EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BA] Silent Hill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

[BA] Silent Hill Empty
MessageSujet: [BA] Silent Hill   [BA] Silent Hill EmptyMar 21 Fév - 20:26

[BA] Silent Hill Silent%20hill

Teaser

Christopher Gans s’exporte outre-Atlantique et adapte l’un des jeux vidéo numéro un au trouillomètre des gamers de tous bords. Suivant la recherche de Rose pour retrouver sa fille dans les rues d’une ville mystérieuse, Silent Hill s’avéra scénaristiquement proche du premier épisode du jeu vidéo original, avec quelques éléments du troisième opus de la saga – qui en est en fait la séquelle – et le look du deuxième …

Sortie le 26 avril 2006.

Source Ciné Live.


Alkazar a écrit:
Celui que j'attends au tournant c'est Silent hill !

Le jeu le plus flipant jamais fait.
Je préfère largement cette série la aux Resident Evil. Il ne mise pas sur des effets de surprise pour faire peur, mais sur ce qu'on croit qu'il va se passer. La peur du noir, de l'inconnu, c'est nous même qui créons notre peur (mais on nous y aide Twisted Evil )

De plus il ne fait pas ricain avec des forces spéciales qui shoot tout avec leur gros calibres. On doit, plutôt fuire pour survivre.

On ne reviens pas non plus sens cesse en arrière pour prendre une pierre, la mettre dans l'orbite de la statue qui est à Perpèt'-les-Oies et qui ouvre la porte où on a choppé la pierre...

Le sénar et aussi très développé, et compliqué.

Si il ne me fait pas flippé comme le jeu (sourtout le 4, que je n'ai toujours pas fini après un an...) ou qu'il n'est pas bien sénarisé et ben... euh... je ne serais pas contant. insulte

walli_g a écrit:
Ah la saga Silent Hill, un must dans son genre aussi. Sombre, glauque, oppressant, angoissant, malsain, des bruites sinistres, des créatures sorties de vos pires cauchemars. Fuir pour survivre, à qui, à quoi mais surtout où ? Tout est dans l’ambiance à glacer le sang, chaque pas se fait le cœur serré, l’estomac noué. Un vrai bonheur.

Je n’ai malheureusement que le deuxième (en coffret collector).

Arriveront-ils à retranscrire tout cela dans un film ? S’ils y arrivent, ça sera le film qui hantera les nuits (d’insomnie) d’une génération entière.

Alkazar a écrit:
Pour Silent Hill 2 ils avaient aussi sortient un CD avec toutes les musiques refaitent à la guitare, mais j'ai jamais pu le trouver...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Help me.

walli_g a écrit:
Je crois que le CD est en rupture de stock mais pour te consoler voici ceci. Wink
Alkazar a écrit:
Oh mon dieu ! Shocked


C'est beau !


Merci infiniment. J'espère que je vais reussir à dwl sans qu'il m'arrive de couille. Genre que les liens ne soient pas mort, fermeture prochaine du site et j'en passe et des meilleurs.


Mayo a écrit:
:hein: la page ne s'affiche pas à l'IUT, bon on verra ça ce soir sur mon ptit pc...

Vous savez quoi, j'ai jamais joué à Silent Hill gene


Tenshi a écrit:
Alkazar a écrit:
On ne reviens pas non plus sens cesse en arrière pour prendre une pierre, la mettre dans l'orbite de la statue qui est à Perpèt'-les-Oies et qui ouvre la porte où on a choppé la pierre...

Mouarf, excuse moi mais je crois bien que si, je n'ai que le 1, mais le coup des pierres de couleur ou de tout ce qu'on doit faire dans l'école, c'est l'archétype même du jeu ou tu cherches une pauvre petite clé dans une cour sombre parce que t'as les boules d'allumer ta lampe au risque de te faire agresser par en maternelle armé d'un couteau aussi grand que lui ( Shocked )

Cela dit j'ai beaucoup aimé Silent Hill, c'est l'un des meilleurs jeu d'épouvante.

Mais il ne faut pas vraiment le comparer a Resident Evil vu que ce n'est pas le même type de jeu. Comme il a déjà été dit Silent Hill joue sur l'ambiance et Resident Evil sur la stupeur (les mains qui passent au travers des fenêtres barricadées...même en sachant qu'elles y sont elles me font toujours sursauter !)

Quand à Silent Hill en film...je pense que si ça se rapprochait d'un Freddy (j'ai vu que le premier...brrrr.....) ça répondra à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

[BA] Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: [BA] Silent Hill   [BA] Silent Hill EmptyLun 8 Mai - 15:47

Je l'ai vu y'a une semaine...
Même si je suis très content de ma séance, je suis déçu de deux choses : d'abord quand tout est expliqué, ça n'a jamais été le cas dans la série, il y a toujours eu une part de doute (je me rappelle de l'histoire avec la drogue dans la 1). Et le finish n'était vraiment pas nécessaire...(même si miam ^^)
Par contre après pour quelqu'un qui aime le jeu c'est du tout bon, le jeu joue enormement sur l'ambiance, la musique est tirée des BOs des 2 et 3, les monstres aussi, on retrouve pas mal de lieux du jeu, des persos (la flic, dalliah...) et des trucs mythiques (la sirène !).
Revenir en haut Aller en bas
 
[BA] Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Musique - Ciné - TV - Animés-
Sauter vers: