EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loach remet le couvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Loach remet le couvert Empty
MessageSujet: Loach remet le couvert   Loach remet le couvert EmptyJeu 31 Aoû - 1:47

Bonjour les créatures zèlées...? doofy

Je profite d'un passage sur le nuage HTF pour vous faire part de mon sentiment sur le dernier film de Ken Loach : The Wind That Shakes The Barley (Le Vent Se Lève... Loach remet le couvert Mondieu ).
Sans vouloir dresser le portrait d'un marxiste invétéré, Loach commence vraiment à me saouler. Ce dernier film Palme d'Or à Cannes reprend toutes les recettes que l'on connait sur le situation en Irlande. Il y a ajouté une palette de scènes "tireuses de larmes" et une grosse caisse de drame familial. Voilà, pour résumer vous vous retrouvez devant l'accumulation visuelle des pires choses qui pouvaient arriver à cette période à cause des "méchants Brits". Il en fait tellement que l'on fini (j'ai fini) par ne plus y croire du tout! mais Dans le genre métaphore universelle de la guerre vous êtes servis! On prend les mêmes et on transfert la famille et le couple dans une autre guerre... insulte
Restent les paysages, superbes, et l'accent incompréhensible des paysans irlandais... les acteurs sont bons (pas tous) et on perçoit bien l'engrenage infernal qui brise les liens du sang et radicalisent les camps... bref, je trouve ce film plein de clichés et il n'apporte rien de nouveau ni d'intéressant... (de toute façon je voulais pas être critique de film à Cannes! Loach remet le couvert Sors) j'aurais vraiment du aller voir le dernier Gondry à la place "La science des rêves"...
Bon j'édite car j'ai vu le film de Gondry qui m'a aussi déçu... mais
Je dois peut-être me poser des questions là?? Loach remet le couvert Blonde Les acteurs sont plutôt bons (Charlotte Gainsbourg et Gael Garcia Bernal), surtout Chabat!!
Mais bon, encore une fois, le réalisateur a voulu overdoser ses recettes habituelles, donc chez Gondry ça donne une exagération des effets visuels qui isolés, auraient eu bcp plus de poids!
Bref, je suis déçu!
Pour la peine ce sont les élèves qui vont prendre demain!! LOL!! guer


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moreane
Bombardier



Nombre de messages : 326
Localisation : Perdue dans un trou noir ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Loach remet le couvert Empty
MessageSujet: Re: Loach remet le couvert   Loach remet le couvert EmptyJeu 31 Aoû - 9:29

Ces films là ne me disent rien ... ha
Revenir en haut Aller en bas
 
Loach remet le couvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Musique - Ciné - TV - Animés-
Sauter vers: