EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)

Aller en bas 
+2
SuZ
zetto
6 participants
AuteurMessage
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 11 Jan - 2:04

Suz, lors de sa candidature a écrit:
En musique, mon groupe favorie est rammstein, mais j'écoute un peu de tout sauf le rap ( va savoir pourquoi )

+ 1 pour Rammstein


*** Edit ***
Ajout du quote pour un peu plus de compréhension :
Qui n'avez pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 11 Jan - 12:56

Ce n'était qu'un rire nerveux dunk ( comme maintenant ^^ )

J'ai découvert rammstein lors d'une grillade entres amis avec pour paysage une charmante petite chapelle, un coin totalement bucolique.
j'ai beaucoup aimé Rosenrot, d'ailleur pas pu attendre le Papa Noël pour me le faire offrir, j'ai du utiliser mes Euros, mais je ne regrette pas mon achat, loin de là love


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
12efir
Destructeur
12efir


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 11/03/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 11 Jan - 13:25

SuZ a écrit:
..... l'hors d'une grillade entres amis avec pour paysage une charmante petite chapelle, ... love


"lors d'une grillade"

Ca n'est pas plutot un tableau de l'inquisition ça ?
[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Sors
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 11 Jan - 13:41

Peu être mais alors les pauvres cuisses de poulet étaient les hérétiques [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) 04121018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grin
Croiseur
Lord Grin


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le lac de l'oubli. Pourquoi? Ben, j'ai oublié
Date d'inscription : 29/11/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 11 Jan - 15:06

Citation :
j'ai beaucoup aimé Rosenrot...

Surtout la chanson en espagnol dunk
C'est la seule que je comprends les paroles, mais ça me suffit...

"Te quiero puta
no no no tu corazón"
C'est genial, je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux. [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Blonde

Sinon la chanson avec la chanteuse de Texas je la trouve pas mal. Mais comme c'est du Rammstein, toutes les chansons son bien.
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 11 Jan - 21:32

Vmos vamos mi amor
Me gusta mucho tu sabor
No no no no tu corazon
Mucho mucho tu limon
Dame de tu fruta
Vamos mi amor ...


Pareil pour moi, la seulle musique que je comprend.
On notera au passage le petit accent du chanteur [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grin
Croiseur
Lord Grin


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le lac de l'oubli. Pourquoi? Ben, j'ai oublié
Date d'inscription : 29/11/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 11 Jan - 22:32

L'accent qui caracterise le groupe, bien sur. Il n'y a pas beaucoup de groupes avec des chanteurs qui ont des voix comme ça, à part peut être Inextremo, même si les style de musique n'est pas pareil (Inextremo c'est un peu du Rammstein avec des instruments anciens style celtiques, c'est pas mal).
En plus ça m'a surpris d'écouter Rammstein dans ma langue maternelle, ça fait trop bizarre. Mais ça me plaît quand même. [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyJeu 12 Jan - 10:40

Lord Grin a écrit:
(Inextremo c'est un peu du Rammstein avec des instruments anciens style celtiques, c'est pas mal).
+ 1
J'ai découvert avec Vollmond, je me demande bien pourquoi ane
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grin
Croiseur
Lord Grin


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le lac de l'oubli. Pourquoi? Ben, j'ai oublié
Date d'inscription : 29/11/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyJeu 12 Jan - 10:53

Ravi d'entendre que quelqu'un connaît Inextremo à part moi [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Blonde , en plus que c'est ma chère vampiresse Anya. En fait, j'ai parlé à des allemands sur ce groupe, et ils m'ont surpris en me dissant qu'ils ne chantaient pas en allemand comme je le pensais, mais dans une langue très ancienne qui devait se parler dans les regions germaniques jadis. [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Doute Interessant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyJeu 12 Jan - 11:00

Lord Grin a écrit:
En fait, j'ai parlé à des allemands sur ce groupe, et ils m'ont surpris en me dissant qu'ils ne chantaient pas en allemand comme je le pensais, mais dans une langue très ancienne qui devait se parler dans les regions germaniques jadis. [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Doute Interessant, non?
Ha ben je ne savais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyJeu 12 Jan - 14:25

Je ne connais pas non plus Inextremo.
Les écouter dans une vieille langue ? mmhh sa peu être interessant, si tu as quelques mp3 à échanger, je suis prenneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grin
Croiseur
Lord Grin


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le lac de l'oubli. Pourquoi? Ben, j'ai oublié
Date d'inscription : 29/11/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyJeu 12 Jan - 14:40

En fait j'en ai 1 seul, mais sur leur site officiel tu peux voir quelques vidéos. Si bien la langue n'est pas de l'allemand, elle ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyJeu 12 Jan - 15:48

Essaye de trouver la vidéo de Vollmond. C'est un morceau relativement abordable, pas trop bourrin, qui donne une petite idée de leur style mais qui plait aussi à des gens qui n'aiment pas la musique un peu bourrin. Sinon, dès que j'ai récupéré une connexion chez moi, je te file quelques trucs par MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyVen 13 Jan - 14:40

Ok sa marche Anya.
Sinon si vous aimez les trucs bien bourrin ya Dimmu Borgir, c'est un groupe que j'affectionne tout particulèrement, avec l'album " armageddon " sa mélange le bourrin avec la musique classique. Un régal pour les oreilles [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grin
Croiseur
Lord Grin


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le lac de l'oubli. Pourquoi? Ben, j'ai oublié
Date d'inscription : 29/11/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyVen 13 Jan - 15:14

Lol, on part du coté de la musique satanique, là. Je connais, mais ils sont un petit peu tropgore pour moi. Moi j'écoute pas mal de metal symphonique, des trucs du style Therion, Apocalyptica, Nightwish, Kamelot, H.I.M., Epica entre autres.

Apocalyptica est pas mal du tout, qui pouvait penser qu'on pouvait faire du metal avec des violoncelles, he ben, eux, ils l'ont fait, et très bien en plus. On peut les connaître en écoutant "Life Burns!" avec le chanteur de The Rasmus.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 18 Jan - 11:32

Je fais faire à ce topic un détour par ici avant de le mettre dans les archives pour vous proposer une version live de Vollmond, le morceau le plus populaire de In Extremo (je préfère la version studio mais je n'ai que la version live sous la main...).
Vous pouvez donc télécharger le MP3 ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grin
Croiseur
Lord Grin


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le lac de l'oubli. Pourquoi? Ben, j'ai oublié
Date d'inscription : 29/11/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 18 Jan - 15:06

C'est un bon morceau, Anya, je l'avais déjà écouté puisque c'est l'une des videos qui étaient disponibles sur leur site (www.inextremo.de, je crois). C'est en format Stream Real Player, c'est à dire qu'il faut être connecté et avoir le ADSL pour pouvoir les voir tranquillement.

Sinon, un autre groupe de métal qui est plutôt pas mal, c'est Disturbed, groupe qui a fait 2 chansons du film "La Reine des Damnés" et que j'écoute souvent dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 18 Jan - 15:27

En fait j'ai découvert In Extremo avec le clip de ce morceau... C'est une copine qui écoute beaucoup de Ramstein qui a découvert et elle a tout de suite pensé à moi en voyant le clip qui mettait en scène des vampires love
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 18 Jan - 18:16

Hip hop, voilà le sujet divisé, bidouillé, remastérisé et devenu permanent !

A renommer, selon l'inspiration ....

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Blonde
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 18 Jan - 20:01

Je dois vraiment être chèvre car je n'arrive pas à le dl [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) P_stp [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) P_pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grin
Croiseur
Lord Grin


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le lac de l'oubli. Pourquoi? Ben, j'ai oublié
Date d'inscription : 29/11/2005

[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) EmptyMer 18 Jan - 20:01

C'est vrai qu'il y avait des vampires dans le clip, tiens, il faudra que je les telecharge [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Blonde

Sinon il y a un groupe allemand qui est assez bien, c'est Oomph! (Et oui, ça s'appelle comme ça, même si ça fait bizarre), Si vous voulez voir ce qu'ils font, sur le site "http://www.oomph-supernova.com", vous avez des vidéos gratos à telecharger. Je vous recommande surtout la video "Augen Auf", qui est carrement géniale, j'adore love .

Suz, tu dois choisir la formule free, en bas de la page qui s'ouvre, et apres les 22 secondes reglementaires, tu cliques sur le nom du fichier et tu commences le DL.

Voilà une image de Oomph!, pour le fun [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Blonde
[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Oomph12ct.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Hûrlements (lol désolée :p)   [Musique] Hûrlements (lol désolée :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Hûrlements (lol désolée :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique - Humour]
» Musique pour le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Musique - Ciné - TV - Animés-
Sauter vers: