EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de PNA avec l'alliance THB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king_lil
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyMer 6 Juil - 0:37

Bonjour à tous,
je suis king_lil, le diplomate de l'alliance THB et je viens faire une demande de PNA avec vous.
Je vais être franc: nous sommes beaucoup plus faibles que vous (223ème aujourd'hui) et vous n'avez donc pas d'intérets directs à conclure ce pacte.
Toutefois, étant à la fois raideurs et commerçants nous pouvons vous aider pour le commerce de proximité et pour des raids ponctuels, en échange de quoi nous aurions l'engagement de ne pas être attaqués par l'un de vos membres. En outre, de par notre faiblesse, nous ne représentons pas de cibles intéressantes pour vous et vous ne perdez donc pas de greniers potentiels.
Cette proposition me semble équitable et j'espère qu'elle vous conviendra.

Cordialement,
king_lil, dimplomate de l'alliance THB
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyMer 6 Juil - 0:45

Bonjour Ambassadeur,

merci de l'attention que vous portez à notre alliance.
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Et celle-ci sera traité dans les plus brefs délais.
A l'issu d'un vote de tous nos membres, vous serez informés de notre décision.

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation.

Amethyst, Administratrice-adjointe.

angeva
Revenir en haut Aller en bas
king_lil
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyMer 6 Juil - 22:16

Je vous remercie de votre attention et attends votre réponse. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyMer 6 Juil - 22:19

A ce propos, j'ai une petite question ...

Vous êtes 21 membres, je crois.
Vous êtes 220 et des poussières.

Comment recrutez-vous ? (Si ce n'est pas indiscret)

Une autre...

Avez-vous un forum?
Si oui, peut-on avoir l'adresse ?

Histoire de voir un peu, de vous connaitre aussi ^^.

Bonne soirée!

angeva
Revenir en haut Aller en bas
king_lil
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyJeu 7 Juil - 0:26

L'alliance THB comportait à la base 5 membres, dont moi, et a été créé avec quelques amis pour se battre contre une autre alliance constituée d'amis (une alliance ennemie d'amis !). Mais nous étions bien faibles et ce n'était pas très drole de se battre avec des chasseurs légers (si chers à l'époque !). Nous avons donc décider de fusionner tout en acceptant ça et là quelques candidatures d'inconnus.
THB est donc aujourd'hui une alliance d'amis et de connaissances, peu aguerrie au combat, qui ne sait pas s'il elle passera la barrière des vacances d'été mais qui est déterminée à s'amuser quoiqu'il arrive.
Ainsi, seulement deux d'entre nous, le fondateur et moi-même, possèdont une flotte un tant sois peu dangereuse et un nombre de points qui frise les 20k. Une dizaine d'entre nous sont actifs et se rapprochent lentement des 10k, l'autre dizaine est très faible et en est encore à rêver au moment où leur premier chasseur lourd sortira de leur chantier spatial.
Toutefois, nous les gardons sous notre aile et essayons de les aider à rentrer dans la danse.

Nous sommes une alliance plutôt pacifique mais je dois vous avouer que raider et construire des vaisseaux de bataille à longueur de temps s'avère être quelque peu ennuyeux et nous cherchons donc un peu d'action. Mais nous ne sommes que deux à posséder une flotte acceptable et quand on me demande pourquoi la planète ne se détruit pas "alor ke jlè ataké plain de foi" je me sens las, mais las.......

Tant que j'y suis je vous donne l'adresse de notre forum:
http://alliance-thb.forumactif.com/
Soyez indulgents, il a été créé hier et la section publique est un petit peu.......vide.

Voila vous savez tout, certes ce discours n'est pas très "diplomatique" mais je préfère jouer franc jeu avec vous même si je ne devrais peut être pas.

Bien à vous,
King_lil, diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyJeu 7 Juil - 4:42

king_lil a écrit:
quand on me demande pourquoi la planète ne se détruit pas "alor ke jlè ataké plain de foi" je me sens las, mais las.......
dunk dunk
Je compatis!

Citation :
Tant que j'y suis je vous donne l'adresse de notre forum:
http://alliance-thb.forumactif.com/
Soyez indulgents, il a été créé hier et la section publique est un petit peu.......vide.
Ca viendra.
Si vous avez besoin d'aide pour le configurer, n'hésitez pas ^^.

Citation :
Voila vous savez tout, certes ce discours n'est pas très "diplomatique" mais je préfère jouer franc jeu avec vous même si je ne devrais peut être pas.
A vrai dire, c'est extrêmement agréable!
Nous essayons de privilégier des relations très amicales, voir fraternelles avec nos alliès, c'est cela qui nous intéresse.

merci d'avoir si sincèrement répondu à mes questions.
Le vote se poursuit, dès que possible, vous serez informés du résultat.
En attendant, bon jeu à vous ^^.

angeva
Revenir en haut Aller en bas
king_lil
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyVen 8 Juil - 16:28

Merci encore de prendre notre demande en considération et en attendant le résultat du vote je vous souhaite à vous aussi une bonne continuation et surtout de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyJeu 14 Juil - 3:48

king_lil,

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre proposition de PNA a été acceptée, il est effective dès maintenant,
J’espère que notre collaboration sera longue et fructueuse.
Une section du forum vous sera très bientôt ouverte.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
king_lil
Sonde Espionne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyVen 15 Juil - 19:46

Je m'excuse pour mon retard : je m'étais absenté quelques jours. Je suis très honoré de ce PNA et j'espère qu'il sera bénéfique pour nous tous.
Toutefois, nous connaissons (comment beaucoup d'alliances en cette période) des difficultés à maintenir une activité au sein de l'alliance, d'autant que nous ne sommes qu'une petite dizaine à vraiment être entrés dans le jeu.
De plus, notre fondateur à récemment décidé de quitter l'alliance à la suite de la destruction de sa flotte et j'ai donc hérité du leadership de THB.
Mais à mon tour je vais partir en vacances et l'an prochain j'entre en première année de médecine et je n'aurais donc pas beaucoup de temps à consacrer à ogame....

Toutefois, il a été décidé que nous reformerions une alliance dans un nouvel univers avec les plus actifs d'entre nous afin d'être bien classés et de profiter pleinement du jeu. Malheureusement, l'alliance THB dans l'univers 8 a de fortes chances d'être dissoutes à la rentrée....
Je suis désolé de vous annoncer tout cela d'un coup mais tout s'est passé très vite et je n'en avais bien évidement aucune idée au moment ou je parlementais avec vous.

Mais rien n'est perdu pour autant et même si notre coopération dans cet univers sera assez courte je souhaite sincèrement retrouver votre alliance ou du moins certains de vos membres à la rentrée dans un univers récent afin de mettre en place une association solidaire et efficace.

Enfin, je tiens à honorer notre contrat malgré le peu de temps qu'il nous reste et je laisse environ 200 vdb à votre disposition pour un éventuel effort de guerre, nous sommes en outre toujours ouvert pour des échanges commerciaux.

Je m'excuse encore de la tournure des évènements et espère vous retrouver à la rentrée pour un nouveau départ !

Bonne continuation.

King_lil, leader et diplomate de THB.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB EmptyMar 19 Juil - 21:02

Ah ... c'est un peu embêtant, ça ....
C'est surtout dommage pour votre alliance.

Mais bon, le PNA est conclu, nous sommes donc alliés.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous en parler, nous essayerons autant que nous pouvons pour vous venir en aide. ^^

Bienvenue au Paradis !

Demande de PNA avec l'alliance THB D025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec l'alliance THB Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance THB   Demande de PNA avec l'alliance THB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec l'alliance THB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec les jacky (uni 8)
» Demande de PNA avec le Consortium du Commerce (uni8)
» Demande de PNA
» Demande de PNA
» PT avec la D.A.R.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: