EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titano
Sonde Espionne



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMer 28 Juin - 0:23

Je viens vers votre ally car la mienne se meurt(uni8). Plus personne n'est motivé et encore moins connectées. Alors je vous dévoilerai pas tout de suite mon véritable pseudo mais acctuellement j ai entre 600k et 620k points. Donc si vous êtes intéressés par ma candidature laisser un post sympa à mon inttention

Bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Chasseur léger
hunter


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 28 Juin - 0:34

A mon avis ici ils recrutent plus a l'aspect du bonhomme, pas aux nombre de points, tu ferais mieux de te présenter un peu plus (style de jeu, expérience sur ogame, participation ou non sur le forum,....)

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Titano
Sonde Espionne



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 28 Juin - 0:39

Alors tant pis pour vous. Mais je repasserai régulièrement pour voir si il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 28 Juin - 0:49



Je me demande pour qui c'est le plus dommageable à voir ta réaction.


Comme le fait si justement remarquer Hunter (qui va vite se trouver un avatar avant que je lui en colle un moi-même ^^) nous ne choisissons pas nos recrues au nombre de points, mais bien à la personnalité.

Et cette personne doit s'intéresser un minimum à notre alliance, enfin suffisamment pour savoir que nous sommes en guerre par exemple, et aussi que le recrutement est fermé (c'est écrit pourtant, en post-it !)


Si tu daignes repasser par ici (j'imagine que tu as fais le même post sur tous les forums des ally du top) fait nous signe si tu as décidé de changer d'attitude et nous parler de toi plutôt que de ton nombre de points.

Mayo / Modo fouu, j'ai 1'000'000 pts et même plus, mais qu'est-ce que ça peut faire à mes coéquipiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Titano
Sonde Espionne



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 28 Juin - 0:59

Alors détrompe toi vous êtes la première ally que je contacte c'est simplement que j ai pas envie de trompe me devoiler car j avais eu un diffèrent avec l un de vos membres et je désirai une désicion impartiale. Mais c est a vous de voir. Et à ce que je pensais de votre ally ben j en suis decu.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Chasseur léger
hunter


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 28 Juin - 1:07

Mayo j'ai un avatar ane

Peut tu nous dire ce que tu pensais des EvA, je suis curieux de savoir ce que l'on pense de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 28 Juin - 1:42

Titano a écrit:
j avais eu un diffèrent avec l un de vos membres et je désirai une désicion impartiale


Ça ne sera sûrement pas possible, les nouveaux membres étant acceptés après délibération et vote de l'ensemble des anges et apprentis.

Nous ne pouvons pas délibérer en ayant si peu d'informations à ton sujet. Comprends-nous, comment est-ce qu'on pourrait décider en ne sachant même pas quel est ton Final Fantasy préféré !

En attendant n'hésite pas à prendre un nuage et lire nos règles (orthographe, principe, etc.)

Mayo.

PS : comme tu pourras le constater en observant ma bannière, ce n'est pas une terre d'accueil que tu trouveras à mon contact, mais je suis sur que d'autres anges pourront satisfaire à ce besoin et sauront être une oreille attentive. En attendant j'espère que tu ne jugeras pas notre alliance simplement sur mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Titano
Sonde Espionne



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Réponse   Salutations EmptyMer 28 Juin - 3:53

Alors après quelques recherches j ai trouvé mon bonheur dans une autre ally. Je remercie quand meme toutes les personnes qui on pris la peine de me répondre. Bonne continuation à tous!!!!!! doofy
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 28 Juin - 8:04

En plus je ne veux pas vous faire de peine mais elle n'est pas au bon endroit sa demande.... Enfin bref... Je pense que ce n'est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: