EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)

Aller en bas 
+11
SuZ
walli_g
Darkelf
Pitchouns
naga-sadow
Lord M
Black Mamba
Maâtkaré
Amethyst
Tenshi
atchoum123458
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naga-sadow
Pouic Pouic
Pouic Pouic
naga-sadow


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:44

ben il y a un vote en cours, c'est juste que tu arrives comme ca à l'improviste alors on a un peu l'impression que tu nous prends pour l'armée du salut alors qu'on se connait pas énormément


attend 48 heures et tu auras une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:04

Bon je sais que normalement j'ai rien à voir avec cette histoire mais je vais donner mon humble avis :
Déjà 1, d'aprés ce que tu dit c'est de votre faute car un de vos membres s'est emporté => pourquoi ne pas essayer la maniére diplomatique et à la limite virer celui à cause de qui vous etes en guerre !
De 2, je trouve que demander un pacte total dans cette situation, ça fait vraiment petit pauvre qui demande de l'aide (je sais sur ce coup là je suis un peu violent verbalement mais je suis moyennnement objectif en ce qui concerne l'ally Azteca)
De 3, vous avez aucun pacte avec les EVA alors pourquoi leur demander de l'aide : pour qu'ils prennent les dommages collatéraux ?

Au final ce que je veux dire c'est essayer la methode diplomatique car je pense pas que les DTDW soit des destructeurs d'alliance sanguinaire (mm si je ne connait pas trop la DTDW NA !)
Revenir en haut Aller en bas
atchoum123458
Chasseur lourd
atchoum123458


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:27

jai deja repondu atoute c'est question apart une chose que tu a mal compris lce n'est pas le gars de mon alliance qui a declaré la guerre mais po loin il c'est laissé emporté car le gars narrete pas de lattaque cetai presque sil l'attaqué tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
atchoum123458
Chasseur lourd
atchoum123458


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:27

et tout ce qui compte a leur alliance c'est le pouvoir c'est sur leur page daccueil
Revenir en haut Aller en bas
atchoum123458
Chasseur lourd
atchoum123458


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:19

jai oublié dajouté que le gars en question c'est barré mes quil nous en veule toujours
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 3:21

hello Tips du jour :

Le bouton Editer.

Cliquez sur le bouton comme celui-ci : pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Icon_edit; en haut à droite de votre message déjà posté, vous verrez c'est magique.

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 12:40

Bonjour à tous

Je viens ici pour vous parlez de cette guerre:

Les DTDW NA nous ont déclaré la guerre cette nuit, prétexte: "Je cherche de futurs puissant allié", personnelement je le compare à Louis XIV qui organisé des Guerre comme on organise des parties de chasse pour amuser la Cours qui commencé à trouver le temps long entre 2 bals masqué ...

Atchoum123458, apparament malgrès nous, nous somes donc "allié". désolé de te démoraliser, mais on a aucune position avec vous, on ne vous considère pas comme allié ... Mené vos raides de vos coté et nous nous menerons nos raides de nos coté.

Cette guerre vous l'avez déclenché à cause de l'irrésponsabilitée d'un de vos membre et nous, nous et bien on se retrouve mélé à vous alors que je ne suis même pas inscrit sur votre forum.

A la clefs un PT, un PT de perdant ....

PS: Atchoum123458, je ne me vente pas d'être un Molière, mais au moins dans un titre de sujet essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe surtout une aussi grossière que celle là "LiSez et non pas LiSSez"
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:01

Heu .... comme ça ?
Ils vous ont déclaré la guerre ?

Faut dire que vous êtes juste devant eux ...

M'enfin ... Déclarer une guerre sans raison, c'est ...
Bref,
Bon courage!

ha
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:03

Messieurs, Mesdames,
Vous me connaissez également pour la plus part, je viens au même titre que Darkelf apporter ma voix ici bas, mon avis est purement personnel, ne concerne en rien le Consortium, ni quelques autres groupements.

Ce n'est d'ailleur qu'un éclaircissement que je pense pouvoir apporter, ce n'est ni un conseil, ni une demande quelconque, vous êtes libres d'en faire ce que vous voudrez.

Tout d'abord, une chose, je vois que l'on critique ici séverement la politique de Louis XIV, et ceci injustement.
La conduite de Louis XIV a permis à la France de retrouver son éclat, et ceci nullement par la guerre.
A cette époque, au XVIIème siècle, le Pape Innocent XI, de la noble famille des Odescalchi à juger dans ses intérets de faire parvenir grâce à la fortune de sa famille de l'argent à Guillaume D'Orange, protestant, qui à d'ailleurs avec le dit argent conquis l'Angleterre, et par la suite rendu son peuple alors catholiques, protestant.
Le pape à aussi effectué des prets aux hollandais qui n'étaient eux aussi nullement catholique mais de la même religion que Guillaume.
Grâce à ses prets, la famille Odescalchi s'est enrichie, et le protestantisme s'est retrouvé extrêmement renforcé en Europe; c'est contre ceci que le Louis XIV à lutter.
C'est d'ailleur pour cette raison que tergiversation il y à au sujet de la sanctification de ce pape.

Revenons en aux DTDW. Je les connais bien, la plus part sont mes amis, ce qui pourrait expliquer que mon avis ne soit pas tout à fait impartial, toutefois, ma connaissance de leur manière de jouer m'interdit de déffendre les AZTECA. La Dinasty warrior, fondé par des amis de mon université, ont toujours défendu une politique de bravoure, d'honneur et de respect, toute bavure pouvant entacher leur réputation étant reprimé séverement. On ne badine pas avec l'ordre.

Bien qu'étant contre cette guerre, et je crois d'ailleurs savoir que quelques membres DTDW et AZTECA essaient ensemble en ce moment de trouver un compromis à ce conflit, je trouve douteux de chercher pareille aide, surtout en ce moment.

Roya Tarod.
Membre du Consortium du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: A   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:31

Roya Tarod, salut,

Non, je crois que tu n'as pas bien compris, les Azteca ne sont jamais venu nous demandé de l'aide, vu que nous ne les fréquentons pas, mais se sont les DTDW NA qui ont décidé de nous inclure dans cette guerre, alors que nous n'avions rien demandé à personne, pretext comme je l'ai dit " voir si nous savons nous battre "

Mais pour être honnete, à nous sa ne nous dérange pas, comme je l'ai dit sur le forum DTDW NA, on accepte cette guerre, elle va nous distraire, mais à aucun cas nous somme en PNA ou PT avec les Azteca et sa ne risque pas de changer.

Pour se qui est de la Politique de Louis XIV, il est vrai qu'il a amené une certaine gloire dela France dans toute l'Europe grave à son rafinement, son étiquette et sa culture ( Molière,Racine, La Fontaine, mais encore Versaille qui a servi de modèle pour Shönbrunn à Vienne en Autriche ou en encore pour la construction des palais tzarique à St Pettesbourg ), tout cela je te l'accorde il a totalement réussi ( faud dire que reigner pendant 54ans aide ), Il est vrai aussi qu'il a su s'entourer d'excelent Ministre ( Vauban pour la défence, Colbère au finance qui a fini en disgrace pour l'avoir fermement critiqué, mais justifié, ainsi que de bon maréchaux tel que son cousin, Louis 2 de Bourbon plus connu sous le nom de " Le Prince de Condé ou encore Le grand Condé "ou encore Turenne ... et on pourrait nommer Louvois encore ), mais cela n'a pu empécher d'accroire l'Absolutisme en France ... Faud pas oublier qu'à sa mort la France est un pays Ruiné avec le peuple qui meurt de faim ... Non honnetement, Louis XIV n'a pas été un grand roi, sauf si bien sur tu parles de ces fêtes, de ces caprices et autres, la oui je te l'accorde il est un Roi Soleil.
Voilà pour la petite leçon d'histoire pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Applaudi

Sinon oui Amethyst, ce matin au réveil, nous avons décourvert que les DTDW NA nous déclaraient la guerre car les Azteca étaient incapable de trouver des alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:43

N'allons toutefois pas défendre Colbert, il à tout de même provoqué la chute de Fouquet par jalousie. Fouqet qui à tout fait pour permettre au Roi Soleil de financer ses batailles, allant jusqu'à vendre sa charge de procureur général du roi.

Ca ne lui à pas réussi soit, il à fini dans cette charmante prison qu'est Pignerol, ou il décedera en 1680.

(Notons que le roi l'à quand même fait arrêter par D'Artagnan.)


Je faisais allusion aux Azteca, nullement à vous, SuZ.


Roya tarod.
Membre du Consortium du COmmerce.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:02

N'oublions pas non plus la grande victoire de Colbert et Louis XIV en terme de développement maritime. Ils ont su reconstruire les ports et donner leurs lettres de noblesse à une marine jusqu'alors rachitique, à la fois commercialement et militairement. La Corderie Royale était alors la plus grande manufacture d'Europe. D'excellents ingénieurs ont su développer des techniques très élaborées encore utilisées aujourd'hui, ce qui nous a permi de rivaliser à nouveau avec les Anglais (encore eux Wink)
Je pense en tout cas qu'on sera tous d'accord pour affirmer que le règne de Louis XIV a été propice à d'énormes bouleversements qui ont dans une certaine mesure (car les négligences et le dénigrement du peuple ne manquaient pas non plus) grandement développé la culture et le savoir-faire français.

Bonne chance pour la guerre, SuZ. Puisque vous l'acceptez avec plaisir, je vous souhaite de bien vous amuser sans trop perdre de points.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:36

Je ne suis pas forte en histoire de France mais celle d'Ogame me passionne...


Je vais mettre ici les messages tirés du forum ogame que je trouve explicatifs:

Valendil des DTDW NA sur le forum Ogame a écrit:
HRP]Bon désolé, jai pas ltps de faire un rp aussi magnifique que celui de Khronos, mais bon, je suis content de voir que tu répondes à mon appel. Pour tout te dire, j'avais besoin d'une petite guerre sympa entre ami pr faire bougé cette univers, alors les Azteca reffusant de joué le jeu, j'ai pensé à vous.
Maintenant à vous de voir si vous vous alliés ou non mais sa pourrais être marrant.
Sinon, pr ce que je t'avais dit, je verrais après cette guerre, considère sa comme une aventure entre ami plutot qu'une guerre.
Sur ce, bonne chance.[/HRP]

réponse de Khronos de l'alliance EC a écrit:
OK, on fera les rp après quand tu auras le temps ... cependant nous n'allons pas engager nos alliés désolé car les votre sont trop forts et vous êtes en PT avec les Redcross qui sont en PT avec nos alliés....en gros nous nous retrouverions en guerre contre les Redcross et vous ... guerre qui serait alors perdue d'avance.
Sinon, merci pour cette attention nous tâcherons d'être à la hauteur de vos espérances...
Cependant les Azteca, il y a un problème j'en ai recyclé quelques uns il me semble donc je ne sais pas si ils vont accepter d'être nos alliés hum.....

Petite question? quelle est la condition de rédition? Je propose abandon d'un des deux camps? si ça vous va c'est parfait je serai pas capable de payer quoi que ce soit.

De plus nous laissons notre wing en dehors de ce conflit et j'ose espérez que vous accorderez un PNA à notre wing le temps de la Guerre....

Nous nous préparons au combat!

Combien de temps avons nous pour nous préparer???


Il se rassit triste de ne pas pouvoir engager ses alliés......et attendait une réponse...


Si je fait le résumé (reprenez moi si je me trompe):

Derenaud de l'alliance Azteca a apparemment mis en rogne (manque de respect) les DTDW NA qui leur ont ensuite déclaré la guerre. Les Azteca se sont défilés parce qu'ils trouvaient cette guerre injuste surtout que ce Derenaud a quitté l'alliance juste après pour aller chez les SOA. Du coup les DTDW NA ont déclaré la guerre aux EC. Valendil est très clair et honnête là-dessus: veux juste un peu d'animation. Les EC ont relevé le défi.


Donc voilà apparemment ce que j'ai compris...


Si c'est bien ça je trouve très fair-play le fait de relever le défi. Autant le fait que les Azteca entrent en guerre me laisser de marbre autant vous les EC je trouve ça dommage et je vous souhaite de la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:13

Surtout que le commandant SuZ m'a l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:50

Il a mon soutien également.
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:15

Je vous remercie tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:12

Pareil : je vous souhaite une bonne petite guerre mais eviter qd mm de trop vous étriper pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Ok ! En ce qui concerne les DTDW je sais mm plus si ils sont encore nos alliés depuis qu'ils sont devenu "New Age" mais la question est à l'ordre du jour chez nous !
Camelot vous me semblait sympathique alors amuser vous bien (si vous pouviez casser les flottes des DTDW dans le top 100 ca me permettrait de gagner des places ! dunk )
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:40

Bref, rapidement, en coup de vent...
Vu que je n'ai rien compris: Les Azteca se sont débinés ?
C'est ça ?
La demande de PT ne tient plus ???
Aucun Azteca n'est venu nous en informer ???

Sympa...

Pour info, la demande aurait été refusée tout comme toute autre demande émanant de cette alliance.

Bon jeu, merci !

Amethyst

angeva
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:28

Allez et paf dans les dents ! Tu m'as l'air assez contrarié Ame ? On sent comme qui dirait ...heu... un chouilla d'agressivité !
En même temps t'as pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:18

Darkelf a écrit:
Allez et paf dans les dents ! Tu m'as l'air assez contrarié Ame ? On sent comme qui dirait ...heu... un chouilla d'agressivité !
En même temps t'as pas tord !
Mais non pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 P_stp

C'est juste qu'on nvient nous demander un PT, comme ça, pour préparer une guerre, puis aprés, on apprend qu'il n'y a plus de guerre, mais personne de l'alliance Azteca ne nous tient informer de l'évolution de l'affaire.

Déjà qu'un PT ne se demande pas de cette façon, ni dans ces circonstances, alors si en plus, on nous zappe, il ne faut pas s'attendre à être reçu avec une coupe de champagne et des confettis, la prochaine fois.

Au moins, les choses sont claires lol.


PS : Bonne chance Suz ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 1:03

Je comprend tout à fait ton point e vue Amethys, les Azteca ontfait preuve total d'un manque de politesse aussi bien envers vous qu'envers nous, car ils ne sont jamais venu sur notre forum expliquer le pourquoi du comment de cette guerre.

Je suis aussi frustré que toi.

Je te remercie, ainsi qu'à toute ton alliance pour le charmant accueil dont vous avez fait preuve envers ma personne.

Sinon pour ce qui est des comptes rendu de la guerre, et bien nous sommes à 10 raides victorieux par jour en moyenne contre aucun raide du coté DTDW NA. Apparament ils déclarent une guerre sans être prêt.

Bonne soirée et bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
12efir
Destructeur
12efir


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 11/03/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 1:11

atchoum123458 a écrit:
bon je vois presque personne n'est dacc avec ce pt donc laissez tombé je ne vous en veu pas !!!!


J'avais pourtant pris cette phrase comme information d'abandon de la demande. ane

Par contre je n'ai toujours pas compris ce que viennent faire les EC dans cette histoire, et pourtant SUZ s'exprime un peu mieux que 12345. pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Doute

Je relirai tout ca entre 2 recyclages
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:57

12Efir: apparemment le Tag des EC est venu à l'esprit de Valendil (membre et apparemment chef des DTDW NA) quand il cherchait une alliance contre qui entrer en guerre. A mon avis il a été excité par l'idée de faire une guerre contre les Azteca parce que ça relençait son intérêt pour le jeu mais comme ceux-ci se sont défilés et bien il s'est rabattu sur les EC.

Mais apparemment il n'y avait rien de méchant là-dedans, vu comme il parle aux EC et qu'il dit qu'il faut prendre ça comme une aventure entre potes...

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Dommage
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:45

Exact, il est vrai que nous prenons cette guerre à la rigolade, dans le même genre qu'un groupe d'ami qui chahute pour s'amuser.
On a plus l'impression de se retrouver dans le film " la guerre des boutons " plutot que dans " Star Wars ".
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:37

Dites moi ministre Suz, petite question qui n'a en rien un rapport avec l'affaire detaillé sur ce topic, quel âge avez-vous ?


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» pacte
» Pacte avec la CDZ
» Demande de Pacte
» Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: