EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)

Aller en bas 
+11
SuZ
walli_g
Darkelf
Pitchouns
naga-sadow
Lord M
Black Mamba
Maâtkaré
Amethyst
Tenshi
atchoum123458
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 13:42

J'ai 22 ans, je suis Aide Soignant dans une maison de retraite dans les Pyrénnées Oriental ( 66 ) à 30 Km au sud de Perpignan.

Je ne comprend pas le pourquoi de la question sur mon age, je ne te cacherai pas que je reste surpris par cette question
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 13:47

Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 13:51

Peut-être est-ce en rapport avec sa culture historique qui semble tout à fait honorable ? pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Doute
D'ailleurs, SuZ, tu ne ferais pas du jeu de rôle par hasard ?
(c'était quoi déjà le topic de départ ???)
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 13:51

La curiositée peut être un vilain défaut comme une vertu, suffit de savoir s'en service

Apparament tu ne connais pas l'histoire des petites huitres

Pour se qui est de mes cultures Historique, je peux remercier mon père qui est lui même professeur d'histoire en collège, nos vancances d'été étaient tout simplement composé de visites de champ de batailles, chateaux, et autres musées de la région ou du pays ou nous nous trouvions.

Non je ne fais pas de jeux de role, jamais je n'ai eu l'occasion d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 13:59

SuZ a écrit:
Non je ne fais pas de jeux de role, jamais je n'ai eu l'occasion d'en faire
Si tu as l'occasion, n'hésite pas... avec un peu d'expérience et ta connaissance de l'histoire de France, je suis sûr que tu ferais un excellent maître de jeu dans des univers Dark Ages comme Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Roya Tarod
Chasseur léger
Roya Tarod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:17

Non, j'admet que l'histoire des fruits de mer ne m'interesse que très peu, bien que surement très intéressante.
Oui, je faisais bien allusion à sa culture historique, je voulais juste faire remarquer qu'il devait être un très bon élément pour les EC.
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:19

Gabjii se rememore son passé :

"Ahhh les petites huitres !! Et monsieur le Lapin, Attendez moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:27

C'est quoi cette histoire d'huîtres ?
Parce que justement, fuigurez-vous qu'on a aussi des huîtres au sein des EVAs !!!! dunk
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:56

Anya a écrit:
C'est quoi cette histoire d'huîtres ?
Parce que justement, fuigurez-vous qu'on a aussi des huîtres au sein des EVAs !!!! dunk
Et voilà comment en 1 seconde, les Amazones perdirent de leur superbe et de leur crédibilité !
Merci Madame à la veste en yack !
pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Gabjii
Bombardier
Gabjii


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 08/09/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:02

http://www.disneyparoles.com/chansons/aliceaupaysdesmerveilles_lemorseetlecharpentier_dvdzone2.html
Revenir en haut Aller en bas
SuZ
VB
SuZ


Nombre de messages : 249
Localisation : Sur mon nuage bien douillé à contempler les Mortelles
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:37

Allez je vais vous la raconter:

Par une belle journée d'été, en bord de mer, se baladait un Morse et un charpentier. Le charpentier agassait par les able dans ces bottes décida d'allait les laver dans la mer quant soudain, il glissa et se retrouva la tête sous l'eau. Sa aurait pu être une mésenvature quant il vit au loin toute une famille d'huitre.

Avec un grand sourir, il sortit de l'eau et alla en parler à son ami le Morse, qui lui extrement gourmand eu une idée.

Il se jeta à son tour dans l'eau et alla voir les huitres, il leur raconta une histoire sans dire la fin, il leurs promirent que si elles venaient chez lui il leurs raconteraient la fin.

Poussaient par la curiositée, les Huitres suivirent le Morse et le Charpentier, il les convia à s'asseoir à table, et leur proposa de boir du vin.

Une fois ivre, les Huitres ont fini dans la marmitte, pour y être toute gobé par la suite pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Faim2

Voilà pk l'on dit que la curiositée est un vilain defaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)   pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale (lissez le s'il vous plait!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» pacte
» Pacte avec la CDZ
» Demande de Pacte
» Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: