EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anciens HTF en restructuration.

Aller en bas 
+7
moreane
valdor thulruk
zetto
Chtar III
Shitsure
walli_g
tremerebruce
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyLun 27 Nov - 21:17

Salut les Anges!
Bon, je ne sais pas ce que Shitsu vous a dit sur la situation des HTF mais depuis l'arrêt de certains joueurs de l'ally, d'autres ont décidé de retourner à leur anciennes amours. De notre côté, Attila Chtar et Bruce qui étions à la Vi.Gn.Y avons donc décidé avec tristesse d'y retourner. Le but ultime pour nous étant d'être des copains et de jouer ensemble, nous nous sommes rapprochés de notre ancienne ally. Personnellement je suis assez affecté par cette situation qui marque une page tournée. J'en profite ici encore pour dire tout le bien que je pense des HTF qui nous ont super bien reçus et avec qui nous avons bien avancé! Nous restons en contatct avec eux et je me considère toujours comme un HTF, même sans le tag. Je sais que les fondateurs refuseraient une fusion et je les comprends car ils ont crée cette ally. Shitsu, Suz, Ame, etc... si vous voulez nous rejoindre!!! PLEASE!!!! Anciens HTF en restructuration. P_stp
Donc voilà la situation, l'alliance Vi.Gn.Y sollicite auprès de l'alliance EVA un pacte étroit. J'ai déjà eu l'occasion de faire du commerce avec certains d'entre vous et nous aimerions sincèrement pouvoir péréniser cette situation. Je connais bien votre traitement de ce genre de demande et vous remercie d'y réfléchir, je n'oserai pas proposer un PT étant conscient des liens que vous entreteniez avec les fondateurs HTF mais soyez assurés que l'ally Vi.GN.Y sera, nous l'espérons, à la hauteur des HTF et du moins les 3 membres (Attila, ChtarIII et moi même Bruce) qui en faisions partie ne renieront jamais cette partie de notre passage sur ce jeu.
En attendant votre réponse, bon jeu à vous!

Bruce newly elected diplomat...
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyLun 27 Nov - 21:32

hello Bonsoir Bruce !

C’est avec tristesse que j’apprends la situation des H.T.F.

Nous allons étudier comme il se doit cette proposition de pacte. Quoi qu’il en soit, sache que vos relations avec les EVAs ne changeront pas.

J’invite, s’ils le désirent, les autres membres de votre alliance à poster dans ce topic afin que nous fassions connaissance.

A bientôt.

Amicalement.

Walli_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyLun 27 Nov - 22:27

Merci beaucoup pour cette marque de sympathie que j'apprécie et qui ne m'étonne pas venant de vous.

A bientôt.

Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Shitsure
Bombardier
Shitsure


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/10/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyMar 28 Nov - 3:19

Et me voilaaaaaaaaaaa! J'effectue, encore une fois, une entrée fracassante! guer
Je suis ici pour jouer un peu les temoins de moralité!
Chers Anges : Je peux vous assurer, par experience et e connaissance de cause, que ces trois jeunes gens sont des plus aimables, polis, fiables, et fraternels! Je suis meme pret a parier qu'il auraient leurs places s'ils postulaient ici!

Ce que j'essais peniblement de dire c'est que vous ne perderiez pas a en faire des alliés.

Je n'ai malheuresement pas eu l'occasion de faire connaissance avec leurs pitis copains du fait qu'il se font tres discrets, mais pour ces trois là : je me porte garant!

Voila : la minute louanges est terminée! Anciens HTF en restructuration. Sors
Revenir en haut Aller en bas
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyMar 28 Nov - 19:46

OK Shitsu!! Tu me rappelles sur quelle colo je dois déposer ton cristal et ton deut?? Anciens HTF en restructuration. Blonde
Non, blague à part, merci aussi à toi Shitsu pour ces mots. C'est vrai qu'on essaie de faire les choses bien et c'est dans ces moments là que ce jeu prend toute sa dimension "humaine" finalement... je n'aurai qu'un mot à ajouter : Shitsu, you're the ONE!! ane
Revenir en haut Aller en bas
Shitsure
Bombardier
Shitsure


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/10/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyMar 28 Nov - 20:35

tremerebruce a écrit:
finalement... je n'aurai qu'un mot à ajouter : Shitsu, you're the ONE!! ane

Je sais, je sais! Mais tu peux le redire! Anciens HTF en restructuration. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Chtar III
Sonde Espionne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyVen 1 Déc - 0:39

Ola!!
Merci Shitsu pour ces remarques qu'elles sont gentilles Very Happy
Bonjour à tous les anges!

chtar III 'ancien de la Vi.Gn.Y puis des H.T.F. de retour à la Vi.Gn.Y...
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyVen 1 Déc - 0:59

hello Bonsoir et bienvenue Chtar III !

Peux-tu te présenter un peu plus et nous dire ce que représenterait un pacte entre nos alliances pour toi ?

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Chtar III
Sonde Espionne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyVen 1 Déc - 11:19

Chtar III, collègue et ami IRL de Bruce et Attila, initié à Ogame par eux deux.Nous sommes indissociables dans le jeu depuis le début, de la fondation de la Vi.Gn.Y au retour un peu malgré nous au sein de cette alliance après notre départ des H.T.F. qui malheureusement à part Shitsu ont mis de côté Ogame.
La notion de solidarité, de groupe, que nous avons entre nous, et qui est celle que l'on a retrouvé chez les H.T.F. c'est en partie ce que je recherche dans ce pacte. Retrouver aussi la bonne ambiance d'un forum. Même si je ne suis pas un gros posteur en règle générale, je m'y rends fréquemment et malheureusement celui des H.T.F. se déserte un petit peu...
Par ce pacte, on recherche aussi la possibilité de pouvoir compter sur des alliés puissants, pour des recyclages, tentatives de lunes ou autre.

voila, j'espère, à défaut d'etre un ange, que nos deux allainces auront cette relation privilégiée qui carcatérise les relations EVA-HTF
Revenir en haut Aller en bas
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyVen 1 Déc - 18:40

+1 Chtar!!
LOL! Moi je vote pour Chtar III!!! Je précise que ce qui faisait hésiter Amiral pour faire entrer Chtar III était son nombre de points etc le fait qu'il ne jouait pas trop... et là, il va finir par me rattrapper!! Bref, nous avons tous les trois une pratique saine du jeu qui fait que nos comptes sont très solides!!
Ainsi, au moment de notre départ, nous étions dans les meilleurs comptes en points des HTF. Même si je sais que cete notion de points reste secondaire, elle souligne tout de même notre sérieux et notre connaissance minimale de ce jeu. Bye for now Angels!

Bruce
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptySam 2 Déc - 0:52

hello
Revenir en haut Aller en bas
valdor thulruk
Chasseur léger



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Demande d'audience auprès des Anges pour un PNA   Anciens HTF en restructuration. EmptySam 2 Déc - 22:51

Salutations aux anges, d'ici et d'ailleurs!!

je suis Général de l'alliance Vi.Gn.Y (actuelllement 131ème sur l'U8), après avoir reçu l'investiture de joueurs que vous connaissez: Attila II, Bruce (ou TremereBruce!!) et Chtar III ayant quitté l'ally, pour rejoindre la H.T.F.. ceux-ci sont à présent revenus aux sources, au sein de la ViGnY.

D'après ce que j'ai saisi de leurs explications, les Anges et l'ally EVA seraient susceptibles de se lier avec nous.
Je fais donc une demande officielle pour un PNA entre l'EVA et la ViGnY.

Nous sommes engagés dans le respect d'un certain nombre de valeurs au sein de notre ally, notamment le respect des autres joueurs quel que soit le niveau mais aussi l'honneur et l'entreaide: nous rejetons toute forme d'intolérance mais n'acceptons pas les fote d'aurtoggraff!!!!

Nous avons actuellement 12 membres dont 3 débutants (moins de 2000 points).
Et donc sommes en recherche d'alliés-amis pour échanger infos, matériels et quelques bons rapports de combat!!!
Nous sommes peu encombrants et très discrets avec nos alliés. Et nous ne sommes pas des "Têtes Brulées" (même si certains parmis nous adorons la série!!!).

Nous restons disponibles pour accueillir votre réponse, positive ou non.

A+ et bon jeu

Valdor Thulruk
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 0:24

c'est bizarre ... j'ai l'impression de regarder dans un mirroir
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
valdor thulruk
Chasseur léger



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 1:19

Merci pour l'accueil!

je suis nouveau sur ce forum et je suis un peu perdu dans ses ramifications!!
pourquoi cette phrase:
c'est bizarre ... j'ai l'impression de regarder dans un mirroir
?????????????

je n'en saisi pas le sens!!

merci d'éclaicir mon obscurité cérébrale passagère (du moins je l'espère passagère!!).
Revenir en haut Aller en bas
valdor thulruk
Chasseur léger



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 1:31

j'en profite pour confirmer que même les membres les moins puissants de la ViGnY sont investis de cette volonté de faire les choses dans un certain cadre: sainement et avec respect, quelles que soient les situations.

En gros, on est pas (que) des boulets!!!!
Et on peut toujours avoir besoin d'un plus petit que soi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moreane
Bombardier



Nombre de messages : 326
Localisation : Perdue dans un trou noir ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 11:04

valdor thulruk a écrit:

je suis nouveau sur ce forum et je suis un peu perdu dans ses ramifications!!
pourquoi cette phrase:
c'est bizarre ... j'ai l'impression de regarder dans un mirroir
?????????????

Bonjour, je pense que c'est que les EVA aussi, font attention au fautes d'orthographes, et ont des membres débutants dans leurs rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 18:56

hello Bonsoir et bienvenue valdor thulruk !

Fusion du sujet avec le topic créé par Bruce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 21:15

Hello again!!
Avec ces histoires de mirroirs on va finir par des mises en abîme complexes et des métaphores filées!! Enfin bon, moi je dis juste ça pour briser un peu la glace.... à la fraise?? Anciens HTF en restructuration. Blonde
Glace Oh belle glace!! Dis moi quel parfum tu préfères??? Anciens HTF en restructuration. Sors
Valdor, évite les double posts sinon tu vas voir débarquer les censeurs EVA!! guer ... que je salue bien! hello
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 21:23

tremerebruce a écrit:

Valdor, évite les double posts sinon tu vas voir débarquer les censeurs EVA!!

A propos un censeur femme ca se dit comment ?
En tout cas; oui il faut pas faire de double post pour ne pas etre bloqué dans par la censeur (de 22h43)
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 21:30

Le double poste est dû à la fusion des sujets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
tremerebruce
Chasseur lourd
tremerebruce


Nombre de messages : 54
Localisation : Beyond your wildest dreams...
Date d'inscription : 22/05/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 21:44

Aime bien!! Aime beaucoup les jeux de mots!!
Citation :
bloqué dans par la censeur
Anciens HTF en restructuration. Blonde
Ben moi je connais les descendeuses... mais c'est vrai que ça s'applique pas au surf mais plus au ski! LOL!!
OK Walli pour le double! Sorry Valdor, on vient d'effacer ton double dans le mirroir... c'est pas grave?


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valdor thulruk
Chasseur léger



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 21:45

Ah! Ah! Bruce, au lieu de jouer le flageolet, euh, le fayot, ajuste des glaces portatives... et lit ce qu'indique walli_g !!!
et s'il te reste du cirage, j'ai quelques chaussures à faire!!!

rien que pour cela, j'adore les forums!!!
enfin...

pour ce qui est des membres débutants, nous n'avons pas toujours affaire à des minots qui ne parlent que le MSN-SMS: cependant, un candidat pour notre alliance se doit de ne faire aucune faute (sauf erreur de frappe!). C'est pour cela que je l'ai notifié clairement: c'est aussi pour respecter celui qui lit les messages de nos membres. Il est parfois dur de comprendre certains messages, surtout lors de raids, lorsque le temps est compté: j'adore passer mon temps à les déchiffrer... c'est raide!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 21:53

valdor thulruk a écrit:
Il est parfois dur de comprendre certains messages, surtout lors de raids, lorsque le temps est compté: j'adore passer mon temps à les déchiffrer... c'est raide!!

Si tu aimes çà vient faire un tour sur le forum CCCP ... gratiné en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
valdor thulruk
Chasseur léger



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2006

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 22:05

En fait, j'ai horreur de cela: c'est ma fibre Educ Nat qui ressort. Il m'arrive de faire des fotes, mé pa taileman!

je ne suis pas allé sur le fofo des CCCP: j'ai peu de temps à consacrer aux forums (je suis aussi sur celui de la HTF, entrainé que j'ai été par Bruce et Attila II). Vu le nombre de points que leurs membres ont(dans la CCCP), ils doivent jouer toute la journée et être lobotomisés devant leur PC, le cerveau grillé, perte de neurones assurée et pour séquelle, la perte de l'orthogaphe. C'est ma théorie, elle vaut ce qu'elle vaut!!!

voilà un nouveau sujet qu'il est bien? Non? Non!!
bon tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. EmptyDim 3 Déc - 22:13

Encore un qui a la fibre educ nat love love love

Vous êtes célibataire, vous marinez chez vos harengs ? love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens HTF en restructuration. Empty
MessageSujet: Re: Anciens HTF en restructuration.   Anciens HTF en restructuration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens HTF en restructuration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: