EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Corporation ferme ses portes.

Aller en bas 
+9
Black Mamba
Pitchouns
naga-sadow
Herbie Hancock
Anya
Darkelf
Amethyst
walli_g
Roya Tarod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:17

Citation :
C'est une chtite vigne personnelle ! Pas la mienne mais c'est comme si.
BM, tu prends souvent les photos couchée? (un conseil, évite la photographie quand tu sors du caveau....les photos, toujours avant.....sinon t'es cuite)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:17

Il n'y a pas qu'en champagne que ça s'annonce bien, en Touraine et à Cheverny aussi ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:14

Par chez moi les vendanges ont commencé bien avant l'heure par manque d'eau.... pas sûr que la saison soit bonne La Corporation ferme ses portes. - Page 3 P_pleure

M'en fous ici on ne boit que du vin d'Afrique du sud ou du chili. Pas mauvais du tout....
Revenir en haut Aller en bas
naga-sadow
Pouic Pouic
Pouic Pouic
naga-sadow


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/07/2005

La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:16

Les pays bas manquait d'eau? erf
Je croyais que tout comme la bretagne ce serait une chose qui n'arriverait jamais ane
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:19

Black Mamba a écrit:
Je me méfie avec toi La Corporation ferme ses portes. - Page 3 P_sueur

mais

C'est bon le raisin La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Faim2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:23

Mdrrr non non par chez moi c'est dans le sud est de la France! lol

En revanche c'est ici que je bois du vin étranger. Le vin français ici est de très mauvaise qualité et hors de prix (of course puisqu'il est français!).
Revenir en haut Aller en bas
naga-sadow
Pouic Pouic
Pouic Pouic
naga-sadow


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/07/2005

La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:28

Pitchouns a écrit:

Le vin français ici est de très mauvaise qualité et hors de prix (of course puisqu'il est français!).

Je souhaiterais préciser qu'elle voulait dire "of course puisqu'il est français!" uniquement parce qu'il est hors de prix et en aucun cas a propos de sa qualité.

car sinon ca va chier guer
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:39

Yep c'était pour le hors de prix. De toute manière tout ce qui est français à l'étranger est hors de prix (genre des croissants à 1,5 euros....)

Pendant les vacances aux sources j'ai pu apprécier des petits vins rouges et blancs de producteurs locaux qui ne m'ont pas l'aissé indifférente gene le rosé était pas mal aussi...

Forcément avec toutes les vignes qu'il y a autour de nous difficile de rester de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 11:05

Pitch a écrit:
Yep c'était pour le hors de prix. De toute manière tout ce qui est français à l'étranger est hors de prix (genre des croissants à 1,5 euros....)
Arf oui, j'ai connu ça aussi au Québec... c'est surtout valable pour le vin (hors de prix et de très mauvaise qualité... même que là bas, dans une bonne partie des restaurants, il faut que tu te pointes avec ta bouteille à la main car ils n'ont pas la license pour servir du vin dunk), mais c'est aussi valable pour certains alcools français incontournables comme le Ricard.
Quand je pense qu'il y a plein de québécois de notre âge qui n'ont bu du champagne qu'une ou deux fois dans leur vie (et en plus de très mauvaise qualité) dunk
Sinon c'est aussi très vrai pour les fromages. Mais le pire, c'est pour les français expatriés aux US, ils peuvent toujours se gratter pour trouver un bon fromage qui pue La Corporation ferme ses portes. - Page 3 P_stp

PS : Onouk, il y a les MP pour ce genre de chose pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Corporation ferme ses portes.   La Corporation ferme ses portes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corporation ferme ses portes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec la Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint-
Sauter vers: