EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de PNA avec les jacky (uni 8)

Aller en bas 
+3
Black Mamba
walli_g
djion
7 participants
AuteurMessage
djion
Chasseur léger
djion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 11:29

Bonjour à tous,

L'alliance jacky propose un PNA entre nos deux alliances respectives.
je crains cependant que notre nom ne soit jamais parvenu à vos oreilles, je vais donc vous présenter brievement l'alliance que je représente.

L'alliance jacky a été formée il y a quelques mois par 2 amis lorsqu'ils avaient....0 points.Vite rejoints par de nombreux joueurs, jacky compte aujourd'hui 18 membres pour 1084 points d'alliance, une wing (jacky_w), et elle oscille régulièrement entre les places 40 et 45 aux classement des alliances.

Nous apprécions depuis longtemps le sérieux de votre alliance qui a sue se faire une place parmis les plus grands, ce serait un honneur pour nous de jouir d'un pacte unissant nos 2 alliances; et dans un futur que j'èspère proche, si l'état de nos relations le permet, peut-être que nos alliances pourraient coopérer sur les plans stratégiques et militaires?

Je vous demande donc d'étudier ma demande avec toute l'attention, et je sais que vous le ferez avec sérieux, dont vous pourrez faire preuve.

Je reste à l'écoute pour toutes vos questions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoriauxparben.free.fr
Kazuma
Invité




Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 12:31

Les autorités compétentes sont absentes pour la moment, veuillez patienter.

Pourquoi notre alliance pour un pna ?
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 12:37

Salut Dijon,

Je me présente walli_g, fondateur de l’alliance EVA.

Votre demande de PNA a bien été prise en compte et va être étudiée par nos membres qui vont s’exprimer sur le sujet puis voter.

Cependant j’aurais une question : qu’est ce qui vous motive à demander ce pacte ?

En attendant de vous lire, je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement.

walli_g

angeva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
djion
Chasseur léger
djion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 12:53

Notre alliance a vu ses alliés tomber un à un, sans être particulièrement à la recherche de PNA avec des alliances nous tenons néanmoins à signer ce PNA avec vous pour les raisons suivantes:

Sans être voisins directs les membres respectifs de nos alliances ont des planètes très proches et pour nous il est inutile de nous attaquer à vous, bien que nous ne représentions pas une si grande menace pour vous.

Nous aurions pu demander un PNA avec les A.P.U, qui sont bien plus actifs que vous autour de nous et envers nos membres, cependant nous ne les apprécions que très peu, et à vrai dire la bassesse de certains de leurs actes nous a poussé à nous "braquer" et à attaquer certains de leurs joueurs.
Ce que je tiens à vous expliquer par cet exemple c'est que nous apprécions l'alliance EVA, autant son sérieux que ses joueurs (même si nous avons subi quelques attaques de votre part), EVA ne semble pas faire partie de ces alliances dans lesquelles les joueurs cultivent un esprit arrogant au point de rabaisser les alliances jugées plus "faibles".

J'èspère que vous comprenez qu'il s'agit là d'un choix mûrement réfléchi et non d'une décision prise à la légère.

Bon jeu également.

Cordialement.

P.S: je reste à l'écoute des questions concernant nos membres ou l'alliance même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoriauxparben.free.fr
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 18:49

Bonsoir Djion hello

Pour plusieurs d'entre nous, une question récurente se pose...

Si Kazuma n'avait pas essayé de te recycler hier, aurais tu demandé ce PNA ?

J'aimerai que tu y répondes honnêtement Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Doute


Merci ^^


Edit : Vive les fautes, j'étais pas réveillée moi Demande de PNA avec les jacky (uni 8) P_sueur


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djion
Chasseur léger
djion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 20:01

Bonsoir Balck Mamba,

Je vais y répondre honnêtement, je n'ai aucune raison de tenter de vous tromper ^^ (j'ai d'ailleurs été honnête et franc, du moins il me semble, dans mes messages adressés à Kazuma lorsqu'il me scannait en vue de me recycler).

Plusieurs de nos membres (surtout en galaxie 2) ont déja repèré certains membres EVA, Blinky a apparement déja essuyé des attaques il y a un moment.

Le PNA était déja soumis à la réflexion des Jacky depuis plusieurs jours (nos membres ont le gros défaut de penser lentement...en période de vacances c'est encore pire... -_-).
Jusque là j'avais donné un avis favorable au PNA (bien que peut concerné), mais avec la tentative de recyclage de Kazuma hier soir cela m'a donné d'autres raisons de rejoindre les jacky favorables à ce PNA, c'est indéniable, j'ai également donné des argument pour convaincre les plus rétissants à ce PNA. Cette tentative a en somme acceléré les choses.


Citation :
J'èspère que vous comprenez qu'il s'agit là d'un choix mûrement réfléchi et non d'une décision prise à la légère.

Comme je m'attendais à ta question Black Mamba, cette phrase servait en quelque sorte de justification.

Je reste disposé à répondre à d'autre éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoriauxparben.free.fr
Kazuma
Invité




Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 20:45

J'aurais pas du tenter le recyclage hier dunk
Revenir en haut Aller en bas
djion
Chasseur léger
djion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 20:52

Kazuma a écrit:
J'aurais pas du tenter le recyclage hier dunk

^^ la demande serait arrivée quelques jours plus tards...Mais de toute façon je pense que tu aurrais tenté le recyclage le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoriauxparben.free.fr
Kazuma
Invité




Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 21:05

djion a écrit:

^^ la demande serait arrivée quelques jours plus tards...Mais de toute façon je pense que tu aurrais tenté le recyclage le lendemain!

Pas forcément, j'aurai attendu pour me faire un peu oublier
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 21:08

Bonsoir Dijon,

Merci beaucoup pour ta franchise........et c'est tellement agréable de lire des posts bien écrits !

Et si vos membres ont le gros défaut de penser lentement, tu as dû te rendre compte en lisant les autres demandes de PNA que chez nous, c'est pareil love

Nous voilà au moins un premier point commun !

hello
Revenir en haut Aller en bas
djion
Chasseur léger
djion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptySam 20 Aoû - 21:15

Bonsoir Maâtkaré,

Comme je le disais je ne gagne rien à essayer de vous tromper...et je reconnais que c'est très agréable de trouver un forum sur lequel on respecte l'orthographe!

Pour notre fameux point commun (lol), c'est un peu ce qui fait que vous pouvez prendre tout le temps qui vous sera nécessaire: je suis patient pour ce genre de choses.
Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoriauxparben.free.fr
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptyLun 22 Aoû - 23:51

Pfiouuu, on a du mal à se décider ...
C'est assez rare.
Courage encore un peu d'attente!

kangel
Revenir en haut Aller en bas
djion
Chasseur léger
djion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptyMar 23 Aoû - 0:54

Il n'y a pas de problème, je ne suis pas pressé.

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoriauxparben.free.fr
[A.P.U] Fangelsblood
Chasseur léger
[A.P.U] Fangelsblood


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptyMar 23 Aoû - 2:36

c'est pas pour mettre le brronx

mais moi qd je voi des demande de PNA, qd elles sont accompagnée d'un PT , ça prend plus de poids lol


c'est mon avis pour vous ami jacky
Revenir en haut Aller en bas
djion
Chasseur léger
djion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptyMar 23 Aoû - 11:29

Cela fonctionne par étapes nan?^^

Citation :
et dans un futur que j'èspère proche, si l'état de nos relations le permet, peut-être que nos alliances pourraient coopérer sur les plans stratégiques et militaires?

Et puis il est bien trop tôt pour un PT, alors tant pis si c'est plus léger...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoriauxparben.free.fr
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptyMar 23 Aoû - 13:52

[A.P.U] Fangelsblood a écrit:
c'est pas pour mettre le brronx

mais moi qd je voi des demande de PNA, qd elles sont accompagnée d'un PT , ça prend plus de poids lol

c'est mon avis pour vous ami jacky

On ne signe pas un PT avec une alliance dont on ne connaît pratiquement rien. Pour cela, il faut que s'instaure d'abord entre les membres des 2 alliances un minimum de confiance......et il faut tout de même un peu de temps et de bonnes relations avant d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptyMar 23 Aoû - 15:13

Une fois de plus, la sagesse de Notre Reine a parlé ! wub
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptyMer 24 Aoû - 19:43

hello Bonjour djion !

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre proposition de PNA a été acceptée.

Vous aurez sous peu un accès à une section qui vous sera réservée ainsi qu’à tous les membres de votre alliance. Si un autre membre de votre alliance voudra y accéder, il devra nous faire la demande dans le Lieu Saint ou en mp afin que nous lui donnions les autorisations requises.

A bientôt sur notre forum.

Cordialement.

walli_g

angeva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
djion
Chasseur léger
djion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) EmptyMer 24 Aoû - 20:43

Bonsoir,

c'est avec une joie non dissimulée que je découvre votre réponse!
Je passerai régulièrement sur votre forum afin de prendre de vos nouvelles.
Ce fut un réel plaisir d'avoir à traiter avec des membres aussi sympatiques que vous.
J'ai également fait un copier/coller de ton message walli_g afin que nos membres sachent qu'ils peuvent s'inscrire ici.

A très bientôt.

Cordialement.

Djion
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoriauxparben.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les jacky (uni 8)   Demande de PNA avec les jacky (uni 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec les jacky (uni 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec l'alliance THB
» Demande de PNA avec le Consortium du Commerce (uni8)
» Demande de PNA
» Demande de PNA
» PT avec la D.A.R.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: