EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)

Aller en bas 
+9
casstroie
Hyperion
Anya
walli_g
Tenshi
pspman
Ebisu
Lord M
ruskof
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruskof
Bombardier
ruskof


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes rêves les plus fou ^^
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 14:56

Ma question est la suivante donc:

Quel est votre film préféré ?
(ou Quels sont vos films préférés ?)


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 15:27

-Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

-Forrest Gump
Revenir en haut Aller en bas
Ebisu
Chasseur lourd
Ebisu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 15:45

Forest Gump (mythique)

et

Lors of war (que je reverrai encore plusieurs fois s'il le faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pspman
Chasseur lourd
pspman


Nombre de messages : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 16:04

moi c'est alien Vs prédator et le jour d'après
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 17:12

BrainDead et l'Effet papillon :

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) B0001NGFPU.08.LZZZZZZZ

>>Clic déconseillé aux âmes sensibles ^^<<
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 17:13

Accès interdit.

Pour l'effet pap, j'aurais bien voulu le voir, mais encore jamais eu l'occaz, ni en divx ni chez un pote ha
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 17:16

Comment ça accès interdit ?
Au pire une recherche d'image sur google vous donnera une idée du film xD
Sinon l"Effet papillon tu loupes quelque chose, je te conseilles vivement d'essayer de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 18:08

Je suis un cinéphile, j’adore le cinéma, j’y vais au moins deux fois par mois et jusqu’à cinq les bons mois. J’aime beaucoup de films mais si je dois choisir, je dirais la trilogie Le Seigneur des Anneaux dont l’univers est inégalable. Dommage que tout n’y soit pas retranscris mais dans ce cas, il aurait fallu doubler la durée d’une trilogie qui en version longue dure déjà 11h. Vivement que Bilbo sorte au cinéma. Je rêve de voir un jour le Silmarion adapté en une grande saga.

L’effet papillon est très bon film fantastique dans la veine de Donnie Darko que j’ai aussi beaucoup apprécié.

Par contre je me demande comment on peut avoir comme film préféré Alien Vs Predator. Ce film fait honte aux deux sagas respectives. Le scénario est inexistant, il pourrait se résumer en deux phrases et encore. Sans parler des dialogues qui font rire tellement ils sont pathétiques. Aucune angoisse, aucun suspens, rien. Un gros trailer de près de 2h où on peut voir des bestioles se massacrer les unes les autres entre deux humains assez stupides pour y avoir mis les pieds …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Anya
Vampire Angel
Anya


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 06/07/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 18:57

Je passe faire coucou et flooder un peu ane
+ 1 Walli en ce qui concerne le Seigneur des Anneaux et Alien Vs Predator
Sinon, pour en citer quelques uns que je regarde régulièrement sans me lasser, il y a la première trilogie Starwars (Episodes IV, V et VI) et pour faire plus original je citerai par exemple The Hunt For Red October et Master & Commander...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 19:16

Pour Alien vs Predator, en effet si on y va en fan des deux séries on est immanquablement déçu.
Le seul intérêt est de le voir au cinéma pour les effets spéciaux et comme un simple divertissement, sinon sur petit écran aucun intérêt.
Cela dit encore faut il être prêt à payer une séance pour "ça", mais moi je l'ai vu lors d'une nuit du fantastique, c'était une avant première, ben c'était la bouse au milieu des 5 films présentés...
Revenir en haut Aller en bas
pspman
Chasseur lourd
pspman


Nombre de messages : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 19:40

mais moi j'ai pas encore vu alien mais par contre j'ai vu prédator
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Bombardier
Hyperion


Nombre de messages : 414
Localisation : Bat-chambre
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 22:49

la serie BATMAN
les seigneurs de DOGTOWN
et surtout Equilibrium
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 23:09

Mes films préférés... Bon, je ne vais pas faire comme tout le monde :

- Hairspray
- Hôtel de la plage
- Souvenirs Souvenirs
- La boum 1 et 2
- Dirty dancing
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMar 21 Fév - 23:16

Il était une fois dans l'ouest
Tunique bleue
Stars War
Le seigneur des anneaux
voilà pour l'instant les seuls films que je suis prêt à acheter pour conserver en DVD (j'en ai déjà ...mais pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf
Croiseur
Darkelf


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Au plus profond des Ombres
Date d'inscription : 03/05/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptyMer 22 Fév - 1:42

Le seigneurs des anneaux (mm si je prefere de loin les bouquins), les stars wars (les originaux mm si les nouveaux sont tres beaux je reste perplexe), les films de jean pierre jeunet dont Amelie poulain, du coté dessins animés les myasaki (Chihiro et princesse mononoké en tete) et sinon un ptit dernier Eternal Sunshine Of The Spotless Mind avec un role serieux de Jim Carrey (pour une fois que j'aime bien un film qui parle d'amour ! loll)
Bon je dois surement en oublié mais bon voila deja une petite brochette !
Ps : pour le machin avec les bestioles => regarde les autres aliens (surtt le premier !) et tu comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Bombardier
scarface


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : dans une lointaine contrée!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 1:31

Moi j'ai bien aimé :

_ Pirates des Caraïbes
_ Le seigneur des anneaux
_ Harry Potter
_ Stars Wars
_ La Ligue Des Gentlemans Extraordinnaires
_ L'Age de Glasse
_ Alliens

Et je crois que c'est un peu près tout pour l'instant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Chasseur léger
warrior


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 14:33

oui les film que vous dites sont pas mal mais vous n'avez pas dit le meilleur^^ qui est la tour montparnasse infernal d'éric et ramzi. je l'ai vu une 10ene de fois et à chaque fois j'ai rigolé au même blague... que du bon souvenirs ce film ane

mais il y a aussi million dollars baby, vraiment fantastique ce film... et trop triste à la fin Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) P_pleure
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 14:37

On ne raconte pas la fin des films pff

Je ne l'ai pas vu moi insulte
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Chasseur léger
warrior


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 14:40

ah désolé mais bon j'ai pas dit ce qui s'était passé.mais franchement je vous conseil à tous de le voir.je crois que le réalisateur à recu 5oscar d'or pour ce film Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Doute respect
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Bombardier
scarface


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : dans une lointaine contrée!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 15:04

Moi je voudrais trop le voir ce film Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) P_pas_co !!!Tout le monde me dit qu'il est cool!!!

J'ai oublié de citer le nouveau dvd de gad elmaleh. C'est pareil, je nel'ai pas vu mais mes copains m'en disent que du bien!!!Donc je suppose qu'il doit être comique!!!
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 15:09

Ce n'est pas vraiment un film ca... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Bombardier
scarface


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : dans une lointaine contrée!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 15:13

Non c'est vrai, mais je voulais dire qu'il était bien!!!Veux-tu que je l'enlève??
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 15:14

Mais non, je suis juste un peu "embêtante" aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Bombardier
scarface


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : dans une lointaine contrée!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 15:24

Je connais cela, j'ai une soeur mais je ne t'en veux pas!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) EmptySam 25 Fév - 15:25

Dis tout de suite que les filles sont ch.... Là tu pars sur une mauvaise pente.... insulte dunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sucer votre sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Musique - Ciné - TV - Animés-
Sauter vers: