EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les [ledf]

Aller en bas 
+4
Lord M
Lord Grin
Anya
Night Elf
8 participants
AuteurMessage
Night Elf
Sonde Espionne
Night Elf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 16:56

Chers anges!!

Voila mon nom est Night Elf, de l'alliance des Elfes de Sang [ledf]

Je viens ici pour vous proposer un pacte, de preferance total mais nous pourrons nous contenter d'une entente commerciale/militaire ou meme un pna.Comme vous le voyez ne voulons pas de pacte en particulier, un pacte avec vous sera suffisant!! lol!

Bon voila...j'espere que vs repondrez vite!
si vous voulez nous contacter , vous pouvez me contacter ingame "Night Elf" ou sur notre forum www.elfedesang.c.la

Anges de la nuit , je vous salue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 17:20

Bonjour Night Elf, et bienvenue aux portes du Paradis,

Comme tu l'as déjà lu si tu as pris le temps de parcourir un peu le forum, nous faisons de moins en moins de pactes, et ne nous engageons qu'auprès d'alliances que nous connaissons bien. En tout cas, il faut que le pacte soit pleinement justifié, et ta proposition d'un pacte quelqu'il soit me laisse penser que tu souhaites tout simplement protéger ton alliance de nos raids sans avoir quoique ce soit à mettre sur la table en retour.
Pourrais-tu alors nous expliquer un peu plus pourquoi ton choix s'est porté vers nous (à moins que tu ne sois en train de faire la même démarche auprès de toutes les alliances du top 20) ? Connais-tu certains de nos joueurs ? Selon toi, quels seraient les intérêts d'EVA à signer un tel engagement avec vous ?
A l'issue d'une petite discussion avec toi et les autres anges, nous verrons s'il y a lieu de lancer un sondage en interne pour délibérer de l'acceptation d'un pacte avec vous.
Cordialement.

Night Elf a écrit:
Anges de la nuit , je vous salue!!
Je prends ça pour moi ane
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Sonde Espionne
Night Elf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 17:47

Bien en faite c'est ce matin, je voulais raider un de vos nouveau membres , lord grin, mais il etait la et a retiré sa flotte avec ses ressources donc j'ai également retiré ma flotte...et depuis ce matin on arrete pas de s'entre envoyer des messages, on a fait connaisance et tout et on s'entends plutot bien, et pour ne pas que ca en reste a notre amitié, bien j'ai pensé que ca serai cool d'avoir un pacte entre alliance également...
NON je ne fais pas la meme chose avec toutes les alliance dans les tps 20, je n'ai même pas pri la peine de regarder votre classement, notre alliance compte plus en amitier qu'en points!
Et si nous faisons des pactes , c'est aussi avec des alliances qui ont l'air SYMPA...et comme lord m'a raconté qu'il etait en essai, et qu'il etait accepté même avec 10 000 pts, et que c'etait parceque vous étier plus AMITIER comme nous j'ai pensé qu'on pourrait bien s'entendre..

enfin voila je crois que j'ai répondu a toutes tes question pour plus de détails ou si j'ai oublié un point demande...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 17:56

Night Elf a écrit:
Et si nous faisons des pactes , c'est aussi avec des alliances qui ont l'air SYMPA...et comme lord m'a raconté qu'il etait en essai, et qu'il etait accepté même avec 10 000 pts, et que c'etait parceque vous étier plus AMITIER comme nous j'ai pensé qu'on pourrait bien s'entendre...
Effectivement, le feeling est une chose primordiale dans nos choix de recrutement et dans nos pactes.
Avez-vous des pactes avec d'autres alliances, et si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Sonde Espionne
Night Elf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 17:58

oui nous en avons ... beaucoup meme attend je te copie/colle ca tout de suite...


Pactes:

Pacte d'economie

Avec les [solitude]

Pacte De Non-agession

Avec les [M..U..A]
Avec les [L G]
Avec les [Draak]
Avec les [CNM 91]

Pacte Total

Avec les [ rabbit ]
Avec les [ K.Lel ]
Avec les [ C.C.S ]
Avec les [ LoC ]
Avec les [ KZ]
Avec les [ N.O.S ]
Avec les [ LGDS ]


Comme vous le voyez nous avons beaucoup d'amis , nouc ne sommes pas le genre d'alliance qui cherche a provoquer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grin
Croiseur
Lord Grin


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le lac de l'oubli. Pourquoi? Ben, j'ai oublié
Date d'inscription : 29/11/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 18:04

Voilà je suis là, en fait c'est par un simple raid qu'on s'est connus et je lui ai dit que s'il était interessé qu'il pouvait se présenter dans le forum.
Night Elf, n'oublie pas de dire que je suis en essai, et que si ça se trouve dans quelques jours je suis un chevalier solitaire.

En plus je suis de loin le plus minuscule de l'alliance, et ne suis ici que depuis 3 semaines et demi à peu près, donc je ne connais pas tous les membres de cette alliance (je connais ceux qui postent souvent dans le forum).

Mais je sais au moins que l'alliance ne cherche pas beaucoup de pactes. De toute façon, on peut toujours essayer, et si on ne trouve pas d'entente, au moins on sera de connaissances Pacte avec les [ledf] Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Sonde Espionne
Night Elf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 18:07

Ouais Lord , ne t'inquiete pas je leur ai di que t'etais en essai, il suffit de relire plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 19:30

Night Elf a écrit:
Ouais Lord , ne t'inquiete pas je leur ai di que t'etais en essai, il suffit de relire plus haut...

Attention, ici c'est moi lord, lui c'est grin ane
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 19:39

Lord M a écrit:
Attention, ici c'est moi lord, lui c'est grin ane
Non, toi, t'es Mayo !
Pacte avec les [ledf] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 19:45

Je ne suis plus le pervers ? PITIER PITIER PITIER !

Bon je vais flooder plus loin moi... Pacte avec les [ledf] Sors
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grin
Croiseur
Lord Grin


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le lac de l'oubli. Pourquoi? Ben, j'ai oublié
Date d'inscription : 29/11/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 19:47

Ben moi je crois plutot que je suis Lord le p'tit Pacte avec les [ledf] Blonde (j'adore la pitch, lol)
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 22:00

Lord M a écrit:
Je ne suis plus le pervers ? PITIER PITIER PITIER !

Bon je vais flooder plus loin moi... Pacte avec les [ledf] Sors
je crois qur tu t'es trompé là ... c'est potier que tu voulais écrire....pour les pots de mayo Pacte avec les [ledf] Faim2
Revenir en haut Aller en bas
12efir
Destructeur
12efir


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 11/03/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyVen 6 Jan - 23:18

Les peaux de maillot, comme les pots de lait se caillent au frigo


cherchez pas Pacte avec les [ledf] Sors
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptySam 7 Jan - 21:03

hello Bonsoir Night Elf !

Nous allons tout d’abord étudier la possibilité d’un PNA entre nos deux alliances.

Nous entretenons aussi des relations amicales et commerciales avec des joueurs et des alliances sans avoir forcément des pactes avec eux donc quelque soit le résultat, vous êtes les bienvenus sur notre forum.

Cordialement.

Walli_g, fondateur de l’alliance EVA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] EmptyLun 9 Jan - 21:12

hello Bonsoir Night Elf !

Bien que respectant les elfes de la nuit, les anges ont décidé de refuser cette demande de pacte.

Vous restez tout de même les bienvenus sur le forum pour des échanges commerciaux ou rien qu’amicaux.

Bonne continuation à vous.

Walli_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Contenu sponsorisé





Pacte avec les [ledf] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les [ledf]   Pacte avec les [ledf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les [ledf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la CDZ
» Pacte avec WITCHBLADE
» PACTE AVEC FANTASIA ORDER
» pacte
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: