EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Manga]

Aller en bas 
+7
Black Mamba
Amethyst
Kaku
moreane
scarface
zetto
Raykugan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: [Manga]   [Manga] EmptyJeu 30 Mar - 12:49

hello

Je vais vous parler d'un des mangas qui fait parti de ma mangathèque, ce manga s'appelle Rave, il n'est pas très connu par rapport a Naruto ou One piece mais il contient une super histoire.
Rave: Rave est un bijou qui se clip sur une épée qui s'appelle einsenmeteor et cette épée peut se transformée en épée avec des pouvoirs (épée explosion,dès qu'elle touche quelque chose une grose explosion se produit ou blue crimson, l'épée se divise en deux avec une au pouvoir de glace et l'autre du feu).
Un garçon nommé Haru devient le Rave master et obtient l'épée au fur et a mesure de son avancé il devra détruire les dark bring (bijoux donnant des pouvoirs mais c'est pour les méchants) et trouver tous les morceaux de rave qui lui permettront d'avoir de nouvelles formes de l'épée mais aussi de devenir plus puissant pour vaincre les dark bring de l'organisation maléfique D.C (Demon Card) et de l'oration seis qui sont les piliers de cet organisation. Heuresement Haru sera accompagné par ces meilleurs amis aux différents pouvoirs
Voila je ne vous en dis pas plus car cela casserai le suspence.

La prochaine fois je posterais sur le manga HunterXHunter.
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyJeu 30 Mar - 23:38

Je vais vous parler d'un manga qui fait partie de la manganèse. Il aurait pu s'appeler Pierre mais on l'avait nomé Caramel C9R....un mec qui avait du vase...
http://perso.wanadoo.fr/smart2000/Manganese.htm
[Manga] Sors
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptySam 1 Avr - 13:02

lol [Manga] Sors

T'es pas obligé te te moquer de moi en faisant ce vieux truc dunk
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Bombardier
scarface


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : dans une lointaine contrée!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyDim 2 Avr - 11:33

Moi je suis désolé, je ne suis pas très calé en mangas!!!
Revenir en haut Aller en bas
moreane
Bombardier



Nombre de messages : 326
Localisation : Perdue dans un trou noir ...
Date d'inscription : 01/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyDim 2 Avr - 18:35

Moi non plus, ce n'est pas trop mon genre de livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Sonde Espionne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyDim 2 Avr - 22:44

Salut

Je connais ce Manga ^^

Le premier 1er tome est tres décevant mais tres vite les tomes suivants mettent en place l'histoire et qui d'ailleurs tres passionnante.
D'ailleurs une série animé est sortie pour surfer sur le succés du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyMar 4 Avr - 19:33

Bon voici HunerXHunter:

Un garçon nommé Gon décide de partir à la recherche de son père et pour cela il décide de participer au concours pour devenir Hunter. Durant le concours il va se faire de nouveaux amis, Leolio, Kurapika et Kirua.
Les Hunters sont capable d'utiliser l'aura pour pouvoir utiliser des techniques pour cela Gon et Kirua vont se faire entrainer par un maître. Ils vont apprendre s'ils sont du renforcement, manipulation, spécification, transformation, émission, matérialisation.
Renforcement: donner plus de force physique ou augmenter l'efficacité d'un objet.
Manipulation: manipuler de la matière inerte ou vivante.
Spécification: aura qui possède des attributs que personne ne peut avoir.
Transformation: changer les propriétés de l'aura.
Emission: projetter de l'aura.
Matérialisation: l'aura est matérialisée.
Voila après s'ensuit une longue quête et de nombreux combats très bien faient.

J'espere que ça va donner l'envie de lire à certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyMar 4 Avr - 19:51

Non lol

Le seul shonen que je lis est Hikaru no Go, et le prochain est I'll.

[Manga] Langue
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyMar 4 Avr - 19:57

Bah cela je ne connais pas tu pourras faire une petite intro dessus pour dire ce qui se passa et l'histoire... ane
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyMer 5 Avr - 4:19

Raykugan a écrit:
Bah cela je ne connais pas tu pourras faire une petite intro dessus pour dire ce qui se passa et l'histoire... ane
Heu, tu ne connais pas Hikaru no Go, ni I'll et tu prétends lire des mangas ??? [Manga] P_sueur Hihi, je blague (non en fait pas tant que ça LOL)

Ben, j'aurai tendance à te dire que Google est ton ami, mais puisqu'il s'agit d'Hikaru no Go, le meilleur shonen de tous les temps (Faut dire que comparer à Shaman King et cie ...bref), je te fais une fleur [Manga] Langue

HIKARU NO GO de OBATA TAKESHI & HOTTA YUMI

Synopsis - merci Manganews:
En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l’esprit d’un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C’est le début d’une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d’une éminence grise vieille de plusieurs siècles...
20 tomes parus en France sur les 23 que compte la série finie


Quant à mon avis ... bah, je te donne celui que je viens tout juste d'écrire sur mon forum:
Citation :
Roooh que c'est bon, Hikaru, on ne s'en lasse pas.
Tout d'abord, on se retrouve devant un résumé parlant de Go, un jeu qu'on ne connait même pas, on se dit "Le Go ? ces Jap' achètent et lisent vraiment n'importe quoi! Pourquoi pas un manga sur le pain pendant qu'on y est ?"
Et là, on ouvre un tome, on constate un dessin agréable, tout en rondeur, toute en finesse, le petit nez mutin d'Hikaru, les yeux mélancolique de Sai, la volonté d'Akira de vouloir se détacher de son père, etc etc
Et là, on enchaine, on se dit que les persos sont sympathiques, qu'ils ont tous une personnalité propre, étudiée et fouillée, qu'ils ne tombent pas dans le cliché de tout shonen. D'ailleurs, on se dit même que ce n'est pas un shonen, tellement c'est trop bon! Aurions-nous des a prioris tous fais sur les shonen ? On dirait bien, mais Hikaru est là, Hikaru débarque comme un extraterrestre ... non, comme un super-héros parmi la déferlente des shonen, pour casser les idées pré-conçues que nous avons de ces shonens que nous n'aimons pas.
Il est là pour nous dire qu'il existe des shonens qui méritent d'être lus, il est pour nous dire qu'il faut s'ouvrir aux shonens, mais attention pas à tous les shonens, juste aux shonens de qualité, car visiblement, il y en a (Ah bon??? mais où ???)
Hikaru, il ne fait pas de fan service pour les mecs, ça alors, c'est un shonen pourtant ... Par contre, il en fait presque pour les filles, bah ouais les filles, mattez la couv du tome 21, mattez les pages du tome 20! Le coréen, le petit nouveau de la Kansai, mattez Isumi, mattez Waya, mattez mattez mattez !!! En même temps, la scénariste est une fille, elle doit bien aimer les jolis jeunes hommes et on remercie grandement son dessinateur de savoir les faire!

[Manga] Hikaru21-s


Me dites pas qu'en plus, vous n'avez pas révé d'un shonen-ai entre Hikaru et Akira ... D'ailleurs, cet Akira, on dirait presque une fille avec sa coupe au carré ringuarde, il a presque le même prénom que la meuf qui en pince pour Hikaru, meuf qu'Hikaru ignore, il ne pense qu'à Akira. Non, mais je m'égare, là !
Hikaru, c'est un shonen, c'est un shonen pour les filles et pour les garçons, pas seulement ceux qui aiment le Go, mais pour tous ceux qui aiment les bons mangas !
Hikaru, faut le lire, à défaut de l'acheter. Hikaru, faut pas y passer à coté, ce serait raté quelque chose, Hikaru, c'est même pas un shojo/seinen/autre est pourtant c'est super.Hikaru, faut se réjouir d'avoir enfin découvert un shonen, un shonen qu'on adore (c'est ça le pire).
Hikaru, c'est Hikaru et si ça n'existait pas, faudrait l'inventer !
(oui bon, c'est un avis qui s'adresse aux filles, en principe -_-°)

Walli (ou alors c'est Irqy ?) connait, me semble t-il, il pourra peut-être t'en parler ...

I"LL de ASADA HIROYUKI

Synopsis - Manganews est mon ami:
Deux adolescents rebelles, Tachibana et Hiiragi, intègrent le lycée Kouzu. Tous deux sont d’excellents basketteurs, mais ils ont également tous deux décidé d’abandonner ce sport. Pourtant après leur rencontre et quelques balles échangées, la passion est la plus forte...


Pas d'avis pour le moment, seulement lu le tome 1, mais vu que c'est un incontournable et que le 1er tome donne envie de lire la suite... J'attends impatiemment les tomes suivants achetés sur E-bay pour pas cher (suis trop contente)

Tu n'as plus d'excuses maintenant pour ne pas lire de bons shonens!
Hihi
Bonne lecture
tat
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyMer 5 Avr - 15:56

Désolé mais quand je lis l'histoire ça me donne pas envie de lire.
Mais bon c'est normal chacun ses gouts car moi je préfère plus les mangas ou il y a de la bagarre, du sang, de la magie, de belles armes lol, une volonté à toute épreuves pour surmonter les diificultées même si dans tes mangas il y en a( de la volonté à toute épreuves). Un univers un peu fantasy ou il existe encore les dragons ane et ainsi de suite parce que lire un manga sur le sport voila quoi on peut le voir à la TV lol! . Alors que la ça sert à sortir de la monotonie de la vie voir des choses différentes. Pour ceux qui aiment les mangas sanglants et gore je vous recommande Battle Royal, il existe même 2 films, le premier film est meilleur que le deuxième à mon avis.
Voila [Manga] D060
Revenir en haut Aller en bas
moreane
Bombardier



Nombre de messages : 326
Localisation : Perdue dans un trou noir ...
Date d'inscription : 01/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyMer 5 Avr - 20:22

Au niveau des gouts je suis plus comme Raykugan, ou il y a de la bagarre ... ane mais pas au point d'étre sanglant voir gore. [Manga] Nono
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyJeu 6 Avr - 17:35

Bah si vous voulez de la bagarre, du sanglant, du gore...Lisez ZETMAN dunk Les tomes ne sont pas faciles à trouver, j'en ai que 2...Mais le dernier, selon Amethyst, est tellement gore qu'il est sous pochette ane

Bref, manque plus que vous me parliez de Naruto, et c'est le pom-pom ha

Hikaru, c'est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...


Bref vous êtes peut-être un peu jeunes pour apprécier nos styles [Manga] Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shitsure
Bombardier
Shitsure


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/10/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyVen 7 Avr - 11:49

Ame...?!
Je suis etonné que tu ne parle pas de ton manga favori...reparle nous de LOVE HINA s'il te plait.... [Manga] P_stp

[Manga] Sors
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptySam 8 Avr - 22:35

Je ne sais pas si c'est la jeunesse qu'on peut mettre en avant car je ne sais pas quelle age vous avez. Mais bon après c'est chacun ses gouts.
Si tu veux que je fasse un poste sur Naruto tu me le dis lol!
Mais après on ne sait jamais j'apprecierais peut être ce genre de manga, mais pour le moment j'adore les combats, c'est pour cela que j'aimes les livres de Fantasy ou d'Heroic Fantasy car dans ces histoires on y trouve de la magie et de superbes combats à l'arme blanche, d'autres animaux tel que les dragons, franchement ça me donne envie d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Bombardier
scarface


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : dans une lointaine contrée!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyDim 9 Avr - 11:46

Raykugan a écrit:
franchement ça me donne envie d'y vivre.

Fais gaf tout de même, au japon, il y a un fort taux de suicide chez les jeunes, tout cela, parce que leur héros préféré est mort, ou autre connerie du genre. [Manga] Mondieu
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyDim 9 Avr - 18:38

Ne t'inquiete pas je ne suis pas au point de suivre les personnages des livres que j'ai lu dans la mort lol [Manga] 04121018
Je suis pas comme ça, c'est juste que ces mondes me font réver.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyDim 9 Avr - 21:16

Ouais ben quand on voit certaines des stats du Japon c'est plus le cauchemar qu'autre chose...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyLun 10 Avr - 2:03

Shitsure a écrit:
Ame...?!
Je suis etonné que tu ne parle pas de ton manga favori...reparle nous de LOVE HINA s'il te plait.... [Manga] P_stp
[Manga] Sors
Mouarf, po' naze !
C'est le martifouet que tu cherches, hein ?

Love Hina, c'est du caca, lis plutôt Hikaru no Go (je t'assure, tu ne le regretteras pas, demande à Ami Wink)

Tenshi a écrit:
Ouais ben quand on voit certaines des stats du Japon c'est plus le cauchemar qu'autre chose...
Même pas vrai !!!!

love X JAPAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA love

[Manga] Artist_5ab27625720d4982b51eb62df5fbb393
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyLun 10 Avr - 20:16

Le personnage au centre de la photo...

C'est la "Mylene Farmer" japonaise ? [Manga] Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyLun 10 Avr - 20:18

Ils sont vraiment délurés au Japon...
J'oserais jamais m'habiller comme ça, trop voyant et les coupes de cheveux c'est encore pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyLun 10 Avr - 21:48

Black Mamba a écrit:
Le personnage au centre de la photo...
C'est la "Mylene Farmer" japonaise ? [Manga] Blonde
Trop MDR, on peut voir ça comme ça, effectivement!
Sauf que c'est un homme, qu'il s'appelle Hide, qu'il a un look assez atypique et assez génial (c'est un avis personnel, les goûts, etc etc ), qu'il est mort, que cette mort est plus qu'énygmatique, et qu'elle a suscité pas mal de suicides parmi les fans, le 2 mai prochain, c'est le 6ème anniversaire de sa mort, ça va pleurer sous les chaumières japonaises ...

[Manga] Hide_063


Pour info, la photo du post précédent date des 80's et est en parfaite adéquation avec leur style musical, le visual Kei, au même titre que les Kiss, par exemple ^^.

[Manga] Band_05

Devinez où est Hide ? hihi
love
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyJeu 13 Avr - 23:22

Ce serait pas celui du milieu??
Ah moins que je vois mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptyVen 14 Avr - 1:58

Black Mamba a écrit:

C'est la "Mylene Farmer" japonaise ? [Manga] Blonde

En voyant le groupe j'ai plutot pensé aux village people du sushi, même si le style est...légèrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Raykugan
VB
Raykugan


Nombre de messages : 208
Localisation : quelque part entre ailleurs et ici!!
Date d'inscription : 29/03/2006

[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] EmptySam 15 Avr - 23:09

^^ Pas mal trouvé
Salut Tenshi alors comment ça va?
Personne d'autre n'as de présentations sur un manga??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Empty
MessageSujet: Re: [Manga]   [Manga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Littérature – Manga - BD - Dessins - Arts-
Sauter vers: