EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA

Aller en bas 
+8
Pitchouns
Anya
zetto
Sethi1er
Black Mamba
kaito
Maâtkaré
Immortal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:57

Et ba je vois que c la fête entre Immortal et les EVA !!! En ce qui concerne les Mafioso y en a certain qui reflechisse plus (j'en conné qu'un seul qui passe nous voir de temps en temps) mais il me semblai qu'ils jouaient pas autant de leur statut de leader !!! Apres Immortal est peut etre un electron libre qui a pas encore pris ses reference dans l'Uni 8 !!! Mais vu la mentalité je me demande quand meme l'age !!!
Objectivement : tout cela m'as bien fait rire car quelqu'un qui recupere un beau compte et viens faire son coq c lamentable car tout ce qu'il possédent n'est meme pas de son oeuvre !!!
Immortal si j'été toi j'aurai honte
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:09

Et ça aurait été plus malin de sa part de ne pas poster ce genre de demande sur notre forum qui est fréquenté par de nombreuses alliances.

Mais au moins, tout le monde peut admirer le niveau de sa......."flotte" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
th ocrite
Chasseur léger
th ocrite


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 2:43

j'ai bien parcouru ce topic sachant que je suis membre bas_fonds j'ai relevé le niveau de chacun et me garderai les commentaires mais la prochaine fois qu'il y a un problème avec bobby je demande que zetto me joigne moi!!!!!! Merci à vous à bon entendeur

PS:tout ceci peut-être réglé
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 10:09

Bonjour Th Ocrite

Merci pour ton message. Nous en prenons note pour la prochaine (en espérant qu'il n'y en ait pas).

Cordialement,

Pitchouns
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 10:20

Bonjour th ocrite,

Tout d'abord, sois le bienvenu sur notre forum ! C'est gentil de vouloir intervenir mais il ne s'agit pas là d'un problème avec les Bas-Fonds mais avec Immortal

L'accrochage entre Zetto et Bobby ne serait pas allé plus loin si Bobby n'avait pas appellé Immortal au secours au lieu de demander conseil auprès de sa propre alliance. D'ailleurs, Immortal a écrit que Bobby n'en faisait qu'à sa tête et qu'il ne suivait pas vos conseils. Si c'est la réalité, je ne vois pas bien ce que tu aurais pu faire Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Dommage

Citation :
PS:tout ceci peut-être réglé
Zetto a réglé son problème avec Bobby et nous avons dit à Immortal ce que nous pensions de son intervention, pour nous l'affaire est donc close.

Maintenant, qu'Immortal veuillent venger tous les Bas-Fonds qu'ils soient en tort ou non, c'est une chose que vous avez à régler avec lui, pas avec nous

Quant à l'alliance Eva, elle n'a eu jusqu'à présent aucun problème avec les Bas-Fonds, et je souhaite que cela continue


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
th ocrite
Chasseur léger
th ocrite


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:37

Bonjour à vous noble seigneur!!!

En faite bobby n'avait certainement pas compris les messages que lui a écrit zetto, mais bobby en a parlé aux bas_fonds pas à immortal en particulier il a demandé un SOS car il s'est fait attaquer deux fois par zetto et celà là un peu déboussolé!!

Mais en tout cas je défend bobby car non seulement je suis de ce système solaire mais en plus, il est mon cousin alors je me dois de comprendre ce qui s'est passé!!!! Donc si un problème reviens encore dans ce genre je demande à zetto de demander à bobby si il a l'argent sinon je m'engagerai à rembourser!!! Car il est compréhensible qu'une erreur sois venu ("l'erreur est humaine" Wink )!!!!


Merci à vous
Nos relations ne changerons pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maâtkaré
White Angel
Maâtkaré


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:54

Merci à toi th ocrite et bonne continuation hello

P.S : tu es bien sûr le bienvenu sur ce forum quand il te plaira
Revenir en haut Aller en bas
th ocrite
Chasseur léger
th ocrite


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:03

Merci à toi je suis honnoré par cette offre!!!

Et bonne continuation à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Chasseur léger
Immortal


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:58

Sethi1er a écrit:
Immortal a écrit:
c'est bien d"être à la fin du classement
ou un truc du genre...


Bin vi, mais quand tous les m'as-tu vu ont déserté l'U1, pour tenter leur chance ailleurs, d'autres sont restés malgré les difficultés à survivre au milieu de vrais joueurs qui plus est, ont une avance irrattrapable.

Etre en haut du Top 300 de l'U1, représente plus que le Top 100 pratiquement permanent que j'ai fait sur l'U7, que j'ai laissé pour venir ici avec 6 semaines de retard sur son ouverture, et le Top 100 de l'U8. Et je compte bien encore progresser sur l'U1. On ne relève pas les mêmes
challenges, c'est tout.

Mais tu dois faire partie des joueurs qui choissisent la facilité. Et je ne me faisais pas d'illusion : tu n'oseras pas venir sur l'U1.

Si tu avais une quelconque valeur à mes yeux, tu me décevrais, mais ce n'est même pas le cas.

Il faut de tout pour faire un monde... alors bon jeu tout de même.

doofy

J'ai eu ma période de l'uni1, j'ai réussi à rester 82ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
th ocrite
Chasseur léger
th ocrite


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:44

immortel c'sst bon je suis avec toi d'accord!!! Mais je viens vous redire que zetto à eu ses biens lors de son 1er raid pk a t il fait un 2e (alors que bobby aurait pus les lui rendre avec un peu de tps il s'appretait à me contacter je voudrais débatre sur le motif du 2e raid ce qui vaut à des bénéfices et il l'a avoué!!!!

Ceci est mon seul soucis, votre ally est tout à fait sympathique je veux juste une réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 21:19

Citation :
immortel c'sst bon je suis avec toi d'accord!!! Mais je viens vous redire que zetto à eu ses biens lors de son 1er raid pk a t il fait un 2e (alors que bobby aurait pus les lui rendre avec un peu de tps il s'appretait à me contacter je voudrais débatre sur le motif du 2e raid ce qui vaut à des bénéfices et il l'a avoué!!!!

Ceci est mon seul soucis, votre ally est tout à fait sympathique je veux juste une réponse!!!!!
bonjour th ocrite
tou d'abord je ne savais pas que sur ogame on n'avait pas le droit de raider, toutes les fois que j'ai servi de grenier je ne suis pas allé pleurnicher vers les autres membres de mon alliance
Bobby aurait pu me contacter, ce qu'il n'a fait qu'une fois pour me faire comprendre qu'il ne me rendrait pas la marchandise que j'avais égarée chez lui
Comme ce jour là je devais être mal levé et que j'avais l'impression qu'il se payait ma tête, j'ai fait un premier raid pour récupérer le capital et un deuxième pour les intérêts
Entre nous je croyais qu'il était d'accord car je l'avais prévenu de ma venue et il a laisé plein de ressources afin que je me serve.
Revenir en haut Aller en bas
th ocrite
Chasseur léger
th ocrite


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:02

non ceci est faux il n'a pas laissé de ressource ce sont les miennes!!!!!!! Et il ne s'attendait pas à ce que tu le raide il voulait te les rendre!!!!!

Il ne voulauit pas que tu le raid car tu lui a fait perdre ses défenses si modeste qu'elle soit c'est un peu embetant pour lui!!!!!


PS: bobby ne se paye jamais le tête de quelqu'un!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:12

Scusez moi d'intervenir dans votre duodialogue (si si ça existe lol), mais apparemment Zetto dit qu'il l'a prévenu qu'il allait l'attaquer, pourquoi donc Bobby n'a pas réagi en lui disant qu'il lui rendrait tout ce qu'il lui avait pris ? ô_O

C'est ça que je ne comprend guère !

Zetto, sur ce que je connais de lui, est un joueur courtois et très fair play, il était peut être mal luné ce jour là mais je pense qu'à la base il aurait aimé avoir une réponse de Bobby et je comprend son geste dû à l'impatience !

Maintenant c'est fait, c'est fait...On y peut plus grand chose ! Ca se passe entre ces 2 joueurs !

D'ailleurs j'invite vivement Bobby à venir réagir sur notre forum si le coeur lui en dit... ^____^
Revenir en haut Aller en bas
th ocrite
Chasseur léger
th ocrite


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:30

En faite il n'est pas souvent présent pour répondre je le sais il mets parfois un jour à me répondre, mais il n'a pas cru que zetto l'attaquerais c'est tout je ne reproche pas à zetto d'avoir raider!!!!

dorénavant il faut m'en parler et je règlerai le problème!!!!

Sinon je vais faire mon possible pour qu'il vienne!!!!

@+ tard merci à toi zetto d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
th ocrite
Chasseur léger
th ocrite


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:05

bonjour à tous j'ai invité bobby à venir parler donc il vient et pour dire que immortale l'a un peu dessendu il n'est pas si con que ça mais il est d'ac avec la version de zetto dc tout est bon mais ça fait rien c'est fait tant pis !! La prochaine fois il saura ce qu'il faut faire!!!

Merci à vous de m'avoir illuminé le chemin à la prochaine noble compagnon!!! (zetto demande moi la prochaine fois Wink ) ce sera avec un grand plaisir que je vous aiderai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:12

Alors qu'il n'hésite pas à poster, il est le bienvenu comme tout le monde sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er
Destructeur
Sethi1er


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/04/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 1:24

Immortal a écrit:
J'ai eu ma période de l'uni1, j'ai réussi à rester 82ème Wink
Bin tu es un bon toi.

Moi je préfère jouer dans des univers où je suis arrivé avec un certain retard par rapport à l'ouverture comme l'U1 et l'U8. Les Univers que j'ai pris à leur création, je les ai tous arrêté : je m'y emmerdais.

Je vais me répéter mais... on a pas les mêmes chalenges.
Ca te plait de recycler avec un flotte 10 fois supérieure que ta victime ? C'est bien et courageux. Je préfère les casses-têtes.

Concernant le sujet originel de ce fil :

Vous allez nous gaver longtemps avec une histoire de raid ?
Si la notion de raid ne vous plait pas, il y a d'autres jeux en ligne comme l'élevage de cochons, de moutons, de pinguins, de singes, de hamsters, de poissons, d'extraterrestres.
Plus complexe la gestion de ferme, une simulation de la bourse...

Ce serait trop long d'en faire une liste...

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Mondieu
Revenir en haut Aller en bas
th ocrite
Chasseur léger
th ocrite


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:17

bobby a parcouru tout le forum mais il m'a dit que la version de zetto est la vrai donc je suis heureux que ça se termine bien!!! (malgré que le raid ne l'ai pas trop accomodé mais tant pis)

Pour immortal ici chez vous je suis venue parler car il m'a beaucoup déçu aussi il n'a fait que vous insulter alors que ça ne règle jamais quoique ce soit et à même insulté bobby et à dévoilé certain truc donc ça me déçoit un peu!!!!


bnne continuation noble seigneur des cieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:34

th ocrite a écrit:
bobby a parcouru tout le forum mais il m'a dit que la version de zetto est la vrai donc je suis heureux que ça se termine bien!!! (malgré que le raid ne l'ai pas trop accomodé mais tant pis)

Faut pas qu'il ait peur de reposter si l'envie lui reprend ^^ On ne va pas le manger surtout qu'apparemment, il a été relativement honnête sur la fin de cette histoire donc il ne risque pas grand chose ange

Citation :
Pour immortal ici chez vous je suis venue parler car il m'a beaucoup déçu aussi il n'a fait que vous insulter alors que ça ne règle jamais quoique ce soit et à même insulté bobby et à dévoilé certain truc donc ça me déçoit un peu!!!!

Boh c'est pas bien grave pour ma part, ne vous inquiétez pas, je ne pense pas qu'on vous en veuille !

Tout se termine bien c'est le principal love

Citation :
bnne continuation noble seigneur des cieux Wink

Je suis une fille Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Langue Bonne continuation à vous aussi ! N'hésite pas à revenir, y'a pas de soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby_Master
Sonde Espionne



Nombre de messages : 1
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 12:22

Bonjour tout le monde. Arretez de me trouver plus nul que je le suis. mais Zetto je suis d'accord avec ta version. Tout est de ma faute, je me suis mal expliqué, j'aurais bien voulu te rendre tes sous, mais ils n'était pas disponible sur le moment. Il y aurait eu du temps de décalage pour le remboursement. Si seulement j'avais en mémoire le nombre de sous que tu m'avais donné.
En tout cas, si c'est un jeu de guerre, pourquoi serait-il interdit de demander de l'aide à son alliance? Car il ma attaqué avec 120VB et 30 bombardier, je n'oré pu riposter avant 3 mois.... De plus comment aurais-je sus qu tu ne me rataquerais pas une 3eme fois?
Bon je ne poserai plus de probleme aux EVA vous m'avez l'air trop fort Wink

PS: J'ai posté depuis deux jour mais lorsque j'ai posté, le sujet a été séparé en deux pile au meme moment, ce qui fait que j'ai répondu dans le sujet "BONJOUR".
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:45

Bobby a écrit:
Bonjour tout le monde. Arretez de me trouver plus nul que je le suis.

Ah non, mais nous les EVA, n'avons jamais dit que tu étais nul Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Angedemo

Citation :
En tout cas, si c'est un jeu de guerre, pourquoi serait-il interdit de demander de l'aide à son alliance?

Que tu demandes de l'aide à ton alliance est tout à fait normal pour nous, mais que ce soit Immortal qui vienne nous menacer, ça, ça nous est resté en travers de la gorge ha

Citation :
PS: J'ai posté depuis deux jour mais lorsque j'ai posté, le sujet a été séparé en deux pile au meme moment, ce qui fait que j'ai répondu dans le sujet "BONJOUR".

Oui mais c'est pas grave va Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Ok


Bonne continuation à toi hello
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:57

Citation :
De plus comment aurais-je sus qu tu ne me rataquerais pas une 3eme fois?
généralement je n'attaque pas mes voisins proches (à part les inactifs)...tu es l'exception qui confirme la règle
il n'y a donc pas de nouvelle attaque à redouter de ma part (sauf raison impérieuse)
bon jeu (et oui ce n'est qu'un jeu) ....alors
Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Zen696494ni
Revenir en haut Aller en bas
th ocrite
Chasseur léger
th ocrite


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:20

Je suis content de voir qu'en toi zett, il y a un grand fair play merci Wink lol
Je serez honoré de t'aider si une quête venait à venir et que j'en ai les moyen de t'aider financièrement ou militairement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA   Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Immortal/Bas_Fond Vs EVA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint-
Sauter vers: