EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre un PNA avec les Shinobi ??
Je suis Pour !
Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Vote_lcap13%Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je suis Contre !
Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Vote_lcap50%Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ne se prononce pas !
Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Vote_lcap37%Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
MavEriC
Sonde Espionne
MavEriC


Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 06/08/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptySam 6 Aoû - 0:11

le Seigneur MavEric salua respectueusement l'Honnorable Assemblé et demanda à pouvoir prendre la parole...

Nobles Seigneurs,

Nous, Peuples de Shinobi [SHI], sommes venus vers vous en amis afin de vous proposer le projet de différents pactes. Nous ne sommes qu'un peuple pacifique qui ne recherchons que la paix dans notre Univers. Bien que peu nombreux et peu expérimentés, nous souhaiterions passez avec vous un PNA, ou une EC, une ED, ou encore diverses combinaisons.

Nous vous serions très reconnaissants de votre aide et soutien.

Vous remerciant de votre attention, les Peuples de Shinobi vous transmettent leurs hommages...


et sur ces mots, le Seigneur MavEric salua respectueusement l'Assemblé, se tourna vers la porte et sorti rejoindre les siens et les informés de sa mission...


Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... MavEriC


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Shinobi.ServeGame.com
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptySam 6 Aoû - 0:18

Bonsoir à vous, Seigneur MavEric,

Nous avons bien pris note de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre modeste alliance.

Conformément à nos règles, nous allons réunir au plus vite l'ensemble de nos membres afin de procéder à un vote sur la signature ou non d'un pacte avec l'Alliance Shinobi.

Cette procédure devrait prendre quelques jours. Vous serez informés des résultats du vote dans les plus brefs délais.
En attendant, nous vous souhaitons la bienvenue au Paradis.
Bon jeu et à bientôt !

Amethyst, administratrice EVA

angeva
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptySam 6 Aoû - 12:37

Les Shinobi, n'étaient-ils pas, dans le Japon médiéval, une sorte d'espions et contre-espions, chargés accessoirement du maintien de l'ordre en réprimant les révoltes paysannes ?

Autrement dit, pas trés pacifiques...

hello
Revenir en haut Aller en bas
MavEriC
Sonde Espionne
MavEriC


Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 06/08/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptySam 6 Aoû - 13:34

Malheureusement Seigneur Sethi 1er, les temps ont hélas bien changés...

Nous avons du faire, comme pas mal d'autres civilisations, preuve de sagesse et de tolérance...

Et nous n'en vivons actuellement pas plus mal...

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Shinobi.ServeGame.com
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptyDim 7 Aoû - 17:37

Nous rappelons à nos membres que ce n'est pas ici qu'ils doivent voter ...
Je vous le remémore au cas où certains Anges auraient abusé de substances hallucinogènes pour prendre leur pied!

L'abus de nuages est dangeureux pour le neuronne angélique! pff

Et puis, tant que j'y suis, je rappele à nos honorables alliés que les résultats de ce sondage ne seront pas pris en compte.

Bon dimanche, sous vos applaudissements!

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Copy_of_ecole_des_fans_martinenfants_derriere
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptyMar 9 Aoû - 21:55

Aprés délibérations, nous avons le regret de vous informer que votre demande de PNA n'est malheureusement pas acceptée.

Nous vous souhaitons bonne chance et bon jeu pour la suite.

Amethyst, administratrice EVA

angeva
Revenir en haut Aller en bas
MavEriC
Sonde Espionne
MavEriC


Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 06/08/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptyMar 9 Aoû - 22:57

... Décontenancé, intrigué,... le Seigneur MavEriC se leva et s'adressa à Son Excellence l'Administratrice d'une voix où sonner une pointe d'amertume...

Votre Excellence,

Vous m'en voyez un peu pris au dépourvu...

L'idée générique en faite nous avait été soumises par l'un de vos membres ou ex-membre qui avait attaquer une Princesse Shinobi.

J'ai vraiment cru qu'un pacte serait alors possible surtout après ce qu'il m'en disait...

Mais qui soit... je m'en vais de ce pas aller annoncer la nouvelle auprès de Shinobi...

Merci toutes fois de m'avoir accueillit en ces lieux magnifiques, et nous vous réciproquons vos suhaits...


... et après avoir saluer respectueusement son hêtesse, il s'empressa de rejoindre l'Atlantis, son vaisseau amiral, pour regagner Shinobi au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alliance-Shinobi.ServeGame.com
Kazuma
Invité




Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptyMar 9 Aoû - 23:12

MavEriC a écrit:
L'idée générique en faite nous avait été soumises par l'un de vos membres ou ex-membre qui avait attaquer une Princesse Shinobi.
J'ai vraiment cru qu'un pacte serait alors possible surtout après ce qu'il m'en disait...

Pour éclairer un peu la situation.
La princesse shinobi m'a demandé s'il était possible de faire un PNA et nullement moi ( je me suis pas le diplomate de l'alliance ). Je lui ai dis de passer par le forum et de faire sa demande.
Et que celui-ci aller faire l'objet d'un vote dans l'alliance.

PS as tu assisté à nos conversations ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptyMer 10 Aoû - 18:04

Désolé si ce qui suit peut paraitre du flood : un sondage tel que celui sert un peu a rien (je me doute qu'il y en a un autre officiel) car meme moi je peut voter : bon ca m'as fait rire donc Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Sors
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptyMer 10 Aoû - 20:00

Ce sondage n'était pas le bon et n'avait pas lieu d'être ici (qui est-ce qui l'a fait ?). Il y a eu un vrai sondage dans un espace réservé EVA.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptyMer 10 Aoû - 20:04

Anya a écrit:
Ce sondage n'était pas le bon et n'avait pas lieu d'être ici (qui est-ce qui l'a fait ?). Il y a eu un vrai sondage dans un espace réservé EVA.
C'est MavEriC avec son premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... EmptyMer 10 Aoû - 22:20

Ouais je me doutais mais c juste que ça m'as fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...   Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte de Non-Agression de l'Alliance Shinobi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte
» Demande de pacte
» Demande de pacte!
» pacte
» Pacte avec les [ledf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: