lui a donné ses accès de plein grés.

Bref ce genre de chose ne dépends que de la bonne volonté de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 16:58

Et ils en manquent souvent de bonnes volontés. Je suis sur que c'est pourtant très rapide de rendre un compte non !
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Chasseur lourd



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2005

Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Rhooooooooooooooooooooooooooooooo   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... EmptyVen 28 Oct - 20:05

tat

oh !!!! ma petite, j'avais pas fait expres.... si c'est vrai !!!! Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Whistle

Un nuage pour m'assoir !!!! pfffffffffff !!!! non mais.... et pourquoi pas du vent... pssssssss !!!!

Alors que la douceur de... heuh........

le compte de fauconbleu... :

Heuh, moi y en a rien comprendre mais synode me dit que droopy peut rien..

mais il continue de s'en occuper...


" c les sop qui peut et les admin "

je lui ai filé son adresse precedente et il va voir....

mais bon, je ne sais pas... je pense, que vous pouvez nettoyer les vitres de vos vb... et lissez vos ailes.... Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... P_boxe

Je pense que la moitie des ally ommencent a regarder de ce côté.. Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Faim2

Voili, voilà, mes anges..... merci pour tout....


Rhalala, parfois je regrette d'avoir négligé la greffe que ma petite pierre voulait me faire..... wub

Mais sans anesthésieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

tat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty
MessageSujet: Re: Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....   Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnaaaaaaaaaaaa -Blurkkkkkkkkkk, Zoupppppp et plus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: