EVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVA

Forum de l'alliance EVA sur OGame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)

Aller en bas 
+9
casstroie
Hyperion
Anya
walli_g
Tenshi
pspman
Ebisu
Lord M
ruskof
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruskof
Bombardier
ruskof


Nombre de messages : 346
Localisation : Dans tes rêves les plus fou ^^
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:31

casstroie a écrit:
Dis tout de suite que les filles sont ch.... Là tu pars sur une mauvaise pente.... insulte dunk
Seulement quand elles ont leur ...
insulte Ragnagna ? insulte (coup bas)

Je rigole ... t'enerve pas Cass, t'enerve pas ........ NOONNNNNN Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 P_boxe

dunk dunk dunk

tat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
scarface
Bombardier
scarface


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : dans une lointaine contrée!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:52

Je pense pas que les filles sont tout le temps ch... mais il faut avouer que des fois elles aiment bien embêter!!!Et j'avoue que moi aussi j'aime bien embêter surtout ma soeur!!!
Ne fait pas la tête!!! tat
Revenir en haut Aller en bas
zetto
Pouic Pouic
Pouic Pouic
zetto


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:26

casstroie a écrit:
Mais non, je suis juste un peu "embêtante" aujourd'hui.
aujourd'hui... Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Doute
Revenir en haut Aller en bas
casstroie
Hakamiah Angel
casstroie


Nombre de messages : 1499
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:41

Et ben voilà qu'il en rajoute !!! Mais heuuuuuuuuuuu Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 P_stp
Revenir en haut Aller en bas
Lord M
Pervers qui s'ignore.
Pervers qui s'ignore.
Lord M


Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Petite planète, près d'une étoile terne en G4
Date d'inscription : 05/08/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:28

Les filles c'est comme ça, un jour sur deux ça emmerde le monde, et l'autre ça pleure pour que le monde les consoles ane


Mais pourtant, qu'est-ce qu'on les aime ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Bombardier
Hyperion


Nombre de messages : 414
Localisation : Bat-chambre
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:53

Moi, je dirais 2 jours sur 3 qu'elles emmerdent le monde ha
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Höllenengel
walli_g


Nombre de messages : 2660
Age : 42
Localisation : Là où vous ne l’attendez pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:08

Un proverbe dit : La femme, on ne pas vivre avec mais on ne pas vivre sans non plus.

Pour ma part je dirais qu’elle est la cause de nos plus grandes joies mais aussi de nos plus grandes peines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walli.info
Hyperion
Bombardier
Hyperion


Nombre de messages : 414
Localisation : Bat-chambre
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:22

Bien dit, j'en souffre assez pour savoir que c'est vrai ha
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Iron Angel
Tenshi


Nombre de messages : 940
Localisation : En train de moissoner chez mes voisins.
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:48

"La femme est un puissant agent nettoyant. Que ce soit la vaisselle, la maison ou le compte en banque."

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Sors
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Bombardier
scarface


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : dans une lointaine contrée!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:57

Pour la vaiselle et la maison, je suis d'accord à cent pour cent avec toi car ma mère est comme cela!!!
Pour le compte en banque, je trouve cela assez excessif car il est vrai que certaines ont des goût de luxe ou achète sans compter avec notre argent mais cela ne s'applique pas à toutes les filles!!!De plus, je connais pas mal de mecs qui sont également comme cela!!!
Je pense qu'il faut les défendre de temps en temps car moi, je les adore wub même si ce n'est pas toujours réciproque Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 P_pleure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)   Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré ? (ça marche aussi au pluriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sucer votre sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVA :: Terre Promise :: Lieu Saint :: Musique - Ciné - TV - Animés-
Sauter vers: