EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Second life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Second life Empty
MessageSujet: Second life   Second life EmptyJeu 25 Jan - 2:10

Je pense que tout le monde ici a entendu parler de "Second Life". On en a fait quelques reportages ces temps ci.

En bonne geek que je suis, j'ai essayé (et pas pour devenir riche comme la demoiselle hein).

L'arrivée :

Je me suis crée un personnage. Une jolie jeune fille. Bon, au départ les persos sont pas terribles et les vêtements encore pires.

https://2img.net/r/ihimizer/img157/2728/salsa10023tn.png

Et puis on arrive sur une île où il y a les premières explications, toutes en anglais bien sûr. Et puis vogue la galère vous pouvez vous perdre dans le territoire de SL.

La Langue :

Il est préférable de bien parler anglais puisque la majorité des personnes parlent anglais. Mais il y a quand même des lieux français : des lieux d'aide mais on trouve aussi le FN.... Second life P_sueur
Et puis on peut parler d'autres langues (enfin pour moi celà se réduit à l'anglais et l'espagnol). Mais c'est plutôt drôle !

L'argent :

Et oui, comme dans la vie réelle, l'argent est important, même très important sur SL. On paye tout en Linden Dollars.

On peut gagner de l'argent assez facilement. Il y a des sièges qui vous donnent de l'argentt selon le temps où vous rester assis dessus.

Certaines personnes gagnent de l'argent en vendant des trucs : vêtements, maisons... mais il faut être doué.

D'autres vendent leur corps pour celà.

Le sexe :

Et c'est là un côté important de SL : le sexe est omniprésent. Ca va de la danse lascive à l'acte sexuel sado-maso (avec traces de fouet)...
J'avoues avoir essayé (le sexuel mais sans le sado-maso hein) mais c'est vraiment pas drôle. Et apparemment il y a des gens (surtout les hommes semble-t-il) que celà amuse beaucoup.


Les autres :

Je me suis fais quelques amis. Bon que des hommes mais on peut le comrendre vu mon perso (ben oui hein je me suis arrangée tant qu'à faire).

https://2img.net/r/ihimizer/img115/3411/salsa10035sl.png

Conclusion :

Bon c'est amusant :
- Il y a de très nombreux lieux à visiter.
- Je peux jouer à la Barbie car j'ai acheté des tonnes de vêtements pas chers. Ben voui il y a tellement de boutiques que la concurrence est rude.
- Pour ceux qui veulent draguer c'est le pied...gene
- c'est bien aussi pour réviser ses langues Second life Blonde

Bref, je pense y rester un moment. Mais je sens qu'un jour je vais m'en lasser si je ne peux rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Second life Empty
MessageSujet: Re: Second life   Second life EmptyJeu 25 Jan - 12:43

J’en ai pas mal entendu parler.

Il y a des quêtes, des missions ou ça se contente d’être un "chat" en 3D où on peut faire du shopping voire du sexe virtuel ?

Sinon, en effet, sexy ta demoiselle ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Second life Empty
MessageSujet: Re: Second life   Second life EmptyJeu 25 Jan - 14:08

Pas de missions, pas de quêtes.

Et c'est bien pour cela que je pense que je vais m'enlasser un jour... Ne rien faire d'atre que de jouer à la poupée ca devient vite lassant.

Tiens d'ailleurs :

https://2img.net/r/ihimizer/img147/2995/glandouille10016zf.png

Valà comment on peut gagner de l'argent : rester assis... (la fille avec des ailes, c'est moi, on ne change pas sa véritable nature Second life Blonde )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second life Empty
MessageSujet: Re: Second life   Second life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Jeux vidéos – Jeux Flash – Jeux de rôle-
Sauter vers: