EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA

Aller en bas 
+8
Pitchouns
Anya
zetto
Sethi1er
Black Mamba
kaito
Maâtkaré
Immortal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 17:38

Euh ...

Petit problème, Bobby_master, un ami Bas_Fond, s'est fait attaqué, depuis toujours Squall a défendu les Bas_Fond, je continu donc son travail .... Soit

Zetto rembourse
Soit je vais le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 17:57

Arffff......ça commence à tourner complètement au ridicule ces histoires de vendetta !!!!

Je ne connais pas la version de Zetto pour l'instant, mais quoiqu'il en soit, si il a attaqué, c'est parce qu'il y avait matière à attaquer, des vaisseaux ou des ressources peu importe !

Dis-moi, est-ce que sur la page d'accueil des Bas-Fonds il y a marqué "les membres de cette alliance sont protégés par Immortal" ? Non bien sûr ! Alors on devine comment ?
Et si toutes les alliances avaient leur protecteur dans le Top 10 ou 20, je n'ose même pas penser au merdier que ce serait !
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Chasseur lourd



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:01

Immortal a écrit:
Euh ...

Petit problème, Bobby_master, un ami Bas_Fond, s'est fait attaqué, depuis toujours Squall a défendu les Bas_Fond, je continu donc son travail .... Soit

Zetto rembourse
Soit je vais le voir ....

Allez hop encore un gros qui se la pete. C'est pas parce que tu as récupérer un compte assez fort qu'il ne faut plus faire de diplomatie. Le ton dont tu fais preuve est plus que menaçant et ça ça m'enerve au plus au point. Tiens j'ai une soudaine envie d'aller vois les Bas_fond moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:01

Maâtkaré a écrit:
Je ne connais pas la version de Zetto pour l'instant, mais quoiqu'il en soit, si il a attaqué, c'est parce qu'il y avait matière à attaquer, des vaisseaux ou des ressources peu importe !

Oui oui, ça c'est complètement normal ^^

Maâtkaré a écrit:
Dis-moi, est-ce que sur la page d'accueil des Bas-Fonds il y a marqué "les membres de cette alliance sont protégés par Immortal" ? Non bien sûr ! Alors on devine comment ?

On devine pas Confused Mais maintenant vous le savez Very Happy

Maâtkaré a écrit:
Et si toutes les alliances avaient leur protecteur dans le Top 10 ou 20, je n'ose même pas penser au merdier que ce serait !

M'en fiche, je défend des copains points barre guer
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:02

kaito a écrit:
Immortal a écrit:
Euh ...

Petit problème, Bobby_master, un ami Bas_Fond, s'est fait attaqué, depuis toujours Squall a défendu les Bas_Fond, je continu donc son travail .... Soit

Zetto rembourse
Soit je vais le voir ....

Allez hop encore un gros qui se la pete. C'est pas parce que tu as récupérer un compte assez fort qu'il ne faut plus faire de diplomatie. Le ton dont tu fais preuve est plus que menaçant et ça ça m'enerve au plus au point. Tiens j'ai une soudaine envie d'aller vois les Bas_fond moi.....

Je t'en pris, mais sache que j'ai été 3ème de l'uni5 Wink

P.S. : Fait attention à qui tu touches Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Chasseur lourd



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:04

Je pourrais c'est toi que je toucherais apres ce que je viens de lire.... En attendant, je vais chercher d'autre cible....
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:05

Immortal a écrit:
M'en fiche, je défend des copains points barre guer

Des copains ? Laisse-moi rire, tu as dit toi-même que tu reprenais la suite de Squall
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:05

Hein ? Tu veux venir m'attaquer ? MDRRRRRRR

Ok ok, vien avec tes chasseurs lourd en 1:459:6 Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Ok
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:06

Maâtkaré a écrit:
Immortal a écrit:
M'en fiche, je défend des copains points barre guer

Des copains ? Laisse-moi rire, tu as dit toi-même que tu reprenais la suite de Squall

Je les connais depuis le 3ème univers ...
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Chasseur lourd



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:09

Immortal a écrit:
Hein ? Tu veux venir m'attaquer ? MDRRRRRRR

Ok ok, vien avec tes chasseurs lourd en 1:459:6 Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Ok

Tu comprends bien c'est cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:10

kaito a écrit:
Immortal a écrit:
Hein ? Tu veux venir m'attaquer ? MDRRRRRRR

Ok ok, vien avec tes chasseurs lourd en 1:459:6 Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Ok

Tu comprends bien c'est cool.....

On dirait que toi t'as pas compris que t'es un noob Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Ok
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:14

C'est bizarre, mais tu vois Immortal, cela ne doit pas être la première fois que l'on touche aux Bas_fond, et bizarrement Squall ne nous a jamais posé de problèmes !

Ce fût un duel à la loyale, réglo, je ne vois pas pourquoi tu viens foutre ton nez là dedans !

Ton pote n'a pas été assez prudent, normal que quelqu'un l'attaque !

Maintenant mets toi à notre place, ça ne t'emmerderait pas cette situation ?

Franchement je suis désolée de te dire ça, mais je trouve ça pitoyable ! Que ton pote attaque Zetto tout seul en retour, ça, ce serait réglo et je trouverai ça honorable mais qu'une alliance se cache derrière un bon joueur à la moindre attaque, je trouve ça d'une bassesse inimaginable et d'un culot monstre ! Comme si les bas_fond n'avait pas de quoi se défendre Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Mondieu

Franchement ça ne me donne pas envie de continuer à jouer, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:17

Black Mamba a écrit:
Franchement je suis désolée de te dire ça, mais je trouve ça pitoyable ! Que ton pote attaque Zetto tout seul en retour, ça, ce serait réglo et je trouverai ça honorable mais qu'une alliance se cache derrière un bon joueur à la moindre attaque, je trouve ça d'une bassesse inimaginable et d'un culot monstre ! Comme si les bas_fond n'avait pas de quoi se défendre Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Mondieu

Franchement ça ne me donne pas envie de continuer à jouer, voilà...

C'est un peu ça oui, les Bas_Fond meurt un à un, Laitue, Orihime, SwOrDy, bref, pas mal, et aucun dans le secteur 1:400 ....

Squall n'a jamais été au courant de cela .... Tent pis, je vais le faire moi même Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Faim2
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:17

Immortal a écrit:
Je les connais depuis le 3ème univers ...

Et depuis le temps qu'ils jouent, tu as encore besoin de les défendre ?

Ben tu ferais mieux de leur dire comment jouer, et surtout explique-leur que c'est un jeu de guerre et que s'ils se sont fait attaquer, c'est qu'ils ont fait une erreur quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:20

Maâtkaré a écrit:
Immortal a écrit:
Je les connais depuis le 3ème univers ...

Et depuis le temps qu'ils jouent, tu as encore besoin de les défendre ?

Ben tu ferais mieux de leur dire comment jouer, et surtout explique-leur que c'est un jeu de guerre et que s'ils se sont fait attaquer, c'est qu'ils ont fait une erreur quelque part.

Tatata, ils ont eu des nouveaux, mais la Bas_Fond de l'univers3 n'est pas venue entière dans l'uni8, Bobby_Master est un nouveau, un noob quoi ane, mais je le défend quand même calin
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:25

Parce que les autres membres des Bas-Fonds sont aussi des noobs incapables de lui expliquer comment jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:27

Ah mais ça c'est parce que Bobby_Master veut pas les écouter Wink

Mais ça sert à rien de discuter ...

Je veux savoir si Zetto est prêt à rembourser ou pas Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Doute
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:33

Parce qu'en plus de ne pas savoir jouer, ton Bobby machin n'écoute pas les conseils !

Ben c'est génial ça décidément !

Tu as raison, ça ne sert à rien de discuter parce qu'avec des trucs comme ça, ça dégoute d'Ogame !

Quant à Zetto, il fera comme il l'entend.....d'ailleurs tu n'avais qu'à lui poser la question Ingame au lieu de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:35

Bobby a aussi un vie privée, il n'écoute pas c'est une façon de dire Smile

Et non, une alliance, c'est une alliance, il fait parti de la EVA ou il fait pas parti de la EVA ?
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:43

Citation :
Et non, une alliance, c'est une alliance, il fait parti de la EVA ou il fait pas parti de la EVA ?

Oui, Zetto fait partie d'Eva.

Et si Zetto a attaqué dans les règles, il n'y a aucune raison pour que nous lui demandions de rembourser.

Il fera donc comme il voudra, mais si à chaque attaque mené par un de nos membres, on se retrouve avec une demande de remboursement sur le forum, autant arrêter le jeu tout de suite parce que c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:46

Oué c'est du n'importe quoi, je demande à être remboursé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Chasseur lourd



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 18:49

Immortal tu ressembles bien a Squall tiens. J'avais deja débattu de ça avec Squall sur leur forum (enfin debattu huhu avec des ados c'est bien dur). Je me ferais un plaisir d'attaquer un bas_ Fond des que j'en croiserais un. Le noob peut tres bien se défendre face a d'autre noob.
(ps: je suis pas EVA au cas ou tu ne le saurais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 19:12

Immortal a écrit:
Oué c'est du n'importe quoi, je demande à être remboursé Mr. Green
Tu as eu des pertes ? dunk

Au lieu de faire le beau sur l'U8 viens sur l'U1, tu as la capacité à monter vite et je te passerai des ressources pour accélerer le mouvement, et après tu joues avec moi contre les mieux classés :

1 KurY RoXoR 2365996
2 Druss FCF 1568164
3 Pere TrapLant FCF 1373781
4 Preparation H ADES 1367687
5 air poussin FLBK 1313755
6 TOTO PLF sa va sier PLF 1263023
7 zeze FLBK 1162485
8 SR Lorana DKJedis 1154146
9 Gerin 1118669
10 Empereur Greg EMPIRE 1117207
11 Wolf Reclus. 1083460
...
329 Sethier 318452

En commençant par ceux qui sont entre 250 et 328, y'a du boulot, pour les autres on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 20:24

kaito a écrit:
Immortal tu ressembles bien a Squall tiens. J'avais deja débattu de ça avec Squall sur leur forum (enfin debattu huhu avec des ados c'est bien dur). Je me ferais un plaisir d'attaquer un bas_ Fond des que j'en croiserais un. Le noob peut tres bien se défendre face a d'autre noob.
(ps: je suis pas EVA au cas ou tu ne le saurais pas)

Des ados ? Je te donne 10ans Wink ( noob ? mais )

seth a écrit:
Tu as eu des pertes ?

Euh ... c'était une blague What the fuck ?!?

seth a écrit:
1 KurY RoXoR 2365996
2 Druss FCF 1568164
3 Pere TrapLant FCF 1373781
4 Preparation H ADES 1367687
5 air poussin FLBK 1313755
6 TOTO PLF sa va sier PLF 1263023
7 zeze FLBK 1162485
8 SR Lorana DKJedis 1154146
9 Gerin 1118669
10 Empereur Greg EMPIRE 1117207
11 Wolf Reclus. 1083460
...
329 Sethier 318452

En commençant par ceux qui sont entre 250 et 328, y'a du boulot, pour les autres on verra plus tard.

J'avou, c'est bien d'être vers la fin du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA EmptyMar 9 Aoû - 20:29

Citation :
Des ados ? Je te donne 10ans ( noob ? )

Peu importe l'âge, c'est dans la tête que ça se passe Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint-
Sauter vers: