EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte avec WITCHBLADE

Aller en bas 
+3
Tenshi
Anya
Telemak
7 participants
AuteurMessage
Telemak
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyMer 30 Nov - 19:42

Bonjour a vous O alliance, je viens vers vous a des fins totalement pacifiques, en effet je vous contacte afin de vous proposer un pacte entre nos deux alliances.

Je me presente donc, Telemak ambassadeur des WITCHBLADE, alliance actuellement 57eme, 15eme recherche et 49eme flotte.

Un pacte entre nos deux confreries permetterait d asseoir une force de disuasion sans commune mesure dans notre univers.

Un P.N.A serait interessant, un P.T. encore plus favorable a notre domination de l univers, cependant je vous laisse le libre choix de reflexion sur ce point.
Je me dois de vous indiquer que nous sommes actuellement en guerre contre SSI, pas contre leurs wings (ni IS, ni SIS), si nous concluons un Pacte Total rien ne vous obligera bien entendu a attaquer notre ennemi, le pacte etant crée pendant cette guerre, cependant votre aide sera bien sur appreciée.

Vous remerciant par avance, je vous prie d agreer, O Anges, mes sentiments galactiques les plus sinceres.

Cordialement,
Telemak Ambassadeur WITCHBLADE.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyMer 30 Nov - 20:29

Bonjour Telemak,

Je peux déjà te répondre pour un PT : négatif Pacte avec WITCHBLADE Nono
Quand à un PNA, nous allons comme d'habitude lancer un vote en interne, mais je ne pense pas trop trahir la pensée des anges en t'avouant qu'il a peu de chance d'aboutir...

Telemak a écrit:

Un pacte entre nos deux confreries permetterait d asseoir une force de disuasion sans commune mesure dans notre univers.
Sans vouloir te manquer de respect, ni à ton alliance, je pense que tu t'avances un peu dunk

Une petite question quand même : à quelles autres alliances avez-vous proposé ce genre de collaboration, et pourquoi venir le proposer à EVA en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyMer 30 Nov - 20:34

SSI ? J'ai recyclé Jp_le_haricot ane
Et j'ai vu que quelqu'un est passé juste derrière moi, lui offrant une seconde lune XD
Revenir en haut Aller en bas
Telemak
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyJeu 1 Déc - 12:56

La demande a ete aussi formulée a l alliance LTDM, qui a refusée.

Aucune autre mise a part vous.

L idéee vient d une bonne relation que vous aviez entretenu avec nous lors d un post sur notre forum.
Voila la raison.
Je me suis dit que quitte a entretenir de bonnes relations, autant creer un pacte entre nos deux alliances.

Dans l attente de votre reponse.

Kind regards,
Telemak Ambassadeur WITCHBLADE
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyJeu 1 Déc - 13:06

Telemak a écrit:
L idéee vient d une bonne relation que vous aviez entretenu avec nous lors d un post sur notre forum.
Quelqu'un peut-il me rafraichir la mémoire ? Pacte avec WITCHBLADE Doute
Revenir en haut Aller en bas
Telemak
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyJeu 1 Déc - 13:15

Oui, moi je peux :

Chère Princesse,

je me fais le messager d'une amie, qui tiens à saluer à sa juste valeur votre noblesse..



"-Princesse Delia, Seigneurs WitchBlade

Permettez moi, par l'intermédiaire de notre très cher ami commun, de vous présenter mes salutations respecteuses.

Je suis Amethyst, administratrice de l'alliance EVA et par la présente, je ne peux que rendre hommage à votre fair-play et votre courtoisie.
Et même si nous ne pouvons que déplorer le comportement de certains, je me réjouis de voir qu'il y a aussi de grands et fiers guerriers, tels que vous.

Notre cher Corwin m'avait vanté les grandes qualités de la Princesse des WitchBlade, je ne peux que constater qu'une fois de plus, ses mots ne sont que vérité

Alors permettez moi par l'intermédiaire du conteur, vous présenter mes respects!

Cordialement,

Amethyst, Alliance EVA


PS: Merci, mon cher Corwin "



Princesse mes salutations vous avez toujours du style,
toute mon affection à vos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyJeu 1 Déc - 13:33

Oui Telemak je m'en souviens aussi.

Kazuma avait été insulté par un joueur de votre alliance. voici le lien: http://witchblade.vosforums.com/viewtopic.php?t=85. Le joueur qui a insulté Kazu a été enlevé de l'alliance.

Corwin avait vanté les mérites de votre Princesse et nous avons en effet noté qu'elle méritait amplement ce respect suite à cette histoire.

Vous avez une grande Princesse qui vous mène d'une main de fer lol. Je comprend pourquoi Corwin en dit le plus grand bien.


Je ne suis pas pour les PNA... enfin je ne le suis plus... mais peut-être que cette fois... Pacte avec WITCHBLADE Doute

N'hésitez pas à venir nous rendre visite tout de même, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement,

Pitchouns
Revenir en haut Aller en bas
Telemak
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyJeu 1 Déc - 14:44

Il est vrai que nous avons une chance sans egale d avoir un chef aussi sage et respectueux.
Je tiens de mon coté a souligner la grande et belle reputation dont fait l objet votre alliance.

C est aussi la raison de ma demande de pacte.

Je pense en tout cas qu un pacte ne serait que benefique.
Maintenant il en va de votre propre choix d accepter ou non.

Dans l attente de vous lire.

Warm Regards,
Telemak Ambassadeur WITCHBLADE
Revenir en haut Aller en bas
Ebisu
Chasseur lourd
Ebisu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyDim 4 Déc - 19:48

Bien le bonjour à vous chers Anges

Je suis tombé par le pur des hasards ici , je visitais le forum de chaque alliance (j'en ai des occupations hein ^^) pour une recherche d'informations et c'est la que je tombe sur ce topic au milieu de nul part.

Je voulais faire quelques points à propos du message de Mr "l'ambassadeur" Telemak.

- Le pacte nous a été proposé aussi , nous l'avons refusé (puis déclaré la guerre derrière pour des methodes douteuses de leur part mais la n'est pas le probleme) et ceci n'a pas été signalé ...

- Ce qui m'intrigue le plus , c'est le texte ... On a le meme mais sur notre forum , il se foutrait pas un peu de nous le Telemak ?

Tout ceci pour vous dire de vous mefier un peu , m'enfin c'est vous qui voyez Wink


Sur ce je me retire chers Anges

Mes respects Maatkare (qui est en mode vacances Sad )

Shinta me parle souvent de toi Tenshi Wink (tu ne l'auras pas :p)


ps : ceci n'est pas un reglement de comptes je tiens à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyDim 4 Déc - 20:12

Salutations Ebisu hello
sois le bienvenu sur notre forum.

Nous prenons bonne note de ces nouvelles informations, et j'invite Telemak à s'expliquer s'il le juge nécessaire ha
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyDim 4 Déc - 20:15

Ebisu a écrit:
Shinta me parle souvent de toi Tenshi Wink (tu ne l'auras pas :p)

Mdr ^^
Je l'ai pas beaucoup attaqué non plus, et bien sur a chaque fois il m'a échappé Pacte avec WITCHBLADE Doute

Il va être tranquille un tout petit moment...mais maintenant j'ai une lune, donc quand je reviendrais ça risque de changer un peu la donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebisu
Chasseur lourd
Ebisu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyDim 4 Déc - 20:47

Oh ne t'inquiete pas , en tant que gros luneur (que Maatkare m'a faite en plus avec 2% mdr) je connais 90% des techniques et je lui ai expliqué Wink

tu aura du mal :p

bref ne floodons pas ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telemak
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyLun 5 Déc - 11:34

Bien sur, un explication doit se faire.

Il y a effecxtivement eu une demande de pacte entre les SSI et nous il y a un peux moins d un mois (quelques semaines avant la guerre), ce pacte n a meme pas eu le temps d etre confirmé ou infirmé puisque ces gentes personnes n ont rien trouvé de mieux que declarer une guerre âpres une franche explication qui consistait a comprendre pourquoi un membre de SSI s acharnait a attaquer un de nos membres ayant environ 100k points de moins que le notre....
La meilleure explication a donc ete pour eux de declarer une guerre.
Nous n avons cependant pas a debattre de ce point sur un forum qui n est pas le notre.
J entend difficielemtn les methodes donc douteuses sur ce point.
Si cette alliance repond aux explications par une attaque (vous pourrez donc verifier mes propos sur le site d ogame a la rubrique guerre de l univers8), c est qu ils cherchaient donc une raison peu scrupuleuse de trouver une methode de raid peu honorable.
En ce qui concerne la demande de pacte, il s agit effectivement des memes propos, puisque la demande formulée etait la meme et que les explications sur notre alliance n ont pas changés.
En tout cas, rien de mefiant, a part un povre Ebisu depité de se faire depouiller de toutes ses ressources apres avoir lui meme declaré une guerre.
Allez c pas grave Ebisu, on t en veux pas et nous accepterons ta redition. Nous ne sommes pas comme ca hello
Revenir en haut Aller en bas
Ebisu
Chasseur lourd
Ebisu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyLun 5 Déc - 23:15

Hum tu rigole j'espere ... Pacte avec WITCHBLADE Whistle

La derniere personne a m'avoir recyclé c'est Maatkare ... j'avais encore très peu de points ^^
Si un Witch doit me recycler c'est Delia et encore il y a match nul et une perte catastrophique pour nous deux . Aucun autre Witch a une flotte de plus de 1000 vaisseaux ha
pour ce qui est des vols de ressources , Sakura n'arrete pas de me lacher du deut et ce deut me sert a frapper d'autre Witch Wink
Pour ce qui est des raisons , j'ai pas a me justifier , parler mal à un de nos membres est l'une des raisons qui m'ont poussé a votre guerre et une autre raison encore plus grave m'a poussé a vous attaquer !
Serieusement , j'apprécie beaucoup Délia , on se parle IG je la trouve tres bien comme personne , mais toi en tant qu'ambassadeur , ca le fait pas , tu fais descendre ton alliance au plus bas de mon estime et celle de beaucoup de joueurs qui ont le double de tes points et de ta flotte ( :p )
De toute facon tu vas te faire recycler par un de mes gars :p ils commencent à en avoir marre de toi et de tes paroles complètement déplacées qui ne font que rajouter de l'huile sur le feu ...


Hum désolé ca devais sortir ^^ je ne polluerais plus le forum c'est promis ^^


ps pour Telemak : Pense a avoir technologie laser niveau 5 pour demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Purple Angel
Purple Angel
Amethyst


Nombre de messages : 2364
Localisation : Au pommier
Date d'inscription : 06/03/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyLun 5 Déc - 23:25

Ebisu a écrit:
La derniere personne a m'avoir recyclé c'est Maatkare ... j'avais encore très peu de points ^^
Ah bon ? Maat t'a recyclé aprés que tu sois venu crashé une partie de ta flotte chez moi, il y a 3 semaines ?
Je croyais que vous étiez copains, tous les 2.

Quoiqu'il en soit, je te serai gré de t'abstenir sur ce topic. Cela ne te concerne pas et nous ne t'avons pas demandé ton avis ^^.
Nous en discutons entre nous.
Vous n'êtes pas dans une cour de récréation ici, alors veuillez régler vos comptes ailleurs.

A bonne entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebisu
Chasseur lourd
Ebisu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyMar 6 Déc - 0:13

pour maatkare c'était il y a tres longtemps , c'est ce jour qu'on s'est connu :p je suis passé en dessous des 10k apres cette attaque , j'étais encore un débutant a ogame , je savais pas que flotte a quai = flotte recyclée et c'est elle qui m'a appris ce point fondamental :p

sinon pour ton cas , je me suis endormi devant l'ordi a 5 minutes avant le raid XD je sentais le mauvais coup et j'ai eu raison mais j'ai pas eu les heures de sommeil qui vont avec XD
je me suis reveillé 15 minutes apres les attaques , un peu dégouté mais pas trop quand meme , t'as bien joué le coup Wink (pour ce que j'ai perdu c'est pas énorme , quelques GT et croiseurs que j'ai refait le jour apres Wink )


je voulais aussi dire bonne reconstruction a ruskof qui a pris cher contre hariboo ha (il a failli se faire notre Draven quand meme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Telemak
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyMar 6 Déc - 11:20

C vrai que tu es drole Ebisu avec tes "C celui qui dit qu y est".

Allez bon jeux a tous.

Pour te faire plaisir je clique donc sur la technologie Laser....Niveau 12
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Killer Angel
Killer Angel
Black Mamba


Nombre de messages : 1396
Localisation : Affûtage de sabre en cours...
Date d'inscription : 06/03/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyMar 6 Déc - 12:54

Bon c'est pas bientôt fini les chamailleries ?!? Pacte avec WITCHBLADE P_pas_co

Ca ne nous concerne pas, si vous avez le moindre problème l'un envers l'autre, réglez ça ingame !

Sinon c'est bouclage de topic...



Sur ce, bonne matinée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouns
Rang: Administrateur
Pitchouns


Nombre de messages : 995
Localisation : sans planète fixe
Date d'inscription : 10/03/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyMar 6 Déc - 20:20

Bonsoir Telemak et autres membes des WITCH,

Nous en avons parlé en interne et malheureusement votre demande de PNA a été rejetée.

Bonne continuation à vous.

Cordialement,
Pitchouns
Revenir en haut Aller en bas
Telemak
Sonde Espionne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2005

Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE EmptyMer 7 Déc - 11:28

Sans probleme.
Gardons contact!
Dans tous les cas merci pour votre accueil !

Kind regards,
Telemak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec WITCHBLADE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec WITCHBLADE   Pacte avec WITCHBLADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec WITCHBLADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la CDZ
» Pacte avec les [ledf]
» PACTE AVEC FANTASIA ORDER
» pacte
» Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Portes du Paradis :: Temple-
Sauter vers: