EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Corporation ferme ses portes.

Aller en bas 
+9
Black Mamba
Pitchouns
naga-sadow
Herbie Hancock
Anya
Darkelf
Amethyst
walli_g
Roya Tarod
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 11:29

Mesdames, Messieurs,

J'ignore si vous vous rappellez encore de moi, je suis ROya Tarod, ex-commandant de la Corporation, suite aux vacances passées et autres troubles d'ordre privés, la Corporation à decidé de fermer définitivement ses portes et n'existe daurénavant plus.
Le reste des membres fidéles à cette ally et moi meme faisont maintenant partis de la Wing du consortium du commerce.

Etant donné les relations qui nous unissait, j'ai jugé bon de vous en informer, je prends toutefois plaisir à voir que vous disposez également d'un pacte avec le Consortium.

Roya Tarod.
Lieutenant du Consortium.
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 14:37

hello Bonjour Tarod.

Merci de nous avoir informé de ce changement.

Nous allons faire les changements nécessaires. Si les membres de l’ancienne Corp ayant rejoint la wing du Consortium veulent avoir accès à la partie réservée au Consortium et que c’est en accord avec les dirigeants de l’alliance mère, prévenez nous ici ou en mp afin de vous donner les autorisations requises.

A bientôt sur le forum.

Cordialement.

walli_g

angeva


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 15:12

Au passage, si vous souhaitez modifier vos avatar et supprimer le [Corp], suffit juste de faire un mot ici.
Vous n'êtes que 3 dans ce cas : Tarod, Herbie et Iter, ça ne pose donc pas trop problème. ^^

Est-ce que vous êtes tous 3 dans la Wing ?
Souhaitez-vous avoir accés à l'ambassade des C.C ?
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 16:51

Je vous remercie, je désire éffectivement changer de nom, et de garder pour pseudo seulement Roya Tarod.

Laisser si cela ne vous embetes pas Iter pour le moment, par contre Herbie est passé chez les Invaders et se montre plus agréssif que par le passé, vous pouvez donc lui enlever à lui aussi le [CorP], je vous en remercie.

Je vais demander au CC si je peut avoir accès à la zone qui leur est reservé, je reviens sous peu.


Roya Tarod.
Lieutenant du Consortium.
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 17:11

Changement de pseudo effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 19:44

Merci beaucoup.

Le consortium m'autorise l'accès de son ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 21:37

Une ombre furtive passa dans cette salle paradisiaque lorsqu'il entendit le nom du Consortium du Commerce et la voix familiére de Roya Tarod, elle s'arreta afin de connaitre les details de se qui se passait et une silhouette svelte apparut
Mmm Mmm
Apres quelques secondes d'ecoute
A ce n'est que ca ! Bon apparement l'histoire est réglée, ca fera un "commercant" de plus a emmener a la prochaine visite officielle !
Darkelf s'approcha d'un des anges
C'est par où le punch coco servie par les amazones, je me suis un peu perdu ! Faut dire que les nuages qui servent de mur c'est pas trés stables et les plans de l'édifice sont apparement un peu changeant.

Ps : désolé pour le "flood" c'est histoire de voir si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 21:39

Par ici mon ami, je sais qu'elles vous attendent déjà ange
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 21:45

Merci merci, ca tombe bien j'ai un petit peu soif car ça parait pas mais se deplacer silencieusement et sous couvert des ténébres ça fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 25 Aoû - 21:49

Pas de problème, ce nuage va vous conduire immédiatement à notre meilleur bar du paradis ! Prenez place, je vous en prie ange
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyVen 26 Aoû - 0:53

Aprés plusieurs verres de punch coco, j'opterais bien pour un ptit shooter de Vodka violette ! Par contre ca serai bien que quelqu'un boive avec moi (tout seul c pas terrible) !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyVen 26 Aoû - 0:59

Ben, si tu m'offres un verre, eventuellement ...
Mais pas un shooter violette, un shooter passion, de préférence ^^.

love
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyVen 26 Aoû - 1:01

Y a pas de probleme c'est avec plaisir que je t'invite à ma (...mmm on va appeller ce nuage:) une table: y a qu'à commander un metre avec un peu tous les sirop (sauf banane verte j'ai essayer et ... j'aime pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyVen 26 Aoû - 1:07

Youpiiii, une girafe !!!
Avec chocolat et chocolat blanc, hein, j'espère, sans oublier le traditionnel kiwi ... La Corporation ferme ses portes. Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyVen 26 Aoû - 1:18

Choco j'ai jamais gouté et ça me tente pas trop ! Mais j'ai déjà fait café,
en fait-maison et c'était bon ! Je croit que si ca continue on peut prendre une bouteille et faire de la Vodka pomme ou Vodka-Get 27 mais là ce sera plus du shooter ! La Corporation ferme ses portes. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Herbie Hancock
Chasseur léger
Herbie Hancock


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyMer 7 Sep - 23:32

Héhé, je ne suis pas si agressif que ca !

J'en profite pour passer le bonjour aux membres de l'EVA, qui gardent toute mon estime et mon amitié.

Je me tiens toujours à votre disposition si vous en avez besoin.


Herbie Hancock, de l'alliance Warrior (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 8 Sep - 0:47

Oh coucou Herbie!

Justement, on se demande où tu étais passé ^^.

L'alliance Warrior, han han ... Pour le moment ???
Et aprés ?

Non non, Ame n'essaye pas de recruter!


Hop hop La Corporation ferme ses portes. Sors
Revenir en haut Aller en bas
Herbie Hancock
Chasseur léger
Herbie Hancock


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 8 Sep - 10:51

Coucou !

En réalité j'ai du déconnecter momentanément d'ogame pour cause d'exams-à-ne-pas-louper (le grand mal de ce début de siècle, avec les sms et les catastrophes naturelles).

Eh oui, les Warrior.
Trève de palabres ai-je décidé, cruellement désabusé par un Ultanash qui m'a causé une peine immense en refusant de s'extasier devant la beauté de mon argumentaire diplomatique.

Du coup j'ai opté pour la diplomatie de vb, moins sophistiquée mais très expressive, et appréciée par un plus large public.

Et sinon, en effet, la situation semble temporaire, car je suis un ami qui rebondit d'alliance en alliance, et j'ai l'impression que son prochain bond sera de trop !

J'en suis encore à déterminer où le mien (de bond), va me faire aterrir, si possible durablement Very Happy

A bientôt,

Herbie
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 8 Sep - 11:57

Herbie Hancock a écrit:
J'en suis encore à déterminer où le mien (de bond), va me faire aterrir, si possible durablement
Nous sommes très friands de joueurs prenant la peine d'écrire convenablement et voulant s'engager à long terme wub
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 8 Sep - 14:22

Loin de moi l'idée de voulour vous prendre ce si bon élément La Corporation ferme ses portes. Blonde .

Hadock, si jamais tu quittais les Warriors, et que tu désires rejoindre ton ex-chef preferé avec Raven et Maverick, n'hésite pas, je peut te procurer une place au Consortium.

Et puis ca me ferais plaisir de revoir mon diplomate adoré.

Roya Tarod.
Templier du Consortium.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 8 Sep - 14:45

dunk
Mais chez nous, en plus, c'est punch coco maison à volonté que tu peux boire en compagnie de charmantes amazones La Corporation ferme ses portes. Blonde

Et puis pour ceux qui n'aiment pas le punch coco, c'est pas grave, on a de tout, y compris des tonneaux d'hydromel pour naga !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 8 Sep - 14:49

Anya a écrit:
dunk
Mais chez nous, en plus, c'est punch coco maison à volonté que tu peux boire en compagnie de charmantes amazones La Corporation ferme ses portes. Blonde

Et puis pour ceux qui n'aiment pas le punch coco, c'est pas grave, on a de tout, y compris des tonneaux d'hydromel pour naga !
Et puis on t'offre pour une adhésion de 6 mois minimum, un superbe mixer pour faire de la bouillie d'Ultanash !
Et tout ceci pour la modique somme, non pas de 9.99 €, ni même de 0.99€ mais pour une candidature faite dans un français correct! (et d'une photo pas trop habillée pour mo .... kof kof ... les Amazones!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naga-sadow
Pouic Pouic
Pouic Pouic
naga-sadow


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/07/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 8 Sep - 14:50

Anya a écrit:


Et puis pour ceux qui n'aiment pas le punch coco, c'est pas grave, on a de tout, y compris des tonneaux d'hydromel pour naga !

Encore heureux qu'il y a de l'hydromel
mais en ce moment je passe à la bière chinoise donc faites des provisions de la biere "tsing tao" ou "han"
Revenir en haut Aller en bas
Herbie Hancock
Chasseur léger
Herbie Hancock


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 8 Sep - 14:52

Il y a des amazones qui consomment de l'alcool au Consortium ?

Je demande parce que c'est quand même un argument de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. EmptyJeu 8 Sep - 14:54

Des amazones, non, mais de superbes nymphes à demi-dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corporation ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corporation ferme ses portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec la Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint-
Sauter vers: